Coucou les filles !
Zoro je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ce n'est juste qu'une grosse frayeur et que tout ira bien lundi !
Clemettom pareil je croise les doigts, courage les filles, et plein de bonnes ondes
Pokygifi ouf alors si c'était une fausse alerte ! J'ai eu comme toi une douleur assez importante dans l'ovaire droit, mais assez ponctuelle, elle a fini par passer par chance.
Bienvenue à vous
Dino,
Liline,
Mimie et
Juc ! Et félicitations
Mimie je ne connais pas le Progiron je ne peux pas t'aider désolée !
Tahitinita c'est fou ton histoire, en tout cas merci de l'avoir partagée avec nous
Ca me rassure de voir que vous aussi vous êtes crevées. Je fais des nuits énormes, je fais la sieste le week end, et après une grosse journée j'ai juste envie d'aller au lit !...Honnêtement j'avais en tête les nausées et les jambes qui gonflent mais pas du tout une fatigue pareille pour un début de grossesse.
Lou pour la progestérone moi j'en prend matin et soir. Et vu les pertes désagréables que ça occasionne toute la journée (...) je pense que tout n'est pas absorbé en quelques heures. Donc je pense que tu peux rester sereine. De mon côté je mets la plaquette sur ma table de chevet, à la place du téléphone. Donc quand au réveil j'y pense forcément, idem le soir.
Monange tu m'as fait rire avec ton goût pour les pâtes ! Et c'est clair que c'est pas facile quand l'autre a cuisiné amoureusement un truc et qu'en fait ça ne nous dit rien !...
Lou c'est chouette si tu arrives à garder un bon rythme ! Moi en ce moment j'ai envie de trucs gras/salés/croustillants, alors que c'est pas forcément mon péché mignon d'habitude, on est bien loin du cliché des petites fraises délicates
Zoro tu es au top niveau équilibre alimentaire ! D'habitude je fais plutôt comme toi, mais en ce moment boaf
Ma prochaine écho, c'est-à-dire, ma 1ère en fait !...Sera le 16 novembre, si tout ça bien d'ici là

et pour vous ?
Projet

à partir de l'
automne 2016

endométriose recto vaginale

OATS
Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10

1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm

Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm