AVIS UNICA

Répondre
Soleil1983

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Le protocole est lancé, J2 aujourd'hui :-)

Reste plus qu'à patienter, je dois prendre rdv le 16 pour une écho et on verra fingers fingers fingers
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
SimbaNala79

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par SimbaNala79 »

Bonsoir Soleil1983
Alors que cela a t il donné ?
Je suis sensée partir à la fin du mois chez Unica Prague pour une FivDo, j'attends mes règles qui devraient arriver d'ici quelques jours pour commencer le traitement ...
Ce sera ma 1ere Fiv, n'ayant eu le droit qu'à des stimulations ovariennes en France à cause de mon âge ( 43 ans fin novembre ).
J'ai déjà une fille de 14 ans née d'une précédente union et nous voulions fonder une famille avec mon compagnon, qui lui n'a pas d'enfant.
Dans l'attente...ou si quelqu'un peut me parler de son expérience avec Unica..
Soleil1983

Fivette d'argent

SimbaNala79 a écrit : 08 oct. 2020 à 20:00 Bonsoir Soleil1983
Alors que cela a t il donné ?
Je suis sensée partir à la fin du mois chez Unica Prague pour une FivDo, j'attends mes règles qui devraient arriver d'ici quelques jours pour commencer le traitement ...
Ce sera ma première Fiv, n'ayant eu le droit qu'à des stimulations ovariennes en France à cause de mon âge ( 43 ans fin novembre ).
J'ai déjà une fille de 14 ans née d'une précédente union et nous voulions fonder une famille avec mon compagnon, qui lui n'a pas d'enfant.
Dans l'attente...ou si quelqu'un peut me parler de son expérience avec Unica..

Bonjour

Teste fait ce matin et négatif :cry:

J'en suis a j10 après transfert d'un j5 (donc j15) selon la clinique j'aurais du faire un teste seulement mardi 13

Je sais pas si je peux encore avoir de l'espoir ou pas

Je suis un peu perdue

Et toi comment te sens tu?
SimbaNala79

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Bonjour
Je suis vraiment désolée, à ta place j'aurai tjrs un peu despoir....on ne sait jamais
Mais quand cela fait des années que tu essayes chaque échec est de plus en plus dur à gérer !!
Je croise les doigts pour toi, je ne sais pas si cela change bcp de choses de faire la prise de sang avant mais je te comprends, moi aussi une fois le transfert fait j'aurai hâte d'avoir le résultat...
Mon homme est bcp plus terre à terre, il ne veut pas y croire avant ni s'emballer (c'est certainement lui qui a raison).
Tout a été très vite pour nous...ils ont accepté de nous prendre sur le prochain cycle sans avoir pour le moment les résultats du spermogramme et de mon frottis car nous avons eu l'accord de la cpam mais à condition de faire le transfert avant J-1 de la date anniversaire ( soit le 24/11 )
J'attends juste mes règles pour savoir qd partir et pouvoir réserver avion et appartement.
Tu en avais transféré 1 ou 2 cette fois-ci ?
C'est notre grande question...mais ça dépendra déjà de combien il y a d'ovocytes et d'embryons viables après Fiv.
Soleil1983

Fivette d'argent

SimbaNala79 a écrit : 09 oct. 2020 à 10:33 Bonjour
Je suis vraiment désolée, à ta place j'aurai toujours un peu despoir....on ne sait jamais
Mais quand cela fait des années que tu essayes chaque échec est de plus en plus dur à gérer !!
Je croise les doigts pour toi, je ne sais pas si cela change beaucoup de choses de faire la prise de sang avant mais je te comprends, moi aussi une fois le transfert fait j'aurai hâte d'avoir le résultat...
Mon homme est beaucoup plus terre à terre, il ne veut pas y croire avant ni s'emballer (c'est certainement lui qui a raison).
Tout a été très vite pour nous...ils ont accepté de nous prendre sur le prochain cycle sans avoir pour le moment les résultats du spermogramme et de mon frottis car nous avons eu l'accord de la cpam mais à condition de faire le transfert avant J-1 de la date anniversaire ( soit le 24/11 )
J'attends juste mes règles pour savoir quand partir et pouvoir réserver avion et appartement.
C'est notre grande question...mais ça dépendra déjà de combien il y a d'ovocytes et d'embryons viables après Fiv.
on en a transféré un seul, mon mari avait peur d'avoir des jumeaux, pour ma fille on en avait transféré 2

Oh mais c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va fonctionner fingers

Tu as eu des nouvelles informations ?
charlotte687

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par charlotte687 »

Soleil1983 a écrit : 13 oct. 2020 à 13:52
SimbaNala79 a écrit : 09 oct. 2020 à 10:33 Bonjour
Je suis vraiment désolée, à ta place j'aurai toujours un peu despoir....on ne sait jamais
Je croise les doigts pour toi, je ne sais pas si cela change beaucoup de choses de faire la prise de sang avant mais je te comprends, moi aussi une fois le transfert fait j'aurai hâte d'avoir le résultat...
Mon homme est beaucoup plus terre à terre, il ne veut pas y croire avant ni s'emballer (c'est certainement lui qui a raison).
J'attends juste mes règles pour savoir quand partir et pouvoir réserver avion et appartement.
on en a transféré un seul, mon mari avait peur d'avoir des jumeaux, pour ma fille on en avait transféré 2

Oh mais c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va fonctionner fingers

Tu as eu des nouvelles informations ?
tu as eu combien d'embryons?
Soleil1983

Fivette d'argent

On a eu deux j5

Il en reste plus qu'un seul au congélateur
charlotte687

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par charlotte687 »

Soleil1983 a écrit : 14 oct. 2020 à 07:47 On a eu deux j5

Il en reste plus qu'un seul au congélateur
Je trouve ça vraiment bizarre que tous les couples obtiennent 2J5, pourquoi pas 3 ou 1? comment ils arrivent à ce que chaque couple en obtienne 2?!
SimbaNala79

Fivette fidèle

Bonsoir
Dans leur contrat, ils garantissent 2 embryons sinon c'est 50% du prix la fois d'après....
Peut-être qu'ils en gardent 2 même s'il n'y en a qu'un de viable ( histoire de ne pas faire jouer leur garantie ?? )...mais ça n'explique pas qu'il n y en ait pas plus !
J1 demain pour moi..j'attends confirmation des dates.
Soleil1983

Fivette d'argent

Bonjour les filles

On est un peu dans la théorie du complot ;-) mais j'avoue que je trouve aussi bizarre

Dans mon cas, 8 ovocytes de prélevés (comme mentionné sur le contrat) mais à J1 que 5 (finalement ils ont noté 8 juste pour respecté le contrat ???) ? y a eu quoi avec les 3 autres ? Lucie m'a dit qu'il avait été fécondés mais sans succès (je ne peux que la croire sur parole) et au file des jours, il y en a de moins en moins :? pour arriver à 2 J5

Le truc bizarre aussi c'est le changement de personnel, j'ai commencé en mars 2019 avec Suzanne, puis en mai 2019 avec Aneta et maintenant en septembre 2020 avec Lucie

Je suis un peu déboussolée certainement du à mon résultat négatif, mais je n'oublie pas que j'ai grâce a eux une magnifique petite fille