Fausse couche tardive

Répondre
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Hello,

Voilà j'ai eu mon retour de couche.
Mon taux HCG était à 21, il y a 15 jours, la semaine passée à 14...
Nouvelle prise de sang demain... il doit être <5.

Pour l'instant j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau protocole FIV...mais je pense qu'il sera reporté d'une semaine.
J'ai toujours de l'acné...donc l'hormone de grossesse est toujours présente je pense...

Et je pense que je vais plutôt allez aujourd'hui faire ma prise de sang... je ne suis plus à 1 jour près. ;-)

Donc, c'est parti pour la FIV 5...

Je croise les doigts pour toi fandibi.
Comme je te comprends Maty2b..quand on passe par tout ce qu'on passe, on a qu'une envie, c'est de le tenir dans les bras..

Belle journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
fandibi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fandibi »

Bonjour, je suis contente pour toi ça donne espoir. Je te comprends tellement. Dis toi que toi va bien se passer. ;-)
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Bonjour

Je me permets de me joindre à votre conversation si ça ne vous dérange pas?
Je n'étais pas autant avancé dans ma grossesse, mais j'ai appris le 29Avril (à 12SA) que le coeur de mon bébé avait cessé de battre. j'ai subit un curetage le 5 Mai sous anesthésie générale. Et maintenant nous attendons les résultats génétiques du bééb (il avait une clarté nucale importante)
J'ai beaucoup de mal à l'accepter et je pleure beaucoup, je m'étais tellement projeté que je n'y arrive plus.
Je ne sais pas si nous reprendrons le chemin de la PMA, mon mari ne souhaite pas y retourner mais moi je ne veux pas rester sur le fait que mon bébé soit mort dans mon ventre.
Après j'ai la chance d'avoir déjà une magnifique petite fille, mais je ne veux pas qu'elle soit seule.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
cjo9

Fivette de diamant

Bonjour Kleret,

Pour ma part c'était à 10SA... les pleurs font partie de la fausse couche.
Le forum m'a aidé...car juste en parler c'est libérateur.

Contrairement à toi, mon compagnon m'a dit tout de suite qu'on retenterait...et c'était moi qui ne savait pas trop bien.
Après, les hommes et les femmes vivent une FC différemment et le deuil ne se fait pas de la même façon.

Après, j'ai eu du soutien des médecins et de ma psy...

Aujourd'hui je repars pour une nouvelle FIV.
Je te dirais, prends le temps que tu as besoin pour faire le deuil... N'hésite pas à venir échanger.

Courage
Contenu caché
Kleret

Fivette de platine

cjo9 a écrit : 11 mai 2020 à 15:33 Bonjour Kleret,

Pour ma part c'était à 10SA... les pleurs font partie de la fausse couche.
Le forum m'a aidé...car juste en parler c'est libérateur.

Contrairement à toi, mon compagnon m'a dit tout de suite qu'on retenterait...et c'était moi qui ne savait pas trop bien.
Après, les hommes et les femmes vivent une fausse couche différemment et le deuil ne se fait pas de la même façon.

Après, j'ai eu du soutien des médecins et de ma psy...

Aujourd'hui je repars pour une nouvelle FIV.
Je te dirais, prends le temps que tu as besoin pour faire le deuil... N'hésite pas à venir échanger.

Courage
Je vois que ton curetage a eu lieu le lendemain de l'annonce. j'ai du attendre 1 semaine et ça a été horrible.

Moi je veux retenter mais lui trouve que les traitements sont tellement lourd pour moi que ça l'inquiète, il s'était tellement dit que c'était terminé, on est tombé de très très haut.
Et de toute façon même si on repart ça ne sera pas pour tout de suite car ma PMA rouvre tout juste et priorité aux couples qui devaient apsser en mars, avrile et Mai. Ca va être très long.

Je suis en train de regarder pour reprendre rendez vous avec une psychologue qui m'avait suivi il y a quelques années et je veux aussi aller voir mon acupuncteur et mon ostéo pour aider mon corps avec tout ça.
infertilité inexpliqué

On reprend pour bébé 2:
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
fandibi

Fivette d'argent

Bonjour kleret,
Jai eu comme toi un curetage une semaine après ma fausse couche a 10 semaines. Ça été durs aussi. J'ai pleuré beaucoup également surtout pour ma petite poulette née trop tôt (décédée le jour de sa naissance). Il y a des jours avec et sans ( moins depuis peu de temps). N'hésites pas à te faire aider si tu en as le besoin. Je me ferrai accompagné surtout à la prochaine grossesse pour évacuer les appréhensions. J'ai la chance d'être bien accompagné par ma famille et mes amies et surtout par mon conjoint aimant.
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Bonjour Kleret oui comme disent les filles, n’hésite pas si tu as besoin de te faire accompagner.
Moi mon compagnon a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Et n’était pas prêt pour recommencer rapidement. Alors que moi je l’etais. Finalement on n’a pas eu à passer par une nouvelle fiv. Mais c’est vrai que chacun réagit différemment et certains ont besoin de plus de temps je d’autres. Mais c’est vrai qu’en attendant le temps passe....
Bon courage
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
cjo9

Fivette de diamant

Kleret, il est vrai que la crise du coronavirus m'a permis d'avoir une intervention rapidement...
Voilà le positif de la pandémie pour moi. En ce qui me concerne, tout s'est très bien passé aussi à l'hôpital. Je sais que cela peut avoir un impact psychologique.

Comme dirait ma psy, les hommes se sentent impuissant par rapport à ce qu'on vit, ils veulent nous protéger et ne savent pas en fait ce qui est le mieux pour nous. A ce que tu écris, il veut te protéger. C'est certainement sa façon à lui de t'aider.
L’ostéopathie, quelle grande idée pour soigner ton corps, ton mental... poucehaut

Même si tu as de la colère ou tout autre sentiment, écris-nous...il n'y a pas de jugement ici, juste de l'écoute...enfin de la lecture :-D
Contenu caché
Kleret

Fivette de platine

cjo9 a écrit : 11 mai 2020 à 18:09 Kleret, il est vrai que la crise du coronavirus m'a permis d'avoir une intervention rapidement...
Voilà le positif de la pandémie pour moi. En ce qui me concerne, tout s'est très bien passé aussi à l'hôpital. Je sais que cela peut avoir un impact psychologique.

Comme dirait ma psy, les hommes se sentent impuissant par rapport à ce qu'on vit, ils veulent nous protéger et ne savent pas en fait ce qui est le mieux pour nous. A ce que tu écris, il veut te protéger. C'est certainement sa façon à lui de t'aider.
L’ostéopathie, quelle grande idée pour soigner ton corps, ton mental... poucehaut

Même si tu as de la colère ou tout autre sentiment, écris-nous...il n'y a pas de jugement ici, juste de l'écoute...enfin de la lecture :-D
Alors que moi le coronavirus au contraire m'a fait garder mon bééb mort 1 semaine dans le ventre.
Le seul avantage que j'y ai eu c'est que du coup j'étais seule dans ma chambre d'hôpital qui normalement est occupé par 2 lits.

Oui mon mari veut me protéger car il sait que les traitement me fatiguent, mais j'ai tout de même beaucoup mieux gérer cette dernière FIV et les traitements que les 5 années de traitements avant d'avoir ma fille. J'espère qu'il changera d'avis d'ici qu'il nous soit possible de refaire une FIV ou que nous aurons un bébé miracle.

Merci pour vos mots cela fait du bien.
infertilité inexpliqué

On reprend pour bébé 2:
fandibi

Fivette d'argent

Coucou,
J'ai eu mon rdv avec le gynéco. Il a fait le test de la bougie donc tout va bien. Je n'ai pas de problème de col. En revanche, il m'oriente néanmoins vers un cerclage pour la prochaine grossesse. Au final, je ne connaîtrais jamais la cause de l'accouchement précoce.