Page 71 sur 97

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 23 janv. 2018 à 20:55
par Choupita
Bonjour les filles, je ne passe plus très souvent par ici mais je voulais vous dire que je pense souvent à vous et espère que 2018 sera l'année de votre victoire sur la PMA !

Shasha disait "La pma.est un.long parcours dur mais il apporte souvent le bonheur si on persevere." je confirme, autant pour la partie "long parcours dur", on le sait toutes mais effectivement, le bonheur peut être au rendez-vous ! Nous venons de passer ce matin l'écho du 2eme trimestre de notre mini, tout va bien, c'est un petit gard en pleine forme. Je vous souhaite de tout coeur de vivre ca très bientôt !

Courage les filles pour les traitements et l'attente de résultat...

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 24 janv. 2018 à 18:35
par Mamounette
Bonjour tout monde!
Voila je suis nouvelle ici , je viens d'ales et suivis par mon gyneco spécialisée dans l'infertilité qui se trouve aussi a ales.
Aujourd'hui j'ai eu mon deuxième rdv avec lui pour voir se que donner le résultat du spermogramme et ma prise de sang qui est normal . Mais voila pour finaliser mon dossier il me faut prendre rdv avec un gyneco a st roch ainsi que l'anesthésie et le labo.
Apparament les rdv se font sur internet. Es que quelqu'un la deja fait ? On ma conseiller le dr lelailer qu'en diteq vous et en avis vous a me conseiller surtout que les seule fois ou je le verrait se sera pour finaliser mon dossier et pour la ponction, merci beaucoup d'avance :)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 07:21
par Shasha
Choupita a écrit : 23 janv. 2018 à 20:55 Bonjour les filles, je ne passe plus très souvent par ici mais je voulais vous dire que je pense souvent à vous et espère que 2018 sera l'année de votre victoire sur la PMA !

Shasha disait "La pma.est un.long parcours dur mais il apporte souvent le bonheur si on persevere." je confirme, autant pour la partie "long parcours dur", on le sait toutes mais effectivement, le bonheur peut être au rendez-vous ! Nous venons de passer ce matin l'écho du 2ème trimestre de notre mini, tout va bien, c'est un petit gard en pleine forme. Je vous souhaite de tout coeur de vivre ca très bientôt !

Courage les filles pour les traitements et l'attente de résultat...

Coucou Choupita ! C'est super d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour vous, la preuve que les fiv fonctionne et apporte le bonheur ! Tu n'es pas trop fatigué ? Tu dois avoir un bon gros bidou la j'imagine !!!!
Prend soin de toi et viens nous donner de tes nouvelles enfin de vos nouvelles, tu accouche quand ?


Bienvenue mamounette !
En effet tu peux prendre tes rdv sur la même journée ce qui te permet de ne pas perdre de temps et honnêtement tout va très vite appel le secrétariat ! Je pense que tout les gygy sont super la bas je n'ai eu que des retours positif de chacun d'eux ! Pour le rdv internet c'est uniquement avec le gynécologue alors que si tu tel au secrétariat elle te planifie ta journée.
Tu fais bien de te lancer dans la pma car je vois ta signature :-( et malheureusement les GEU risque la récidive... Courage viens nous donner l'avancée de ton parcours.


Belle journée à vous les filles

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 07:49
par Choupita
Shasha a écrit : 25 janv. 2018 à 07:21
Coucou Choupita ! C'est super d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour vous, la preuve que les fiv fonctionne et apporte le bonheur ! Tu n'es pas trop fatigué ? Tu dois avoir un bon gros bidou la j'imagine !!!!
Prend soin de toi et viens nous donner de tes nouvelles enfin de vos nouvelles, tu accouche quand ?
Coucou Shasha,

Je suis pas mal fatiguée, le soir je m'endors à 21h et quand je travaille pas je fais la sieste l'après midi... ;-)
Je commence à avoir un bon ventre et surtout je le sens bien bouger et ca c'est merveilleux ! Même si souvent il me fait sursauter tellement il cogne d'un coup et de préférence quand je suis allongée et que je m'endors mais c'est tellement rassurant de le sentir s'agiter comme ca !!! :-D
Le terme est prévu pour fin mai. Je sens que les derniers mois vont me paraître long... j'ai tellement hâte qu'il soit avec nous, mais bon, il faut bien qu'il prenne le temps de se faire tout beau et puis depuis le temps qu'on l'attend, on n'est plus à 3 mois près ! ;-)

Et toi, où en es-tu ? Comment se passe les traitements ?!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 09:23
par Mamounette
Coucou!
En réalité les extra utérine mon rendu stérile, je n'ai plus de trompe droite et l'autre est bouché du a l'opération :/
C'est la secrétaire du gynécologue qui te programme la journée ? On m'avais dit quelle ne le fessait plus . :)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 10:31
par CetP
Bonjour à toutes,

Shasha :
J'ai oublié de répondre à certaines de tes questions, mais mieux vaut tard que jamais.
Je fais effectivement le suivi écho et prise de sang dans un autre centre PMA, et la ponction et le transfert à St Roch. Pour ce qui est du nouveau traitement : Synarel - Gonal - Ovitrelle. On verra bien ce que ça donne ;-) (pour la première tentative j'avais Provames - Menopur - Cetrotide - Ovitrelle). Mais pour l'instant, je me concentre sur le voyage à venir ;-)
Sinon merci pour tes messages toujours chaleureux et attentionnés ! Je pense bien à toi qui est en pleine nouvelle tentative en ce moment, et je t'envoie toutes mes ondes positives. Et j'attends avec impatience de tes nouvelles.
Prend bien soin de toi !

Ganou34 : je te souhaite plein de bonnes choses et du courage pour l'attente. (je suis suivie par le même docteur que toi ;-)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 10:56
par Shasha
Mamounette a écrit : 25 janv. 2018 à 09:23 Coucou!
En réalité les extra utérine mon rendu stérile, je n'ai plus de trompe droite et l'autre est bouché du a l'opération :/
C'est la secrétaire du gynécologue qui te programme la journée ? On m'avais dit quelle ne le fessait plus . :)
Bienvenue au club des sans trompe... Je suis comme toi !
Pour les rdv je pense que ça se fait toujours essaie de les joindre elle pourra te renseigner mieux que moi ! Nous elle nous avait tout programmer ! Et c'est super rapide tu verra ils sont super à St roch. Nous c'est dr chevalier.

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 10:59
par Shasha
CetP a écrit : 25 janv. 2018 à 10:31 Bonjour à toutes,

Shasha :
J'ai oublié de répondre à certaines de tes questions, mais mieux vaut tard que jamais.
Je fais effectivement le suivi écho et prise de sang dans un autre centre PMA, et la ponction et le transfert à St Roch. Pour ce qui est du nouveau traitement : Synarel - Gonal - Ovitrelle. On verra bien ce que ça donne ;-) (pour la première tentative j'avais Provames - Menopur - Cetrotide - Ovitrelle). Mais pour l'instant, je me concentre sur le voyage à venir ;-)
Sinon merci pour tes messages toujours chaleureux et attentionnés ! Je pense bien à toi qui est en pleine nouvelle tentative en ce moment, et je t'envoie toutes mes ondes positives. Et j'attends avec impatience de tes nouvelles.
Prend bien soin de toi !

Ganou34 : je te souhaite plein de bonnes choses et du courage pour l'attente. (je suis suivie par le même docteur que toi ;-)


Merci beaucoup pour ton msg ! C'ets vrai que ru prépare ton voyage c'est l'Italie c'ets ça ?
Je te souhaite que tout se passe bien.
Pour nous début des pic samedi j'ai hâte je suis aussi suivi ailleurs que St roch poir les contrôle.
Vous partez quand ? Vous allez vous régalé et ça va vous faire grand bien.

Gros bisous je retourne bosser !!!!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 11:18
par CetP
Shasha :
Pas vraiment l'Italie, nous partons en Ouganda mi-février. On est impatients !
Déjà les piqûres samedi ! C'est super ! (Quand on y réfléchit, c'est assez contradictoire d'assimiler "piqûres" et "super" !). Je te souhaite que ton traitement se passe parfaitement bien !
Bises

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 25 janv. 2018 à 11:26
par Shasha
CetP a écrit : 25 janv. 2018 à 11:18 Shasha :
Pas vraiment l'Italie, nous partons en Ouganda mi-février. On est impatients !
Déjà les piqûres samedi ! C'est super ! (Quand on y réfléchit, c'est assez contradictoire d'assimiler "piqûres" et "super" !). Je te souhaite que ton traitement se passe parfaitement bien !
Bises
Oulalala je suis à côté de la plaque j'ai confondu !
Wahou super l'Ouganda !!! Vous partez combien de temps ? C'était une destination de rêve de longue date ?
Tu pourras venir nous raconter votre séjour alors c'est cool ça d'avoir des info et sur la fiv mais aussi sur les voyages hihi !