Re: Fiv mars/avril 2023
Posté : 20 mai 2023 à 00:49
Bonjour les filles. Comment allez-vous ?
Moi, je suis fatiguée
ça doit être les effets de tout ça lol.
J’ai fait mon contrôle ce matin.
Je suis à J10 des injections, la gynéco m’a dit de déclencher l’ovulation avec ovitrelle ce dimanche à minuit pile. La ponction est prévue ce mardi 23 mai à 12h. Par contre, elle m’a dit qu’il n’y aura peut-être pas de transfert si mon endomètre n’est pas top, j’en saurai plus après la ponction. Elle m’a précisée que mon taux d’oestradiol est bien élevé.
Endométriose et amh faible
RAS
Essaie BB1
Echo le 10 mai: 11 petits follicules
Écho le 15 mai: ils n’ont pas trop grossi
Écho le 17 mai: 2 follicules de 13 mm, environ 4 moyens, les autres n’ont pas évolué.
Echo le 19 mai: endomètre normal, 2 fofos a 14mm, 1 a 13mm, les autres moyens.
Déclenchement: le 21 mai à minuit
Ponction: prévue le 23 mai à midi
Moi, je suis fatiguée
J’ai fait mon contrôle ce matin.
Je suis à J10 des injections, la gynéco m’a dit de déclencher l’ovulation avec ovitrelle ce dimanche à minuit pile. La ponction est prévue ce mardi 23 mai à 12h. Par contre, elle m’a dit qu’il n’y aura peut-être pas de transfert si mon endomètre n’est pas top, j’en saurai plus après la ponction. Elle m’a précisée que mon taux d’oestradiol est bien élevé.
Essaie BB1
Echo le 10 mai: 11 petits follicules
Écho le 15 mai: ils n’ont pas trop grossi
Écho le 17 mai: 2 follicules de 13 mm, environ 4 moyens, les autres n’ont pas évolué.
Echo le 19 mai: endomètre normal, 2 fofos a 14mm, 1 a 13mm, les autres moyens.
Déclenchement: le 21 mai à minuit
Ponction: prévue le 23 mai à midi