Page 71 sur 81
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 03 mars 2022 à 13:40
par biancalari
Lavandine a écrit : 03 mars 2022 à 11:56
40 sa. ah oui ça sent la fin! prochain rdv quand ?
Je vois ma SF lundi pour un monito, et si bébé toujours in utero d'ici la semaine prochaine, je dois aller faire un nouveau monito à la maternité cette fois ci, le jour du terme.
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 03 mars 2022 à 21:39
par myymmyy
Coucou les filles,
Merci pour vos pensées
Biancalari la rencontre tant attendue approche
J au eu rdv visio avec eugin lundi. J ai trouvé pas mal. Ça m a conforte sur le fait que j ai été bien suivie par S
J ai dexeus lundi prochain.
Obradors en juillet aussi!
Ce sera trop long pour moi. J aurais aimé vraiment voir avec eux mais je ne veux plus attendre. Alors tant pis.
Je vais essayer de me limiter sur les cliniques car je pense en effet qu on s y perd vite, très vite.
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 03 mars 2022 à 21:42
par myymmyy
Lavandine j espère que tout va bien avec tes de ux petits.
Bientôt la rentrée pour nos minettes. Ça file si vite...
Helichryse j espère que votre rdv le 23 vous fera avancer. On se croisera peut-être un de ces 4 en salle d attente

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 03 mars 2022 à 21:56
par myymmyy
Ah j ai aussi eu un retour d ivf. Il faut que je remplisse les papiers pour un rdv.
Détail par contre qui peut être important pour certains eugin ne font pas de double.transfert.
Sinon je trouve que v est bien le bordel sur les garanties qui n en sont pas...quelle que soit la clinique au final...
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 04 mars 2022 à 07:42
par Lukie
Helichryse a écrit : 03 mars 2022 à 11:14
Coucou les filles,
On a pris RDV avec S pour un bilan mercredi 23.
Mymy des news de tes recherches ?
Moi je galère, y'a trop de cliniques, trop d'infos, je nage ! Obradors a l'air de vraiment faire l'unanimité sur la bonne prise en charge, je comprends mieux leur succès... ! Mais j'ai parlé avec une nana qui a attendu 7 mois sa donneuse suite à son premier RDV physique ! Pour moi, ça ferait une 1ère FIV DO dans plus d'un an, je sais pas si je pourrai attendre aussi longtemps...
Lukie, sous activité, ça va vouloir dire que tu devras avoir des rapports avec ton chéri et un scratching avant les transferts, c'est ça ? Il me semble qu'il n'y a pas de médocs à prendre. En tout cas, c'est une piste, c'est cool !
Ma matricelab était revenue normale, j'étais limite un peu dég !
Oui c’est ça avec des injections d’Ovitrelle répétées.
A voir ...
je vous trouve toutes tellement courageuses

avec toutes ces recherches !!
Biancalari, alors alors ?? J'ai une amie qui a son terme le 14 mars. Je suis trop à fond pour vous 2
Si tu réponds pas dans les 2 jours, ça voudra dire que c'est fait ! Bon courage
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 04 mars 2022 à 07:43
par Lukie
Oui c’est ça avec des injections d’Ovitrelle répétées.
A voir ...
je vous trouve toutes tellement courageuses

avec toutes ces recherches !!
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 04 mars 2022 à 07:48
par Lukie
(Désolée je ne sais pas comment on ne répond qu’à une phrase dans une discussion !)
Belle journée à toutes !
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 07 mars 2022 à 12:15
par Noira
Bonjour à toute,
Je n'avais plus les notifications, je n'ai pas vu les messages de février
Pour la matricelab en sous activité il y a effectivement les clic d'ovitrelle à J4, 6, 8 de progestérone, sctratching et rapport.
Je viens de faire ma FIV3 avec ce Protocole et je pense se que c'est négatif.. Résultat demain !
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Bonne journée à toutes !
Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 09 mars 2022 à 17:04
par myymmyy
Coucou les filles.
Alors Noira?
Biancalari on attend tes news


Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Posté : 09 mars 2022 à 18:26
par Noira
Myymmyy, négatif, rien de vitrifié, il ne me reste qu'une seule FIV... Je le coeur brisé
