Je comprends tellement ce que tu vis avec ton entourage personnel et professionnel. Nous avons fait le choix d'en parler à notre famille et nos amis pour qu'ils comprennent pourquoi non, on ne sera pas à ce week-end copains car il y a 2 femmes enceintes, pourquoi non on ne sera pas non plus à Noël pour voir le petit dernier ouvrir ses premiers cadeaux...bref des moments trop durs pour nous pour le moment, qu'ils comprennent parfaitement par chance, et qui nous renferment alors forcément sur nous quelque temps mais qui feront aussi de nous des parents "extra" ordinaires car oui, ce combat on va le gagner
Que tes amis n'aient aucune crainte concernant la tératospermie, s'il n'y a que ça, ce sera easy pour eux, une ou deux IAC et le tour est joué ! De manière générale, si le problème est identifié chez l'homme, ça se résout très facilement même s'il a le triplet gagnant oligo-asthéno-térato spermie. Le sperme de mon mari a juste besoin d'être préparé en laboratoire pour éliminer les spermatozïdes anormaux, c'est très simple et très efficace. Et aucune vitamine à prendre, rien du tout, à son grand dam, lui qui culpabilise de me voir prendre tous ces traitements sans pouvoir partager la charge.
Tiens nous au courant pour ton RDV du 4 janvier. De mon côté, on retente un transfert début janvier également en espérant que ce mini nous ait la force de s'accrocher pour de bon cette fois-ci

