Je bosse aussi dans la fonction publique et tu auras pas de demi solde...lyli91 a écrit : 27 janv. 2020 à 17:10 Vice les robes ce primptemp de toute façon on aura trop chaud avec les hormones !!!
Pour moi 4 février écho de contrôle number 2 mais je sens qu'ils se créent de la place la dedans ça fait des bulles ça pousse les organes au calme mes ti cœur
Par contre ni eau taf je sais pas quoi faire la je suis en arrêt jusqu'au 11 février ma sage femme voulait pousser ça de 3 semaines sûrement mais j'ai peur que si complication on m'arrête tôt et je risquerait Tomber à demi solde (fonction public hospitalière) du coup je pense reprendre
Mais c'est impossible de cacher à mes collègues mon ventre est trop sorti on dirait que je suis déjà au moins a 3 mois quand je compare à bébé 1
D'ailleur mon ti chat a la gastro les fesses et les couille toute rouge le pauvre![]()
Tu as 3 mois pris en charge par ton employeur et les 3 mois d apres par le compléments des agents ou ta mutuelle... et ensuite c est le congé mat' donc normalement pas de perte de salaire... je suis déjà arrêté, et je ne peux plus travailler étant grossesse a risque, et toi ce sera probablement pareil avec des jumeaux..
Moi pour les symptômes, c est la foire dans mon ventre, je suis constipée et ballonnée, le soir je me sens pleine c'est terrible. Demain matin, enfin la 1ere écho, j'ai hâte, je réalise pas qu'un mois viens déjà de s'écouler.
On espère de bonne nouvelle