Page 71 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 22:39
par Emben
Excellent ChloeB la référence au roi lion j'adore. Nous on a opté pour Tic et Tac. Côté réaction du papa il est content et sa première remarque quand la gyneco nous a annoncé qu'il y a 2 bébés a été " ça va on a une grande voiture"....

Côtés symptômes j'ai surtout de la fatigue, j'ai des baisses de tension importantes... Seins sensibles et tendus mais pas en permanence. J'ai aussi des pertes vaginales associées à des douleurs du bas ventre....

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 22:41
par Emidim
Coucou à toutes,
Punaise j'ai eu de la lecture !

Concernant les moyens de transport, mon gynéco m'a également dit que l'avion était le top. Je lui avais demandé durant mes essais en inséminations car j'avais eu un faible positif et je partais en Islande. Selon elle, mieux que le train et la voiture 👌

Niveau symptômes, j'ai la poitrine très sensible, obligée de porter un soutien-gorge tout le temps (je ne l'enlève qu'au moment de dormir), appétit plus important et tiraillements dans le bas-ventre.

Merci pour le récapitulatif 😊😊

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 23:13
par Cobalama
Concernant les symptômes :

» Nausée une grande partie de la journée
» Des dégouts alimentaires qui font que je n'ai plus envie de manger alors que j'aime trop manger.
» Je pourrais manger des pâtes à la sauce tomate tous les jours :lol:
» Fatigue
» Dès que je marche à une cadence normal, je suis essoufflée :lol:

Profitez pour celles qui ont des symptômes légers même si je sais que ça fait se poser pleins de questions.

La Cup est une super idée pour la baignade et les pertes Chappie mais à voir si on peut porter une cup enceinte de façon prolongée (Comme ça je ne vois pas le risque mais à confirmer quand même)

On a décidé de changer le programme de nos vacances pour aller chez les parents de ma femme car sa maman est infirmière libérale donc je me sentirais mieux avec elle près de moi. C'est bête mais j'ai besoin de beaucoup de sécurité en ce moment...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 00:07
par JCookTravel
Oh la la j'ai raté trop trop de pages.
Donc après lecture de plus de 7 pages, je dis félicitations pour ces belles échos, il y a une pluie de jumeaux ici, c'est trop bien. Et Chabinette c"est top, ce forum est génial que de belles nouvelles.
Pour les questions voyages, je pars à Bali dans 1 semaine et j"en ai parlé à ma gynéco, et ouf dès qu'elle a su notre séjour, elle était contente et m'a seulement prescrit des bas de contention. Me dire de prendre un siège coté couloir car obligation de marcher régulièrement et bcp boire. Ms sinon rien.
Elle m'a parlé du site CRAT pour les médocs autorisés pour femme enceinte y compris anti moustique etc....
Bref trop happy de partir avec mon chéri à Bali, s'émerveiller avec bébé dans le ventre :-)
Côté symptôme, zero nausées, des fois ça tire un peu, des jrs je suis ko, les seins et mamelons ont grossi crossfingers pr le bonheur du conjoint. Par contre je me suis rendue que j'étais moins fatigué car je pratiquais mon sport en salle.
Pour les médocs c progesterone encore 1 semaine et acide folique jusqu'au T1. Et franchement je suis allée à la mer et a la piscine sans me poser de question......
Bon we.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 00:56
par Chabinette
JCookTravel a écrit : 27 juil. 2019 à 00:07 Oh la la j'ai raté trop trop de pages.
Donc après lecture de plus de 7 pages, je dis félicitations pour ces belles échographies, il y a une pluie de jumeaux ici, c'est trop bien. Et Chabinette c"est top, ce forum est génial que de belles nouvelles.
Pour les questions voyages, je pars à Bali dans 1 semaine et j"en ai parlé à ma gynécologue, et ouf dès qu'elle a su notre séjour, elle était contente et m'a seulement prescrit des bas de contention. Me dire de prendre un siège côté couloir car obligation de marcher régulièrement et beaucoup boire. mais sinon rien.
Elle m'a parlé du site CRAT pour les médocs autorisés pour femme enceinte y compris anti moustique etc....
Bref trop happy de partir avec mon chéri à Bali, s'émerveiller avec bébé dans le ventre :-)
Côté symptôme, zero nausées, des fois ça tire un peu, des jours je suis ko, les seins et mamelons ont grossi crossfingers pr le bonheur du conjoint. Par contre je me suis rendue que j'étais moins fatigué car je pratiquais mon sport en salle.
Pour les médocs c progesterone encore 1 semaine et acide folique jusqu'au T1. Et franchement je suis allée à la mer et a la piscine sans me poser de question......
Bon week-end.
J'ai fait Bali en 2014 en mode sac a dos... je te conseille les iles gili coeurquibat une merveille j'espere pouvoir y retourner un jour PROFITES EN BIEN coeurquibat

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 01:15
par Chabinette
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 22:03 Et oui, j'ai pris plein de notes pour essayer d'oublier personne multiheart

Les filles, l'avion s'est sûr ! Je suis hôtesse de l'air je sais de quoi je parle. On a tous les jours des femmes enceintes à bord.

Ce qui faut c'est pouvoir se lever et éviter les flebites, boire beaucoup !

Mais pour moi, l'avion c'est le plus sûr de tous.

Malheureusement, pour y travailler, c'est autre chose, pour ça que je suis écartée dès le départ ! Les rayonnements Solaires à répétition, les charges lourdes, les passagers qui pètent des câbles, les rythmes de travail. Mais en tant que passagers c'est top !


Pour la pg, à la limite, mettre une cup?
Haaaaa merciiiii bien tu me rassures encore plus...
Tu sais moi qui bosses dans les trains... c'est oust dans les bureaux des le départ aussi... le train c'est sûr quand tu y voyages... pas quand tu y bosses lol

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 06:03
par Tiniette
Date de transfert
cha 84
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
MTC 10 : 06/06 coeurquibat coeurquibat
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Myosotis 81: 1J2 le 08/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Roselypivoine : ponction 12/06 DPA 12/03
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ChocoB : 1 J5 le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
Fujiproject : 1j3 le 21/06
ChloéB : transfert le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Chabinette : 1J5 le 25/06 DPA 20/03
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Chouk25 : 2J5 le 29/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Line08 : 1J2 le 04/07
Elodye56 : 1 blastocyste le 06/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07

Insémination
Piwack : 26/05
Emben : IAD le 13/06 coeurquibat coeurquibat
Plop 51 : IAC 21/06 DPA 13/03
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Maty2b : dpa 12/03
Chappie : DPA 08/03 à la mode du Luxembourg, 15/03 à la mode française
Poupy24 : 7SA le 23/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
29/07 : Mada29
30/07 : Tiniette
01/08 : Roselypivoine, Chouk25
03/08 : Piwack
05/08 : Mel 87, Elodye56, Marionb
08/08 : Chappie, Line08
09/08 : Poupy 24, Chouk25
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama
14/08 : Lounette échographie T1
19/08 : Celine31180, Emidim
20/08 : Line08
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie échographie T1
26/08 : JCookTravel et ChocoB échographie T1
29/08 : Elooooodie, rendez-vous gynécologue
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 Echographie T1
Plop, on espère que tout est ok pour toi

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 09:00
par Fujiproject
Hello les filles,
Ouhlala j'avais beaucoup de lecture !
Felicitations à toutes celles qui ont vu de beaux jujus lors de leur écho coeurquibat coeurquibat
De mon coté, le rdv est pris pour la T1 le mardi 27 août fingers

Pour les transports, le médecin m'a dit 1. Le train 2. L'avion 3. La voiture
Je pense que ce qui importe est surtout de faire quelque chose qui nous fait plaisir et ne nous met pas en situation de stress inutile. On s'adapte selon ses envies et ses possibilités.

Pour la piscine, perso j'avais trouvé ça vraiment pénible, j'attendais le début de l'aprèm pour me baigner et minimiser les pertes. Aujourd'hui, c'est fini,.ouf !
Mon médecin considère que passé le 1er mois, la progestérone ne sert plus.

Pour les vitamines, je prends un complément d'acide folique et autres vitamines depuis avant la conception. Je me demande tout de même si je ne devrais pas faire une pds pour le fer car j'ai peur d'être anémiée. On vous a prescrit ça ?

Pour les symptômes, je suis vraiment la zombie mommy par excellence toute la journée. Je fais de petites chutes de tension. Je suis mon rythme et de ce fait, je ne m'active pas beaucoup.
La nuit, ça va plutôt pas mal malgré le sommeil fractionné par les 3-4 pauses pipi. En journée, je n'arrête pas non plus les pauses pipis.
J'ai de petites veines sur le bas de poitrine et les seins toujours un peu sensibles.
J'ai parfois un peu mal au bas du ventre mais surtout quand j'éternue.
Mon bas ventre est bien arrondi :-)
Et le plus drôle, je finis par ça, je fais réguliêrement des rêves érotiques !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 09:10
par elodi333
Chabinette a écrit : 27 juil. 2019 à 00:56
JCookTravel a écrit : 27 juil. 2019 à 00:07 Oh la la j'ai raté trop trop de pages.
Donc après lecture de plus de 7 pages, je dis félicitations pour ces belles échographies, il y a une pluie de jumeaux ici, c'est trop bien. Et Chabinette c"est top, ce forum est génial que de belles nouvelles.
Pour les questions voyages, je pars à Bali dans 1 semaine et j"en ai parlé à ma gynécologue, et ouf dès qu'elle a su notre séjour, elle était contente et m'a seulement prescrit des bas de contention. Me dire de prendre un siège côté couloir car obligation de marcher régulièrement et beaucoup boire. mais sinon rien.
Elle m'a parlé du site CRAT pour les médocs autorisés pour femme enceinte y compris anti moustique etc....
Bref trop happy de partir avec mon chéri à Bali, s'émerveiller avec bébé dans le ventre :-)
Côté symptôme, zero nausées, des fois ça tire un peu, des jours je suis ko, les seins et mamelons ont grossi crossfingers pr le bonheur du conjoint. Par contre je me suis rendue que j'étais moins fatigué car je pratiquais mon sport en salle.
Pour les médocs c progesterone encore 1 semaine et acide folique jusqu'au T1. Et franchement je suis allée à la mer et a la piscine sans me poser de question......
Bon week-end.
J'ai fait Bali en 2014 en mode sac a dos... je te conseille les iles gili coeurquibat une merveille j'espère pouvoir y retourner un jour PROFITES EN BIEN coeurquibat
J’ai fait l’Indonésie en 2015 pour mon voyage de noces c’était tellement trop bien franchement j’ai adoré ce voyage m’a beaucoup marqué profites en bien jcooktravel!!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 27 juil. 2019 à 11:52
par elodye56
Tiniette t la reine du recap cow

Ici moi c départ en vacances le 10aout 8h de voiture !

Ces 2 week ci grosse fête en perspective aujourd'hui mariage de mon beau-frère en bord de mer je rentre du coiffeur pu qua mettre ma robe et maquillage !!
Le week end prochain je fête mes 30ans!!!
Sa aurait été idéale pour annoncer mais echo que le lundi 5 et j'attends les 3 mois je pense