Page 703 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 13:34
par coco91
Coucou Pinoups
Moi deja je reprendrais pas la pillule apres mon accouchement ...
On espere tjs un miracle naturel lol
Et sinn je pense qu’on se laissera un an pr reattaquer la pma..
Et toi?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:09
par Mathilda75
Pinoups a écrit : 18 oct. 2018 à 09:10
Vous Pensez vous relancer rapidement dans un processsus pma après cette grossesse?
Aucune idée... j'attends déjà de voir avec un bébé cmt ca se passe et ds l'idéal j'aimerais profiter de celui-ci avant de lui infliger un frère ou une soeur
Après je n'ai plus votre âge donc... j'attendrai pas 10 ans non plus si j'en veux un autre. on a 4 blastocytes au congel de top qualité.
Mais peut-être que je n'en voudrais qu'un enfant , je ne peux pas savoir j'en ai pas encore

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:15
par coco91
Ahh ouiii Mathilda, ta des brybry au congel toii
Le reveeeee
Moi faudra je recommence tt a zero grrr
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:19
par Pinoups
moi aussi je devrais tout recommencer à 0
pareil, je ne pense pas reprendre la pilule.. et je pense aussi qu'on attendra environ 1 an mais pas plus avant de relancer le processus...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:27
par coco91
Je vois qu’on a le mm age pinoups lol
Donc oui il faudra pas qu’on tarde de trop non plus
Apres la jme dis enceinte et que javais deja un ptit en bas age a gerer, sa aurait ete compliqué lol mais bon on trouve tjs des solutions

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:30
par Mathilda75
oui j'en ai au congel c top mais bon, don d'ovocytes et ca nous acouté cher donc l'un ds l'autre... si j'avais eu le choix

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 18 oct. 2018 à 14:37
par Pinoups
Oui je veux pas qu’ils aient trop d’écart, genre 2 ans, donc le temps de tout refaire.. et je n’aurais peut être pas autant de chance que pour la 1ere.
Ça doit pas être évident mais comme tu dis les gens y arrivent il y a toujours une solution!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 19 oct. 2018 à 07:19
par Amazone94
Nina2212 a écrit : 11 oct. 2018 à 19:25
Ma petite puce s'appelle Nélia...
Nina, c’est super mignon. En plus c’est pas commun.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 19 oct. 2018 à 07:22
par Amazone94
Gaelle91 a écrit : 17 oct. 2018 à 15:21
Mathilda75 a écrit : 17 oct. 2018 à 14:48
Gaelle91 a écrit : 17 oct. 2018 à 11:28
coucou les filles
je sors de mon premier contrôle donc cela évolue bien.
a gauche 7 follicules ; 10.1, 7.6, 9, 11.4, 11.4, 5.9, 7.4
a droite 3 follicules : 7, 9, le dernier pas eu le temps de voir.
donc je continue 300 de gonal et l'introduit la piqure pour bloquer l'ovulation.
prochain contrôle samedi.
et bah c'est super tout ca!!

tu es sur la bonne voie! vivement samedi pr la suite!
merci Mathilda, oui sur la bonne voie par contre j'ai eu les résultats de la prise de sang et je trouve que mon estradiol est élevé
LH 2.3UI/L
Estradiol : 477pg/mL
progestérone : 0.3ug/L
on verra ce qu'elle dit samedi matin
Gaëlle, ne te casse pas la tête avec son chiffres. Coco a raison on ne sait même pas les interpréter. Fais confiance aux Dr, le grand jour approche.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 19 oct. 2018 à 07:30
par Amazone94
Et vous êtes dingues les filles ! Pas encore accouché et vous pensez déjà à un deuxième
En plus Pinoups et Coco a vos âges

vous me faites marrez. Vous êtes encore jeunes les filles, pas de stress.
Mais c’est drôle parce que justement moi je me pose la question. Je sais que si je veux un deuxième il va pas falloir que je tarde parce que ma réserve faiblit de jour en jour et vu comme j’ai galèré pour avoir un embryon à transférer je crois que ça va être très dur en étant encore un peu plus vieille.
Mais quand je vois ma puce, j’ai envie de profiter d’elle et de ne pas lui imposer de partager ses parents alors qu’elle est encore toute petite.
Un vrai dilemne
A suivre.
Et Coco pas de bol pour le colostrum. Moi je n’en avais pas eu et je suis bien contente. Ça doit être pénible.
Pinoups, si finalement tu penses a peut être allaiter, renseigne toi un peu pour être bien préparée. Ça t’évitera de mal t’y prendre et donc de souffrir pour rien comme moi.
Bonne journée les jolies petites patates
