fausse couche précoce : on en parle ?

Répondre
Gaby88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gaby88 »

Coucou Sandra !
Je continue toujours les injections, hier j’ai fait une écho de contrôle et mes fofo sont encore trop petits donc je continue la stimulation. J’ai des doses très légères de 62,5 UI !! Et malgré ça j’ai encore trop répondu... je risque une nouvelle fois une hyper stimulation et ce malgré des injections à petites doses. La pma me dit « vous avez les ovaires trop riches » comme si c’était une mauvaise chose... je ressens dans le bas ventre des tensions...
Je suis dégoûtée car ma gyneco m avait dit qu’il fallait que j’ai un transfert frais , qui augmenterait les chances d accroche. Et si je fais une hyperstim ben pas de transfert frais.. et donc scratching effectue pour rien ce mois ci :(
Ce qui est sûr c est je j’ai ma ponction la semaine prochaine , sûrement fin de semaine.

Et toi , comment vas tu où en es tu? ;-)
Au fait : bonne année ;)))))
Début PMA 2016
4 IAC notpregnant en 2016
Lui : OATS , moi, 30 ans : Déc2018 : biopsie Matrice Lab : sous-activation immunitaire
FIV 1 2017-2018 hyperstim, 5 TEC tous nég sauf Blastocyste mais grossesse biochimique

Scratching + Protocole Matrice LAB pour FIV2

FIV 2 ICSI Janvier2019 transfert frais de deux J3 le 14/01
Un congelé J3 minipingoo
24/01 : 70ui , 26/01 : 191ui, 30/01 : 904 ui testpositif
écho precoce 6SA 13/02/19 : 1 baby , activité cardiaque ok treefle
Écho T1 12SA 21/03/19 : coeurquibat
Sandra79

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Bon écoute, rien n'est encore joué ! ne perds pas espoir...

Et si le transfert n'est pas frais, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accroche. Tu as peut être moins de chance, mais ce n'est pas AUCUNE chance. Certaines avait des karmas plus mauvais que les nôtres, et ça a fonctionné quand même. Gardes le moral. Moi je crois en toi. Je sais qu'il faut faire preuve de patience et que c'est dur. Mais on y arrivera. Il faut y croire. D'accord ?

Moi, ben, rien du tout ! Il ne se passe rien car j'attends toujours mes règles ! Je sens que c'est pour les jours qui arrivent. Ensuite, j'attaque l'œstrogène. Puis à la 1ère écho de monitorage, je commencerai la progestérone. Puis il me restera à croiser les doigts très forts pour que mes taux soient bons et que la décongélation se passe bien pour que je puisse aller jusqu'au transfert. Ensuite j'irai brûler un cierge et prier très fort pour que mes bébés s'accrochent pray

Tu sais quoi ? Je me suis acheté des bracelets de pierres de lithothérapie. J'ai pris de la Cornaline rouge (qui favorise la grossesse) et de l'Unakite (pour protéger des fausses couches). Au pire, même si ça ne fait rien, ça ne me fera pas de mal !

Tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi. Dis toi que je pense à toi très fort et que je suis de tout cœur avec toi, à chaque instant...
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Sandra79

Fivette fidèle

Et bonne année à toi ! crossfingers
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert

Gaby88

Fivette de bronze

Sandra79 a écrit : 05 janv. 2019 à 17:30 Bon écoute, rien n'est encore joué ! ne perds pas espoir...

Et si le transfert n'est pas frais, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accroche. Tu as peut être moins de chance, mais ce n'est pas AUCUNE chance. Certaines avait des karmas plus mauvais que les nôtres, et ça a fonctionné quand même. Gardes le moral. Moi je crois en toi. Je sais qu'il faut faire preuve de patience et que c'est dur. Mais on y arrivera. Il faut y croire. D'accord ?

Moi, ben, rien du tout ! Il ne se passe rien car j'attends toujours mes règles ! Je sens que c'est pour les jours qui arrivent. Ensuite, j'attaque l'œstrogène. Puis à la 1ère écho de monitorage, je commencerai la progestérone. Puis il me restera à croiser les doigts très forts pour que mes taux soient bons et que la décongélation se passe bien pour que je puisse aller jusqu'au transfert. Ensuite j'irai brûler un cierge et prier très fort pour que mes bébés s'accrochent pray

Tu sais quoi ? Je me suis acheté des bracelets de pierres de lithothérapie. J'ai pris de la Cornaline rouge (qui favorise la grossesse) et de l'Unakite (pour protéger des fausses couches). Au pire, même si ça ne fait rien, ça ne me fera pas de mal !

Tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi. Dis toi que je pense à toi très fort et que je suis de tout cœur avec toi, à chaque instant...
Ton message m’a fait un bien fou. Tu es adorable !!!! T’es coach de vie ? Lol :))
Demain matin je refais une pds + écho de contrôle pour voir si mes fofo ont bien grossi ou si il faut encore les stimuler. J espère que mes pikouze sont finies car j’ai mal aux ovaires qd même :(
Ne t inquiète pas pour la décongélation, ça va bien se passer :)
Je ne connais pas tous tes produits que tu as cité! T’as acheté ça où ?
Moi je fais de l acupuncture spéciale que me fait ma gyneco de ville , avec des séances de sophro pour me détendre. Ça m’a pas mal aidé à calmer ma colère...

Je pense fort à toi aussi :) bisous
Début PMA 2016
Lui : OATS , moi, 30 ans : Déc2018 : biopsie Matrice Lab : sous-activation immunitaire
FIV 1 2017-2018 hyperstim, 5 TEC tous nég sauf Blastocyste mais grossesse biochimique

Un congelé J3 minipingoo
Sandra79

Fivette fidèle

C’est gentil ^^ je suis contente si ça te fait du bien 😊
Coach de vie ?! Non pas du tout !! Lol
Mais c’est peut-être une voie à suivre si je souhaite me reconvertir un jour ! 😊

Tu me diras ce qu’on donné les résultats de ta PDS demain... moi aussi j’avais mal au ventre vers la fin.

La lithothérapie, c’est le pouvoir des minéraux sensés aider dans certains domaines physiques ou psychologiques. Je prends ça sur internet. On y croit ou pas. Moi je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. L’acupuncture, je crains ça. Et la sophrologie, je ne connais pas. Mais je ne suis pas fermée. Ceci dit on ne m’a rien proposé de ce genre. Je suis suivie par une psychothérapeute qui m’aide beaucoup. Le reste du travail, je tente de le faire seule. Après mon mari m’est d’une grande aide. Heureusement.

Pour l’instant je prends mon mal en patience. Mais je sais que quand je vais remettre le doigt dans la machine de la FIV, je serai beaucoup moins zen 😂
Je vois le tableau d’ici : je vais être impatiente, insupportable, morte de trouille, positive et ultra négative l’instant d’après, etc, etc... 🤪
Essai bébé depuis 2015

Sandra79

Fivette fidèle

Je viens de vérifier mes taux d’ AMH. J’étais en 2.40 avant l’opé et à 1.22 après. Il y a eu un an d’intervalle. Mon opération a eu lieue pile au milieu des deux analyses... Compte tenu de mon âge ce n’est pas degueulasse, n’est ce pas ? Je doute...
Essai bébé depuis 2015

Gaby88

Fivette de bronze

Je n’y connais rien je ne peux malheureusement pas te répondre...
Début PMA 2016

Un congelé J3 minipingoo
Gaby88

Fivette de bronze

Sandra79 a écrit : 06 janv. 2019 à 21:45 Je viens de vérifier mes taux d’ AMH. J’étais en 2.40 avant l’opé et à 1.22 après. Il y a eu un an d’intervalle. Mon opération a eu lieue pile au milieu des deux analyses... Compte tenu de mon âge ce n’est pas degueulasse, n’est ce pas ? Je doute...
Coucou
Alors tu as eu tes règles ?
J’ai encore une pds+écho ce matin je ne connais toujours pas ma date de ponction... j’espere que ça sera cette semaine.
Je suis épuisée physiquement et moralement. J hésite à me faire arrêter par ma généraliste qui connaît bien mon parcours. Mais côté boulot ça va pas fort et j’ai peur qu’ils associent mon arrêt à un manque d efforts sur certaines choses qu’ils m’ont demandé de faire mais que je laisse traîner par manque de motivation... et toi tu gères comment avec ton boulot ?
Bonne journée
Début PMA 2016

Un congelé J3 minipingoo
Sandra79

Fivette fidèle

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles : je pensais à toi ce matin en me maquillant :-)

Tu sais moi je regrette de ne pas m'être faite arrêtée. J'étais fatiguée. Et moralement, ça joue beaucoup la fatigue. Et on sait que le moral tient une place importante dans la réussite de la FIV. Je sais que le travail, c'est aussi important, mais là, je crois que ta priorité est ailleurs. Pourquoi ne pas demander un 80% ou un mi-temps si tu as peur de représailles ? ou pourquoi ne pas en parler à ta RH ? Ne te mets pas de pression inutile, tu n'as pas besoin de ça. Tu as besoin d'être au calme, reposée du mieux possible et zen dans ta tête. Essaye d'éliminer les problèmes qui ne valent pas la peine que tu uses de l'énergie pour eux... :-)

Oui mes règles sont là depuis 2 jours. J'ai RDV à la PDS et écho de contrôle le 18/01. Après tout va aller très vite !! Tu es la seule à le savoir maintenant en dehors de mon mari ;-)

Moi au boulot, j'ai averti ma RH qui est très gentille. Elle s'est chargée de mon chef. Du coup, je m'absente quand j'en ai besoin. Personne ne pose de question car ils savent. Parce contre j'ai un boulot très stressant. C'est à moi de faire un travail sur moi pour faire descendre la pression. Et mes pierres de lithothérapie m'aident en un sens... enfin j'aime le croire !
Essai bébé depuis 2015

Gaby88

Fivette de bronze

Sandra79 a écrit : 09 janv. 2019 à 08:17 Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles : je pensais à toi ce matin en me maquillant :-)

Tu sais moi je regrette de ne pas m'être faite arrêtée. J'étais fatiguée. Et moralement, ça joue beaucoup la fatigue. Et on sait que le moral tient une place importante dans la réussite de la FIV. Je sais que le travail, c'est aussi important, mais là, je crois que ta priorité est ailleurs. Pourquoi ne pas demander un 80% ou un mi-temps si tu as peur de représailles ? ou pourquoi ne pas en parler à ta RH ? Ne te mets pas de pression inutile, tu n'as pas besoin de ça. Tu as besoin d'être au calme, reposée du mieux possible et zen dans ta tête. Essaye d'éliminer les problèmes qui ne valent pas la peine que tu uses de l'énergie pour eux... :-)

Oui mes règles sont là depuis 2 jours. J'ai rendez-vous à la prise de sang et écho de contrôle le 18/01. Après tout va aller très vite !! Tu es la seule à le savoir maintenant en dehors de mon mari ;-)

Moi au boulot, j'ai averti ma RH qui est très gentille. Elle s'est chargée de mon chef. Du coup, je m'absente quand j'en ai besoin. Personne ne pose de question car ils savent. Parce contre j'ai un boulot très stressant. C'est à moi de faire un travail sur moi pour faire descendre la pression. Et mes pierres de lithothérapie m'aident en un sens... enfin j'aime le croire !
Ça y est j’ai ma ponction vendredi matin. Ce soir déclenchement ovitrelle.
Je viens d’appeler ma généraliste je la vois de soir je vais demander quelques jours voire toute la semaine pro... et je vais en parler à ma responsable ça y est j’ai pris ma décision. Car c’est un sujet extrêmement tabou pour moi, j’ai mis 2 ans à en parler à ma mère alors que je suis très proche d’elle , et dans mon entourage très très peu de personnes savent par quoi je passe. Alors en parler au boulot c’était juste hors de question jusqu’à maintenant mais il est temps que je confie ça au moins à ma chef histoire de ne pas me faire mal voir dès que je m’absente...
Tu as raison il ne faut pas se polluer l esprit avec le boulot , on a des choses bien plus importantes et difficiles à gérer déjà...

Ton transfert se fait sur quel protocole alors ?
Début PMA 2016

Un congelé J3 minipingoo