Bonjour à toutes,
Oups, je suis désolée, j'ai été très très peu présente en août, mon mari étant en congés, nous avions besoin de nous retrouver, de profiter.
Voilà maintenant septembre, nous avons attaqué le 4ième mois de "fabrication" samedi.
Finalement, que cela passe vite.
Notre prochain rendez-vous est mardi 19 octobre, avec une écho rapide, et tous les contrôles comme toutes.
La sage femme devrait nous confirmer le sexe, normalement une
Comment se passe vos grossesses ? Vous sentez bébé ?
Pour ma part, c'est un pur bonheur, peu de nausées finalement, espérons que tout le reste soit pareil.
Et pour bébé, je l'ai senti samedi soir, j'ai massé mon ventre comme tous les soirs, c'est magique, cela semble tôt mais apparemment cela est différent d'une femme à une autre
Pour répondre à la question du jour, ou de la semaine, nous réfléchissons à des prénoms, mais ce n'est pas chose évidente ! c'est pour la vie. On a encore quelques mois devant nous.
Bonne semaine à toutes.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.

160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit

bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une

. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.