Page 8 sur 9
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 07 juil. 2020 à 22:47
par sealine
Bonsoir Auwel,
Je trouve étonnante la réponse que l'on t'a donné sachant que beaucoup de couples ont déjà repris les protocoles.
Si moi-même je n'avais pas été à risque je pouvais repartir de suite, ayant déjà tout le traitement à la maison.
Bonne soirée
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 13 févr. 2021 à 10:58
par Roselya
Coucou les filles résultat de la prise de sang de ce matin et je suis à 224UI !!
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 04 mars 2022 à 11:15
par Chouchou1990
Bonjour,
Je viens d’avoir mon premier rdv avec le dr r. J’ai un hydrosalpinx donc si je veux avoir une fiv ou une grossesse naturelle si l’autre est bonne normalement oui car cœlioscopie épreuve au bleu ok. Je dois me faire une autre cœlioscopie pour ligaturer la trompe abîmé ou l’enlever. Je suis très inquiète sur l’intervention. Je voudrais à vrai dire avoir vos avis un peu sur le dr r .. même si je pense qu’il est très compétent. J’ai besoin d’être rassuré pour me lance dans cette nouvelle intervention.
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 04 mars 2022 à 11:20
par Auwel
Chouchou1990 a écrit : 04 mars 2022 à 11:15
Bonjour,
Je viens d’avoir mon premier rdv avec le dr r. J’ai un hydrosalpinx donc si je veux avoir une fiv ou une grossesse naturelle si l’autre est bonne normalement oui car cœlioscopie épreuve au bleu ok. Je dois me faire une autre cœlioscopie pour ligaturer la trompe abîmé ou l’enlever. Je suis très inquiète sur l’intervention. Je voudrais à vrai dire avoir vos avis un peu sur le dr r .. même si je pense qu’il est très compétent. J’ai besoin d’être rassuré pour me lance dans cette nouvelle intervention.
Bonjour,
Si c'est du docteur RO.. que tu parles, nous nous l'avons eu que en suivi FIV et pas en tant de chirurgien pour une intervention.
Donc pour une opération je ne peux pas trop te renseigner

Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 04 mars 2022 à 11:22
par Chouchou1990
D’accord .. bon peut être que je vais tomber sur suelquuun qui a eu affaire avec lui pour une intervention quelconque

Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 04 mars 2022 à 13:01
par Roselya
Chouchou1990 a écrit : 04 mars 2022 à 11:15
Bonjour,
Je viens d’avoir mon premier rdv avec le dr r. J’ai un hydrosalpinx donc si je veux avoir une fiv ou une grossesse naturelle si l’autre est bonne normalement oui car cœlioscopie épreuve au bleu ok. Je dois me faire une autre cœlioscopie pour ligaturer la trompe abîmé ou l’enlever. Je suis très inquiète sur l’intervention. Je voudrais à vrai dire avoir vos avis un peu sur le dr r .. même si je pense qu’il est très compétent. J’ai besoin d’être rassuré pour me lance dans cette nouvelle intervention.
Alors moi j'ai eu affaire au docteur ro. pour une ponction des ovocytes. Et franchement intervention super bien passée.
Je suis tombé enceinte grâce à une fiv et grâce à lui. Notre puce a vu le jour le 11 octobre 2021

Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 04 mars 2022 à 13:16
par Chouchou1990
Waou .. voilà que sa me booste sa


Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 10 mars 2022 à 13:34
par Espoir123
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous
Alors voila ca fait 2 ans que j'ai fais un parcours solo en espagne avec donneur, mais la vie m'a mit sur le xhemin de l'amour, bref nous souhaitons avoir un enfant et avons pris rdv a la clinique de navarre le 28 avril, de mon côté j'ai pas mal d'examen médicaux et monsieur a également fait prise de sang, spermogramme
Pouvez vous m'indiquer comment ce passe la suite en france? Il y a t'il un entretien psychologique ? Un dossier a remplir? Et le temps d'attente avant un premier essaie?
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 10 mars 2022 à 13:42
par Auwel
Espoir123 a écrit : 10 mars 2022 à 13:34
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous
Alors voila ca fait 2 ans que j'ai fais un parcours solo en espagne avec donneur, mais la vie m'a mit sur le xhemin de l'amour, bref nous souhaitons avoir un enfant et avons pris rdv a la clinique de navarre le 28 avril, de mon côté j'ai pas mal d'examen médicaux et monsieur a également fait prise de sang, spermogramme
Pouvez vous m'indiquer comment ce passe la suite en france? Il y a t'il un entretien psychologique ? Un dossier a remplir? Et le temps d'attente avant un premier essaie?
Bonjour Espoir123,
Nous de notre expérience à la clinique Navarre, effectivement il y a tout un dossier à remplir avec le nombre d'années d'essais, un justificatif de vie commune d'une année il me semble , la demande de prise en charge à 100% valable 5 années pour les deux.
En effet nous avons eu rdv avec psychologue et biologiste (Mr CENS) et avons dû refaire les examens au labo BioPyrénées.
Je dirais entre votre premier rdv plus les démarches , d'autres examens et tout, peut être 4 à 6 mois
Re: Polyclinique de Navarre
Posté : 10 mars 2022 à 13:48
par Espoir123
Je te remercie auwel pour la réponse
Le justificatif de vie commune la secretaire m'a dit que c'était fini avec la loi de pma pour toute, 6mois...c'est long
L'entretien psychologique, il pose des questions précises ou c'est comme un rdv chez un psy?