Page 8 sur 10
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 28 mai 2020 à 21:52
par Mambodine
Il est très touchant ton témoignage Miyo. C'est normal que tu angoisses. Quand on a un parcours du combattant comme le nôtre on appréhende et on en oublie d'être contente!
Je suis allée aux urgences à 4SG car j'avais peur aussi d'une 2ème GEU. J'avais mal sur le côté et j'avais des pertes marrons. Il s'est avéré que ce n'était pas ça. Donc si tu as un doute quelconque va aux urgences pour être rassurée

Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 28 mai 2020 à 22:03
par Zou78
Bienvenue Miyo,
Félicitations, c est une belle surprise, C est un bon taux qui double
Tu as un cycle régulier habituellement ?
Je ne suis pas experte mais ton taux semble indiquer que tu es enceinte de 2 semaines
Le confinement fait des miracles
Avec ton parcours, tu appréhendes et C est normal,
J espère que tu seras vite rassurée
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 28 mai 2020 à 22:09
par Miyo
Merci Mambodine, vous aussi vos histoires sont très touchantes et je me reconnais dans chacune de vos histoires....
J'ai pensé à aller aux urgences mais je sais qu'ils ne verront rien, je fais ma pds demain donc je serai fixée j'espère que mon taux va exploser si c'est pas le cas, j'irai aux urgences direct...non c'est dur impossible de trouver le sommeil, j'arrive plus à travailler, je passe mon temps sur les forums depuis mon test plus ++++, à m'imaginer les scénarios les plus catastrophiques et le pire c'est j'arrive à m'en empecher

Je n'ai pas de saignements ...je touche du bois mais des tiraillements au bas du ventre, des douleurs 1 coup à gauche 1 coup à droite ...
Je vous tiendrai au courant demain, bon courage à vous toutes



Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 28 mai 2020 à 22:20
par Miyo
Merci Zou78...oui cest fou, j'ai pensé à tt sauf à être enceinte...la veille j'ai dis.à mon mari que je pense être en debut de menopause.
Mon probleme, c est que depuis mon curetage, j'ai l'endometre qui peine à s'épaissir donc je suis sous traitement haute dose provames (6/jour) et vivelledot (3 patchs tout les 3 jours) .
J'ai recommencé ce traitement le 9 mars jusqu'au 20 avril et comme je sais que le provames bloque l' ovulation, je ne pensais pas ovuler et j'avoue que lâché prise ...je ne suis jamais tombée enceinte sans coup de pouce....donc là j'avoue je ne comprends rien lool
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 28 mai 2020 à 22:48
par Life19
Bonjour miyo , félicitations pour ce beau plus en naturel.
Au vu de ton parcours c est normal d avoir peur.Ton corps est peut être juste entrain de lui faire sa place.
Dans nos parcours si un miracle arrive c est que le brybry est un warriors( comme maman).Je croise les doigts
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 29 mai 2020 à 13:55
par Miyo
Bonjour Life,
Oui effectivement c est l angoisse totale...j attends mes résultats pour la 3e pds...j'ai peur, je me rends compte qu'en faite tout ce qu'on a vécu avant c'est 1 gros traumatisme...
J'ai lu ton parcours très difficile mais avec une jolie issue à la fin, ça donne espoir


Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 29 mai 2020 à 14:12
par BETTY69
Bonjour Miyo,
Nous pensons bien à toi dans cette interminable attente des résultats. Nous espérons que ton taux aura encore augmenté et que toutes ensemble nous pourrons croire à ce miracle qui grandit en nous!
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 29 mai 2020 à 15:02
par BETTY69
Mambodine, est-ce que tu as aussi eu la prise de sang pour la trisomie 21 à faire?
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 29 mai 2020 à 19:39
par Miyo
Coucou
J'ai eu les resultats 1258 ui ça a doublé...je suis contente mais je ne suis toujours pas rassurée car qd j'ai fais mon oeuf clair, j'avais exactement les mêmes taux à quelques ui prêts

.
J'espere que ce sera pas le cas


La gyneco a dit que c'etait très bien donc rdv pour une 1ere echo le 16 juin. On verra bien.
Oui Betty, j'espere de tout mon coeur que nous irons jusqu'au bout sans galère...ce serait vraiment magnifique



Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 30 mai 2020 à 09:16
par BETTY69
Supers résultats! On croise les doigts. Essaie de ne pas trop y penser jusqu’au 16 juin. Je sais que c est facile à dire mais pas du tout à faire. Moi j’essayais de me dire que de toute façon je ne pouvais pas agir. La seule chose que je peux faire c est prendre soin de moi : bien dormir, bien manger, me promener etc... courage !