TEC en septembre, on se suit ?

Répondre
Avatar du membre
Auureliee

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par Auureliee »

Titou201821 a écrit : 30 sept. 2020 à 10:03
Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38
Titou201821 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:35 du coup pour le moment tu ne sais pas encore si il y en a 1 ou 2?
j'aimerai que mon petit warrior J2 s'accroche...si ça se trouve il n'est déjà plus là....
Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochés bigheart
Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptômes?
Moi j ai les même douleurs que chaque mois quand ca n a pas marché...une partie de moi un peu naive continue de vouloir y croire mais c est mort

Ah oui moi j'ai le MUST des symptomes MDR.
J'ai nausées, Fatigue, Douleur à la poitrine, Ventre qui tire, Mal aux jambes... J'ai eu réelement le GROS LOT :lol: :lol: :lol:
Essai Bébé1 depuis 1an & demi environ
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI

Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.

TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21 fingers fingers
Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

Auureliee a écrit : 30 sept. 2020 à 10:54
Titou201821 a écrit : 30 sept. 2020 à 10:03
Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38

Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochés bigheart
Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptômes?
Moi j ai les même douleurs que chaque mois quand ca n a pas marché...une partie de moi un peu naive continue de vouloir y croire mais c est mort

Ah oui moi j'ai le MUST des symptômes MDR.
J'ai nausées, Fatigue, Douleur à la poitrine, Ventre qui tire, Mal aux jambes... J'ai eu réelement le GROS LOT :lol: :lol: :lol:
oui donc des choses inhabituelles, moi j'ai ça tous les mois donc rien de nouveau...
je te souhaite que tout aille au mieux
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
Nanafiv

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Théodore Koch haus clinik
Âge : 37

Message non lu par Nanafiv »

Coucou les filles !!

Je me joins à vous je ne fais pas de tec mais je viens d'avoir ma ponction ce matin et lundi transfert si tout va bien. Malheureusement je n'ai eu que 5 ovocytes de ponctionné j'espère vraiment en avoir 2 comme sa au cas ou j'ai une réserve ! En tout cas je vous souhaite vite un beau +++
2012 Ligaturée minnce
2019 Réanastomose tubaire echouée poucebas
2020 début de la PMA poucehaut
2020 février 1 FIVN ponction blanche poucebas
2020 mars début de la 2ème FIVN interrompue par mister covid-19 et fermeture PMA poucebas
2020 Mai 2ème FIVN notpregnant
2020 août 3ème FIVN notpregnant
2020 septembre 4ème FIV avec stim crossfingers 2 brybrys obtenus pray
2020 octobre pregnant grossesse biochimique pleurrs
2021 janvier 1 TEC dernier embryon notpregnant
2021 Février FIV5 3 blastos un J5 dans le bidou depuis le 22.02
Avatar du membre
Mégane

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 12 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Essonnes
Âge : 31

Message non lu par Mégane »

Coucou
Aujourd'hui c'est la prise de sang.... même si c'est négatif je dois la faire. Me voilà depuis 6h45 devant le laboratoire à attendre son ouverture à 7h30. ( après il y a une queu interminable)

Je sais que c'est négatif parce que j'ai dû me rendre au urgence dans la nuit de mercredi à jeudi et ils m'ont fait un bilan sanguin complet ( dont les bêta). C'était négatif

La gynéco voulait quand.meme que je continues les hormones jusqu'aujourd'hui pour la PDS. Piur elle c'était trop tôt... je ne pense pas. J'étais à j8 post transfert d'un blastocyte...

Donc, j'attends juste pour arrêter enfin ces traitements et passer à autre chose...
Mon conjoint : RAS misteer
Moi : début d'endométriose, 1 trompe bouchée, 1 ovaire qui fonctionne mal. Reserves ovariennes faible ++++ :-(
D'autres problèmes de santé
Essaie bébé depuis 2 an.

Début du parcours PMA le 17 octobre fingers fingers fingers fingers
4 blasto de très bonne qualité mais refus des médecins d'implantation avant 4 mois (problèmes de santé).
TEC 1 ANNULÉ COVID
1 bis TEC ------> POSITIF au teste urinaire. Grosse douleurs.... et négatif.
TEC 2 ----> Négatif ..
TEC 3 ----> le 23/09 🤞🤞 cette fois IL FAUT qu'il me choisisse bigheart
Avatar du membre
Familylove

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz Bruxelles

Message non lu par Familylove »

Coucou Megane,
Pareil pour moi 😪 ma pds était vendredi et verdict tombé Négatif..
Aujourd'hui les vilaines on débarqué, je désespère vraiment pfff
Je vais reprendre rdv avec mon Gygy pour voir la suite
Je n ai plus de brybrys congelé donc va falloir tout recommencer j en peux plus je suis épuisée de tout ça
Courage à toi 😘😘
Tec 1 10/2019 pregnant arrêt grossesse cœur ne se formait pas :-(
Tec 2 06/20 pregnant 114ui 4 août œuf clair
Fiv 1 10/20 fingers fingers fingers
Résultats pds 2/11 testpositif 189 ui
Résultat pds 5/11 710ui
Première écho 17/11 :enceinte: 6Sa 😍 petit coeur bat bien
Prochaine écho 7/12
Avatar du membre
Auureliee

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par Auureliee »

Coucou les filles.
Aujourd'hui le moral ca va pas du tout du tout ...
Depuis ce matin j'ai des pertes et bien rouge. Par contre aucunes douleurs. (appart le mal au ventre que je me donne en ayant peur ..)
Hier j'avais un taux a 2600 :cry:
J'ai vraiment l'impression de faire une fausse couche et de perdre bébé...

J'ai appelé la Gynéco j'ai eu la secrétaire qui vois avec la gygy et qui me rapelle ..

J'ai envie de pleurer c'est horrible...
Essai Bébé1 depuis 1an & demi environ
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI

Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.

TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21 fingers fingers
Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

ne veux tu pas aller aux urgences gynécos les plus proches? tu penses que ta gynéco peut te recevoir aujourd'hui?
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
Poupili

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Âge : 46

Message non lu par Poupili »

Coucou les filles

Désolée je vous rejoins sur le tard, mais j'ai eu mon TEC de 2 embryons le 25/09 et demain j'ai ma prise de sang.

Pour l'instant pas de symptomes particuliers, ni pertes ... pray j'essaye de rester zen

Une pensée pour vous toutes qui passez par les montagnes russes niveau émotions

Courage muuscle
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV1 TEF1J2 notpregnant
09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
05/24 TEF J5 testpositif GEU 7SA brokenheart
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
12/25 T1 OK :boy: oiseaulove
DPA 03/07
Avatar du membre
Poupili

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Âge : 46

Message non lu par Poupili »

Bonjour les fivettes

Comment allez-vous ? Je viens vous apporter un peu de courage et de positivité et surtout beaucoup de soutien par la pensée. bbras

De ma signature , vous verrez que mon test s'est révélé positif testpositif pregnant :-) et que les taux de Bhcg évoluent plutôt bien. ;-)

On n'est pas encore sortis de l'auberge mais voilà, on prends les bonnes nouvelles comme elles viennent , au jour le jour fingers

Prenez soins de vous goodluck
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV1 TEF1J2 notpregnant
09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
05/24 TEF J5 testpositif GEU 7SA brokenheart
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
12/25 T1 OK :boy: oiseaulove
DPA 03/07