Coucou les filles,
Oui c'est bien ça Titmarmote, j'ai une écho demain mais à j-8 on ne verra pas grand chose, comme je suis OPK mes ovaires sont remplis de petits fofo et il est un peu trop tôt pour voir si l'un (ou plusieurs) d'entre eux se développe. Souvent j'en sais plus vers j-11-12.
Pour moi, pas de pds obligatoire, dès retour des Vilaines, j'appelle la secrétaire pour fixé la première écho à j-8/j-10 et je recommence les piqûres à j-2 au dosage recommander au dernier rdv du cycle précédent.
Super Laloutte

, un fofo de 9mm à j-9 c'est très bien et ça me paraît plus dans les normes. Mon gygy m'a appris qu'un fofo, une fois le développement commencé, pousse de 2mm par jour. Tu auras un beau fofo vers j-14
Bon courage pour tes cervicales, j'ai connu ça
Sophie et kiki
Bienvenue Maria, quel traitement suis-tu ?
Elvida, génial pour tes 2 fofo, 2 fois plus de chance, en plus un déclenchement à j-9 c'est un peu tôt donc c'est bon signe. Et qui sait, peut-être des
Cloch7, oui avec Elvida, on se suit de près. Pas de problème, je vous tiens au courant.
Pour nous, tout le monde est au courant dans la famille, nos amis et mes collègues (nous ne sommes que 7, je suis la seule femme et mes absences ne passent pas inaperçu). Par contre au boulot de mon mari, seul 2 personnes de confiance sont au courant, l'ambiance et la mentalité ne sont pas les mêmes qu'au mien donc il n'en parle pas pour ne pas que ça s'ebruite parmi toute l'usine !
J'ai la chance d'avoir le soutien d'une grande majorité de mon entourage. En fait, une seule personne essai de me dissuader de continuer la PMA et me dit que "ça sert à rien de t'acharne, si ça doit venir ça viendra, sinon tant pis, tu n'auras pas d'enfant"
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011

PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2

TEC déc18de 2j3

Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation