Page 71 sur 241
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 15:32
par cakocaro
Merci les filles!
Je viens d’apprendre que les 2 Bry fécondes ont été congelés à j3
J’attends que mon polype s’en aille pour pouvoir commencer les transferts (polype apparu suite aux traitements)
Qui en eu un qui est parti tout seul?
Bonne chance

à celles qui viennent d’avoir un transfert ! Vous avez forcément eu un traitement avant transfert?
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 16:07
par Swenie
Yes, mais selon les dossiers de chacunes et les centres PMA les traitements sont différents.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 16:52
par LolaCK
Je pense que oui tu as forcément un traitement car tu dois simuler la préparation de l'utérus qui se fait naturellement quand tu as une ovulation et fécondation naturelle...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 16:57
par bbmaeva78
Hello LolaCK
C'est ok pour toi demain super
Je croise les doigts
Donc la prise de sang c'est 10j après ?
Moi c'est pour jeudi
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:24
par LolaCK
Merci BbMaeva.
Top ! On sera donc 3 cette semaine !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:25
par Dino69
Hey les filles. Merci swenie pour l'aspegic c'était pour moi.
Je croise les Doigts pour toi ya plus qu'à !!!
Lolack normalement j'ai mon transfert demain aussi hiiiii j'ai troo hâte !!!
Pour la ponction mon centre nous arrête 6 jours (anesthésie général). Et c'est pas mal je trouve.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:37
par Mamanfiv1
Coucou,
Je suis en stimulation depuis le 28 Novembre, pour fiv 2. Je commence à me sentir ballonner nauséeuse et fatiguée... hate d'aller mercredi à mon premier contrôle. Je croise les doitgs pour nous toutes

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:41
par LolaCK
C une bonne chose Dino. Moi j'ai pris sur mes RTT. Mais de toutes façons j'ai moins d'un an d'ancienneté mes arrêts ne sont pas payés.
Cool. C à quelle heure pour toi ? Moi c 13h45.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:45
par Dino69
Bonsoir Mamanfiv1 courage tu sais ce que sais ! Pas facile mais le combat en vaut la Peine.
Lolack ils doivent me tel à 8h pour me confirmer si je viens dans la Foulée ou si c'est pour mercredi mais elle avait l'air de dire plutôt demain et plutôt le matin...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 02 déc. 2019 à 18:53
par sopette
Quelle chance les filles vous qui avez votre ponction ! Jaurai du etre des vôtres cette semaine mais je réagis pas assez au traitement donc changement de traitement des demain car il faut commander le traitement mon taux oestradiol ne monte pas donc follicules petits 5 7 4... contrôle vendredi bio et echo javais pris une semaine de vacances pour être au repos ! Il me demande de changer de labo également mesdames je pense bien fort à vous toutes je vous souhaite le plus beau des cadeaux de Noël

