Coucou les filles,
Puce te voilà suspendue comme moi jusqu'à la prochaine écho dans un mois... Pour moi aussi le médecin s'est montré très rassurant mais bon toujours peur que la situation ne tourne pas à notre avantage. Je suis moins angoissée que la semaine dernière par contre je fais un blocage pour me projeter mon bébé. Pour l'instant, je l'imaginais en pleine forme, un beau et gros bébé maintenant je me dis qu'il peut ne pas ressembler à cet idéal car il y a des possibilités de retard de croissance... donc mes idées sont un peu confuses et j'espère que l'écho dans 3 semaines m'aidera à dépasser tout çà...
En tout cas, j'espère que ces kystes sont physiologiques et disparaîtrons avec sa croissance.
Jujuju, pour les contractions ma SF m'a expliqué qu'on a une sensation que le ventre se ressert et il devient tout dur pendant ce laps de temps. Perso, rien senti de pareil pour l'instant...
Pour ce qui est de la grossesse, je n'ai pas aimé le 1er trimestre et toute la période avant de le sentir bouger. Je ne pensais pas que la grossesse pouvait être associée à de la douleur, notamment ligamentaire pour moi. çà m'a un peu déçu car on ne te dit pas que tu as mal pendant la grossesse car ton utérus grandit donc çà tiraille à fond!
Comme toi Laury j'ai de l'endo et je pensais que la grossesse serait une période cool, plus de douleurs, etc. Au final, j'ai quand même un peu morflé mais très supportable par rapport à avant quand même (parfois je m'allongeais parterre dans les toilettes tellement que j'avais mal...)
Depuis que je le sens bouger, je me sens mieux dans cette grossesse, j'en ai plus plaisir. Me masser tout les matins le bidon avec la crème anti-vergetures me fait apprécier mon corps, ces nouvelles formes. çà m'arrive même de me prendre le bidon dans mes bras et d'être aussi contente qu'une gamine avec sa poupée préférée!!
Le petit moins, c'est que l'interaction, la communication avec bébé n'est pas encore établit. Je le sens bouger mais quand je mets ma main sur le ventre parfois je n'ai aucune réaction, parfois je le sens me donner un coup, alors je ne sais pas si c'est volontaire de sa part ou pas... J'aimerais pouvoir interagir avec lui.
Je ne l'ai rien que pour moi pour le moment et c'est assez "kiffant"!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018