Page 71 sur 169

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 08:42
par Roselypivoine
Merci didine ...
Alaska je ne dis rien car j en suis au même point !!

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:04
par TITOU44
Mati, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage femme en libéral. ca n'a pas marché cette fois-ci mais je pense que ca m'a aidé et je recommencerais pour la suite. et d'avoir une écoute bienveillante dans ces moments là, c'est pas négligeable. elle m'aide en faisant de l'hypnose, relaxation aussi pour éventuellement réutiliser la technique lors de la ponction.

pour celles qui ont déjà eu un echec de FIV, vos règles étaient comment pour ce cycle? moi c'est une cata, hyper abondante alors que je ne suis pas comme ca.

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:17
par Alaska
Didine20 a écrit : 19 déc. 2018 à 08:21 Tu dois faire la prise de sang quand alaska??
Moi j ai été tranferé d un j5 le 11 et le 17 le test était négatif et le 18 une barre rose pale est apparue.. bon après je sais pas si c est positif j ai la prise de sang samedi...
Ma prise de sang est le 24 normalement ce qui est assez tard je suis déjà à 12j de la ponction. J'avais de toutes façons prévu de refaire un test samedi, à 15j de la ponction, mais honnêtement je n'y crois pas... En plus on savait que les chances étaient faibles. Ce qui est dur c'est de se dire qu'il va falloir tout recommencer car rien au congel... Et mon hyperstimulation toujours en cours, bide encore très gonflé, bref j'ai peur que ça arrive de nouveau la prochaine fois.

Bon enfin, je pourrai boire du champagne à Noël... :roll: J'essaie de positiver.

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:21
par Alaska
Ah oui et je fait de l'acupuncture aussi, séances mensuelles depuis Mars. Mon acupuncteur ne cesse de me citer toutes les naissances inespérées de ses patientes, pour moi ce n'est pas probant sur ce coup ci mais bon, si ça l'est pour d'autres il faut tester!

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:31
par Roselypivoine
C’est clair au moins champagne et huîtres pendant les fêtes !

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:33
par Alaska
Yes

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:50
par PDL
Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22🤞🤞🤞🤞🤞
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 09:59
par Love2018
Roselypivoine, même dans ta tristesse tu positives. Courage pour la suite.

Allez, allez...gardons espoir!

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 10:28
par Iset
Courage RoselyPivoine et Alaska!
Pour l'acupuncture j'en avais fait aussi pour ce transfert, sans succès malheureusement. Je pense que je referai quand même pour le prochain, parceque cela m'aidait à me détendre.
PDL, tu prends quoi comme progestérone? Si c'est estima, tu peux aussi le prendre par voie orale (même s'il me semble que la diffusion est un peu moins rapide/efficace), par contre je te recommande de le prendre le soir car cela provoque vraiment de la somnolence (et pour moi des maux de tête).

Re: TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Posté : 19 déc. 2018 à 10:30
par Sab22
PDL a écrit : 19 déc. 2018 à 09:50 Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22🤞🤞🤞🤞🤞
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
Bonjour PDL et bienvenue...
Pour la voie orale, oui c’est possible et j’ai déjà fait car j’en avais marre des écoulements impromptus !! Mais j’ai vite arrêté : somnolence ++ comme si j’etais bourrée... bon courage pour te prise de sang!!! Vous serez nombreuses avant noël ;)