Bébé pour juin 2017 !

Milkyway

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Milkyway »

Merci beaucoup Carole78 :smack:
Image

Moi : RAS Lui : Azoospermie/Biopsie testiculaire
m@ri@ge 6/09/14
En essai bébé depuis Dec 2012
Début suivi PMA Mai 2014
23/09/16 : Transfert d'1 blasto J5 testpositif
25/10: 7SA+1 coeurquibat BB 13mm coeurquibat
2/11:8SA+2 coeurquibat BB 20,1mm coeurquibat
30/11 : 12SA+2 coeurquibat 70,4mm coeurquibat :boy:
Martinez

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

Salut les filles j'espère que tous le mondes va bien et que bb va bien pour moi jet vomis toujour et même avc le primperan en suppositoir ben je vomis mes moin mes je n'arrive pas à manger je mange un petit repas que le soir et je les dit à la sache femme elle m'a dit que sa détendez des femme ça ke les bien compris mes en attendant je mange rien et je c est plus quoi faire j ai mon ventre qui gargouille mes je vomis presque tous
cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Ma pauvre martinez !!! Que je te comprends ! Moi je ne vomi pas ( 2ou 3 fois seulement ) mais j'ai des nausées arrives même la nuit ! J'en suis à 11sa+2 et je note un très léger mieux depuis hier .... j'ai de l'espoir ! J'ai TOUT essayé, fractionner tous les repas, l'homéopathie , LE gingembre ( cru, cuit , confit, en cp...), LE primperan... rien N'y fait !
Pour les remontées acides j'ai du mopral et c'est efficace ( je dormais assise au début :? ).
Je me dit que c'est que bb est bien là !
Mais je suis passée par des journee vraiment dures !
Prochain objectif : écho du 1 er trimestre jeudi prochain !!!!
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Oui c'est vraiment beaucoup vos nausées et vomissements.
Pour ma part, depuis que je me force à manger et que je mange essentiellement froid (salade avec fromage ou tartine etc...) je n'ai plus de nausées. Je mange avant d'avoir faim et si je commence à sentir une nausée arriver : une tranche de pain avec kiri ou vache qui rit, du nux vomica et ça passe...
Bon après j'ai eut des nausées mais certainement pas autant que vous. Mais j'ai remarqué que depuis que je me force à manger même sans faim ça va mieux

Limite je m'inquiète car depuis 2 jours zéro nausées! un super appétit, des envies de cuisine / pâtisserie... il me tarde mon écho de vendredi afin de m'assurer que tout va bien
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Martinez

Fivette fidèle

elicecma a écrit :Ma pauvre martinez !!! Que je te comprends ! Moi je ne vomi pas ( 2ou 3 fois seulement ) mais j'ai des nausées arrives même la nuit ! J'en suis à 11sa+2 et je note un très léger mieux depuis hier .... j'ai de l'espoir ! J'ai TOUT essayé, fractionner tous les repas, l'homéopathie , LE gingembre ( cru, cuit , confit, en cp...), LE primperan... rien N'y fait !
Pour les remontées acides j'ai du mopral et c'est efficace ( je dormais assise au début :? ).
Je me dit que c'est que bébé est bien là !
Mais je suis passée par des journee vraiment dures !
Prochain objectif : écho du 1 er trimestre jeudi prochain !!!!
Et ton genecologue on dit quoi et tu fait comment pour travailler ar mois je reprend le travail jeudi et je c est pas comment car j ai plus de force des que je fait de gros effort il faux que je m'assois je suis e souffle et fatigué merci pour ton soutien mes moi je c est plus quoi faire
cecilema

Fivette d'argent

Je suis en arrêt , c'était impossible de bosser avec ces nausées et je bosse de nuit ( infirmière) j'avais des nausées au boulot et le jour je dormais pas non plus à cause de ça !la fatigue s'est accumulée ( ce qui a pas arrangé les nausées ) d'où une tres petite tension et qqs pertes de sang donc repos !
Moi aussi je mange peu mais TOUT au long de la journee ( (et même la nuit) car dès que je mange un peu ça se calme pour un petit moment . Il n'y a que le froid qui passe ( fruits, crudités ..). L'avantage c'est que j'ai perdu 6 kg ! LE doc pense que les hormones que je prends encore ( protesta 2 ovules matin et soir, une injection retard de progestérone par semaine et provames 2 cp matin et soir) n'aident pas , j'espère qu'ils me diront d'arrêter tout ça lors de Mon écho jeudi si tout va bien !
Mais depuis hier c'est un peu moins pire ..... j'espère que ça va durer .
Essai bb depuis 2013
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .

Martinez

Fivette fidèle

elicecma a écrit :Je suis en arrêt , c'était impossible de bosser avec ces nausées et je bosse de nuit ( infirmière) j'avais des nausées au boulot et le jour je dormais pas non plus à cause de ça !la fatigue s'est accumulée ( ce qui a pas arrangé les nausées ) d'où une tres petite tension et qqs pertes de sang donc repos !
Moi aussi je mange peu mais TOUT au long de la journee ( (et même la nuit) car dès que je mange un peu ça se calme pour un petit moment . Il n'y a que le froid qui passe ( fruits, crudités ..). L'avantage c'est que j'ai perdu 6 kg ! LE docteur pense que les hormones que je prends encore ( protesta 2 ovules matin et soir, une injection retard de progestérone par semaine et provames 2 cp matin et soir) n'aident pas , j'espère qu'ils me diront d'arrêter tout ça lors de Mon écho jeudi si tout va bien !
Mais depuis hier c'est un peu moins pire ..... j'espère que ça va durer .
Tu a galère quand même et moi pareil que le soir quand il et desider à me laisser manger que des truc froid qui passe et tien moi au courent et ton médecin ta dit pk on vomiser au temp c est blizzard moi je suis fatiguée erci moi j ai rdv demain pour une autre ecographie car j ai fait une fiv avc 2 embryons mes y en n'a que un qui a tenu mes les médecin pensse que j ai fait une hyperstimulation ai un liquide dans le ventre donc on surveille
cecilema

Fivette d'argent

Ah ben bonne écho pour demain !!!!
Mon doc et Mon gyneco m'ont dit que c'était la faute à pas de chance mais que ça devrait passer !
Essai bb depuis 2013
Moi endométriose sévère

sweet

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par sweet »

Lisouche a écrit :Bon bah les filles, merci de votre soutien, vous êtes adorables, de mon côté je vous souhaite beaucoup de bonheur, couvre bien. Je ne vois dit pas qu'elle chance vous avez, vous le savez toutes, malheureusement, je vais arrêter de suivre cette conversation car ça y est, j'ai ma réponse, mes règles arrivent, et c'est pas un petit saignement, donc c'est une fausse couche brokenheart (en même temps, je préfère ça à une grossesse extra-utérine... À choisir entre la peste et le choléra...).
Bisous à toutes :smack:
Coucou ma belle
C est avec beaucoup de tristesse que je vient de lire ton message .
Je suis vraiment dsl de ce qui t arrive et te souhaite beaucoup de courage .
J espère que la prochaine tentative sera la bonne et que tout ira bien en attendant sois forte et tient nous au courant .je t embrasse .et courage
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Coucou les filles !
Tout d abord lisouche je suis vraiment désolée, que donnent les résultats de ta pds aujourd'hui ?

Sinon moi, j attaque aujourd'hui ma 9 ieme semaine de grossesse.
Et à 10 sa tout pile, notre petit ns mesure 32 mm et gigotait.. on a pu voir bras et jambes enfin ce qui y ressemblent lol...
L hématome en bonne voie et nouveau rdv lundi prochain.
Echo du 1er trim le 21 à 13 SA et apres mon gygy part à la retraite dc ce sera maternité.
Il.m a fait la déclaration de grossesse, je ne pensais pas aussi tôt mais bon ...et j ai glycémie plus ttes sortes d analyses à faire, un rdv avec une sage femme à faire au 4 eme mois ...
voilà tjs du repos pour moi jusqu'à resorbtion totale.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant