Merci beaucoup
Par curiosité, tu avais eu des taux à combien lorsque tu as appris ta grossesse ?








Super ce retour. Pleins de bonnes ondes pour un beau positifValnana a écrit : 19 juin 2026 à 20:51 Coucou les filles,
Juste pour vous donner des infos, le transfert s'est très bien passé. Pas trop d'attente et au final bonne surprise en voyant le Dr Blais (que je ne connaissais pas mais qui est vraiment adorable) et Dr Camara qui avait fait déjà mon premier transfert. Apparemment il n'y avait pas d'internes aujourd'hui. Elles ont été rassurantes, et rigolaient avec nous. Elles m'ont dit que l'embryon était beau, l'endomètre aussi et que l'embryon était parfaitement placé. Maintenant j'espère la même chance que la dernière fois avec un positif dans 10 jours et bien sûr une grossesse qui ira à terme cette fois ci.
Contente d'avoir de tes nouvelles Liloo c'est vrai que c'est frustrant 2 ans après de ne pas voir notre projet aboutir. Mais finalement, tu as quand même des causes et des traitements donc ça avance.
Ohlala Kape oui, j'espère que tu n'auras pas trop chaud! En même temps avec ma contractions et l'adrénaline, tu n'y feras peut être même pas attention!
Félicitations Amandouce, j'adore avoir ce genre de nouvelles sur le groupe, c'est rassurant!
Courage pour le mois d'attente avant l'écho.
