Hello les filles,
Ouhlala j'avais beaucoup de lecture !
Felicitations à toutes celles qui ont vu de beaux jujus lors de leur écho
De mon coté, le rdv est pris pour la T1 le mardi 27 août
Pour les transports, le médecin m'a dit 1. Le train 2. L'avion 3. La voiture
Je pense que ce qui importe est surtout de faire quelque chose qui nous fait plaisir et ne nous met pas en situation de stress inutile. On s'adapte selon ses envies et ses possibilités.
Pour la piscine, perso j'avais trouvé ça vraiment pénible, j'attendais le début de l'aprèm pour me baigner et minimiser les pertes. Aujourd'hui, c'est fini,.ouf !
Mon médecin considère que passé le 1er mois, la progestérone ne sert plus.
Pour les vitamines, je prends un complément d'acide folique et autres vitamines depuis avant la conception. Je me demande tout de même si je ne devrais pas faire une pds pour le fer car j'ai peur d'être anémiée. On vous a prescrit ça ?
Pour les symptômes, je suis vraiment la zombie mommy par excellence toute la journée. Je fais de petites chutes de tension. Je suis mon rythme et de ce fait, je ne m'active pas beaucoup.
La nuit, ça va plutôt pas mal malgré le sommeil fractionné par les 3-4 pauses pipi. En journée, je n'arrête pas non plus les pauses pipis.
J'ai de petites veines sur le bas de poitrine et les seins toujours un peu sensibles.
J'ai parfois un peu mal au bas du ventre mais surtout quand j'éternue.
Mon bas ventre est bien arrondi
Et le plus drôle, je finis par ça, je fais réguliêrement des rêves érotiques !