Bienvenue Lilook!
Chouette, Marina ! Angel, ça ne va plus tarder Ale: J'ai vu que tu avais encore pas mal d'étapes de prévu. Patience et courage.
Hier malgré mon rituel j'ai eu une loupée d'entrée de jeu: j'ai oublié de vérifier qu'il n'y avait pas de liquide dans la partie supérieure de l'ampoule, et de tapoter. En la brisant j'en ai donc perdu une grosse partie. Du coup, j'en ai pris une autre. Bon, ben... J'oublierai plus!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Courage avec l’infirmière marinah ! Y a des plus douces que d’autres...
Ale c’est reparti pour un TEC d’un J5. Je tel demain au centre pour fixer le premier rdv
Bienvenue Lilook et assez d’accord avec les filles : la PMA c’est complexe, c’est stressant donc soyons égoïste !
37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
Zip25 a écrit : 30 août 2020 à 10:08
Bienvenue Lilook!
Chouette, Marina ! Angel, ça ne va plus tarder Ale: J'ai vu que tu avais encore pas mal d'étapes de prévu. Patience et courage.
Hier malgré mon rituel j'ai eu une loupée d'entrée de jeu: j'ai oublié de vérifier qu'il n'y avait pas de liquide dans la partie supérieure de l'ampoule, et de tapoter. En la brisant j'en ai donc perdu une grosse partie. Du coup, j'en ai pris une autre. Bon, ben... J'oublierai plus!
Chouette le rituel
T'inquiètes, ça m’arrive aussi d’etre Tête en l’air une fois je ne savais plus si j’avais bien changé mes patchs alors je les ai changés à nouveau au cas où
37 ans
Direction FIV ICSI
Oui, ça réclame de l'organisation, un sens du détail, et de la mémoire. Cela sera surtout à partir de la stimulation que j'ai un peu peur des oublis, entre les comprimés du matin, du soir, le décapeptyle + l'autre injonction...
Tu dois être impatiente pour ton TEC Quelles sont les grandes étapes? J'imagine que le protocole est très court?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci pour vos messages les filles ... ça y est premierr echo ce matin a ja au lieu de j2 mais bon ... j'attends le coup de téléphone cette aprem pour connaitre la suite ... peu de follicules ce matin mais avec une IO forcément.... mais espérons que j en ai assez pour aller jusqu'au bout car il n'en faut qu'un a la fin pour que ça marche mais si je pouvais en avoir 2 ou 3 beaux je sauterai au plafond !!!!
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Je viens d'apprendre que puisque je ne les ai pas eu vendredi et que je n'ai pas recommencé les patchs de suite, pas de transfert ce mois-ci. J'aime autant vous dire que je suis repartie pour une petite déprime
37 ans
Direction FIV ICSI
Lou1987 a écrit : 31 août 2020 à 12:15
Je viens d'apprendre que puisque je ne les ai pas eu vendredi et que je n'ai pas recommencé les patchs de suite, pas de transfert ce mois-ci. J'aime autant vous dire que je suis repartie pour une petite déprime
Je suis decue pour toi c'est vraiment pas simple a gérer la Pma... j espere que ton cycle sera court pour reprendre le plus vite possible
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Merci Angel ! Je croise les doigts pour tes résultats
37 ans
Direction FIV ICSI
Lou1987 a écrit : 31 août 2020 à 12:15
Oh mais non !!! J'ose un petit "c'est dégueulasse" en passant et je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour digérer cette énième épreuve
Angel croisage de doigts activé pour que tes follicules poussent et qu'il y en ait un maximum à l'arrivée !
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Direction FIV ICSI