Page 8 sur 15
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 12 oct. 2019 à 10:44
par latitenomie
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 12 oct. 2019 à 10:54
par Lilie13M
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 01:10
par Rosemadder87
Merci les filles

Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 10:59
par Lilie13M
Bonjour les filles , comment vous allez ?
Ici j4 , trop hate de commencer le provames a j25 . Japprehende mais sa vas je gere les angoisse et le stresse en moccupant lesprit en faisant des patisserie pour mes enfants et mon mari.
A tres vite les filles pour vous anoncer le debut des injections et comment je me sens .
Bis a tres tres vite
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 18:54
par Rosemadder87
Hello!
Lilie13M je croise les doigts pour que tout se passe bien

C'est beaucoup d'attente mais finalement le temps passe tellement vite

Demain, je saurai le nombre d'embryons supplémentaires qui auront pu être congelés.
Je ne sais pas lors du transfert quel embryon le labo choisit. Est ce qu'ils privilégient les embryons congelés à J3 ou ceux qui sont devenus des blastocytes à J5


?
J'ai le rendez-vous avec celle qui me suit à l'hôpital demain donc je pense que je vais noter toutes les questions qui me trottent encore dans la tête ce soir


J'espère qu'elle validera le transfert pour mon cycle de fin novembre, me dire que ce ne sera pas avant l'année prochaine me mettrais un sacré coup au moral

Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 19:24
par Lilie13M
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 19:39
par Rosemadder87
Il faut y croire

Ne te laisse pas le choix.
"Expect the best but get ready for the worst"
Garde espoir tout en ayant le recul nécessaire si cela ne fonctionne pas encore cette fois.
Si il y avait zéro chance, les médecins te le diraient et la secu refuserait ta prise en charge
Est ce que tu as vu l'emission "Ça commence aujourd'hui" sur les femmes qui ont eu énormément de mal à avoir un enfant ? Le titre c'est " Elles sont devenues mères".
Il est sur YouTube ;)
Il y a une femme qui n'y croyait plus du tout et au bout de 8 ans, elle a eu une petite fille.
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 21:12
par latitenomie
Lilie garde le moral et espoir rien n'est joué

Rosemadder j'espère que tu auras une bonne nouvelle alors et que c'est pour cette année ce beau
Ici piqûre d'ovitrelle faite à 20h, rendez-vous mardi matin à 7h à l'hôpital pour la ponction

J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre toute la journée j'espère que c'est bon signe et que tout va bien se passer mardi et qu'il y aura une super belle récolte

Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 21:17
par Rosemadder87
Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent

Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi

Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Posté : 13 oct. 2019 à 21:24
par latitenomie
Rosemadder87 a écrit : 13 oct. 2019 à 21:17
Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent

Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi
Ça me rassure j'ai tellement peur de l'hyperstim que dès que ça tire je me dis qu'un truc cloche x) après à la pma ils ont pas du tout était alarmiste ou autre donc ça me rassure ^^
Je vous tiens au courant mardi dès que je peux.
Merci
