Page 8 sur 421
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 15:01
par Angelia
didie77 a écrit : 10 oct. 2018 à 14:58
Angelia a écrit : 10 oct. 2018 à 14:40
Alors le quelle prendre , car je viens de faire une fausse couche le coeur battait mais tout ce décollé .
Ma 1 ère grossesse très difficile décollement placenta sous chorial .. Fini par pré éclampsie déclenchement hémorragie sur la table bref ...
Donc quoi prendre car moi on me prescrit speciafoldine et si c'est bidon je change par quoi ?
as-tu fais un bilan de trombophilie suite à la pré éclampsie?
Car cet événement et les fausse couche peuvent être synonymes de la présence d'anti corps et ou de soucis de coagulation du sang
C'est quoi ce bilan ? J'ignore à l'hôpital il venait me faire prise de sang mais j'ignore les raisons .
Mais suite à l'accouchement sa me dit rien sauf un bilan complet mais part ma généraliste
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 15:03
par didie77
tu dois faire toute une batterie de prises de sang à la recherche de la mutation du gène MTFHR, des anti corps etc etc etc... je n'ai plus les noms en tête car moi ça m'est arrivé il y a 7 ans.
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 15:06
par Angelia
didie77 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:03
tu dois faire toute une batterie de prises de sang à la recherche de la mutation du gène MTFHR, des anti corps etc etc etc... je n'ai plus les noms en tête car moi ça m'est arrivé il y a 7 ans.
Alors oui j'ai fait des anti corps je vais chercher le nom
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 15:12
par Angelia
didie77 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:03
tu dois faire toute une batterie de prises de sang à la recherche de la mutation du gène MTFHR, des anti corps etc etc etc... je n'ai plus les noms en tête car moi ça m'est arrivé il y a 7 ans.
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 15:22
par EmyLou
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 16:07
par Angelia
Je vais voir ce que je peux faire le 24 avec ma gynéco .
Après si tu veux des renseignements fiable sur la thyroïde je te conseil forum vivre sans thyroïde . ce sont des super personne qui gère se forum et des ponte de la thyroïde meilleur que les endocrinologue .
Je suis perdu avec cette acide folique mais bon on verra si ma gynéco veut faire des prise de sang , après je fais par don d'ovocytes donc c'est un peu différent peut être ....
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 16:10
par EmyLou
Angelia : B9 important pour l'évolutivité du brybry, l'embryogénèse...
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 16:26
par Angelia
EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 16:10
Angelia : acide folique important pour l'évolutivité du brybry, l'embryogénèse...
Oui ils me donne à Toulouse le speciafoldine + kardegic + progestan + provames
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 19:19
par Kalyti
Angelia a écrit : 10 oct. 2018 à 16:26
EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 16:10
Angelia : acide folique important pour l'évolutivité du brybry, l'embryogénèse...
Oui ils me donne à Toulouse le speciafoldine + kardegic + progestan + provames
Bonsoir Angelia,
moi aussi je passe par un don d'ovocytes et l'acide folique est toujours aussi important.
J'ai aussi le progestan, provames, aspégic et gynefam pour l'acide folique.
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Posté : 10 oct. 2018 à 19:26
par Kalyti
EmyLou a écrit : 10 oct. 2018 à 09:58
Bien investiguer en plus sur anticorps susceptible d impacter la coagulation, déficit proteine S + autres gènes susceptibles d impacter la coagulation pour validation praticiens sur le meilleur traitement (liste dans post bilan fausse couche disponible sur topic cogitons)
Autres témoignages absence consensus médecins qui ne dirigent pas vers les bons spécialistes
http://www.nospetitsangesauparadis.com/ ... ight=mthfr
Tiens Emylou, je me suis rappelée un truc concernant la prescription du gynefam par ma gygy d'espagne.
Vu que c'était en février dernier j'ai carrément zappé.
Elle m'avait prescrit 2 gelules de gybefam par jour. Puis j'avais lu la notice où c'était bien précisé 1 seul. Puis ma gygy de France m'a dit 1 seul car 2 c'était trop. Du coup, j'en suis restée à 1 et je n'ai plus fait attention à cela. Mais en y repensant, peut-être que ma gygy d'espagne me voulait prescrire 2 car avec 1 seul le dosage en acide folique était peut-être trop bas.
Va falloir que je lui en reparles la semaine prochaine.