Page 8 sur 8

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Posté : 18 mars 2019 à 19:17
par Espoire
Re les filles.

Bon, finalement il reste de l’espoir... je commence la progestérone mercredi, je dois retourner faire une échographie lundi matin et ils détermineront si le TEC aura lieu l’après-midi même, ou pas.
En réalité, il se trouve que j’ai du liquide dans l’utérus qui pourrait nuire au transfert, et c’est vraiment ce qui les dérange le plus. Donc on espère que d’ici lundi ce fameux liquide aura disparu ! 🤞🤞🤞

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Posté : 18 mars 2019 à 19:23
par stéph10
ok bon et bien prions pour lundi
j'en apprends des trucs ici, comment il est venu là ce liquide ?? il fait ch smilvener lol
je fingers pour toi
:smack:

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Posté : 18 mars 2019 à 19:27
par Espoire
En effet, tu risques d’en apprendre encore bien d’avantages..😅 le parcours est parfois semés d’embûches et il faut s’attendre à tt !
Ils ne savent pas trop si c’est du sang, ou bien de la « glaire », ni même d'où ce liquide provient 🤷‍♀️
On espère que ça ira d’ici lundi... il a 1 semaine pour se préparer ce fameux endomêtre alors on garde espoir et merci encore Steph, ton soutien fait du bien 😘