1ère IAC, qui d'autre?
- Celinek

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
En fait j’avais une trompe de bouche , une opération et la gynécologue me dit qu’elle est foutu mais elle l’a laissé ... deux fiv plus tard je rencontre la gynécologue de paris qui me dit qu’il faut que je me refasse opérer car soit elle est foutu et on l’a retiré soit on l’a remare . Au final il l’ont réparé même si elle fonctionne pas aussi bien que l autre et 3 mois plus tard bébé !!
Là je vais voir ma gynécologue de ville qui fait les frottis elle me fait faire juste prise de sang et me dit aller ala clinique mathilde pour des fiv !!! Alors que je suis tombé enceinte naturellement quand Même !!
Du coup j’ai repris le chemin de paris et de ma super gynécologue qui me fait faire 2 iac sans stimulation sur cycle naturel et ensuite stimulation si ça ne marche pas ...
Là je vais voir ma gynécologue de ville qui fait les frottis elle me fait faire juste prise de sang et me dit aller ala clinique mathilde pour des fiv !!! Alors que je suis tombé enceinte naturellement quand Même !!
Du coup j’ai repris le chemin de paris et de ma super gynécologue qui me fait faire 2 iac sans stimulation sur cycle naturel et ensuite stimulation si ça ne marche pas ...
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec
Bébé couette en janvier 2012
Mon
est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Iac2 février 18 ... insémination 19/02
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
Mon
est née en septembre 2012Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
- aneleh

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
bonsoir,
Ici IAC 3 a j-6 de l’insémination. les 4 premier jours rien pas de symptômes.
Mais dans la nuit de dimanche a lundi une douleur aigus en bas a droite qui aller jusque dans le bas du dos, ensuite au réveiller une douleur au niveaux du nombril et toute la matinée je n’ôte pas dans mon assiette.
La actuellement j'ai impression d'avoir un pois sur l'estomac. Une Question Es que il y'a des filles qui ont eu c'est symptôme?
Mon traitement était
je cherche juste des réponses. La journée je suis pas mal occuper ça me permet de moins y pensée mais le soir allonger dans le lit dure de ne pas y pensée. Dans 8 jours nous aurons la reponse as toute c'est douleurs si personne peut y répondre
ou
.
Ici IAC 3 a j-6 de l’insémination. les 4 premier jours rien pas de symptômes.
Mais dans la nuit de dimanche a lundi une douleur aigus en bas a droite qui aller jusque dans le bas du dos, ensuite au réveiller une douleur au niveaux du nombril et toute la matinée je n’ôte pas dans mon assiette.
La actuellement j'ai impression d'avoir un pois sur l'estomac. Une Question Es que il y'a des filles qui ont eu c'est symptôme?
Mon traitement était
je cherche juste des réponses. La journée je suis pas mal occuper ça me permet de moins y pensée mais le soir allonger dans le lit dure de ne pas y pensée. Dans 8 jours nous aurons la reponse as toute c'est douleurs si personne peut y répondre
- Moggy06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles,
IAC 3 pour moi c’est maintenant.
Croisez les doigts pour moi
Bises à toutes.
IAC 3 pour moi c’est maintenant.
Croisez les doigts pour moi
Bises à toutes.
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2:
- IAC 3 le 6 février 2018:
/ fausse couche à 10 SA
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 :
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!
- Espoir79

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IGIN Bilbao
Super!!!!Allez, un petit + très bientôt pour relever la moyenne......
Me concernant, test pipi négatif ce matin sans aucune surprise puisque IAD réalisée trop tard.J'ai donc décidé d'arrêter les ovules de Progestérone pour que mes règles puissent arriver
Me concernant, test pipi négatif ce matin sans aucune surprise puisque IAD réalisée trop tard.J'ai donc décidé d'arrêter les ovules de Progestérone pour que mes règles puissent arriver
38 ans (bientôt 39...
)
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 :
mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 :
Prochaine IAD prévue pour fin avril
- Celinek

Oh mince ...
janvier n’était pas un bon mois !!
moggy.. tu en es où ?
Moi j’attends les règles , j’ai arrêté les ovules dimanche soir le dernier ...
Ensemble depuis 10 ans
Mon
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
Mon
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
- Moggy06

Coucou,Celinek a écrit : 06 févr. 2018 à 15:19 Oh mince ...
moggy.. tu en es où ?
J’ai eu mon IAC en fin de matinée. Là je me repose tranquillement. Entre les douleurs aux ovaires et celles liées à l’IAC je suis fatiguée (ayant le col de l’utérus très coudé dixit la gynécologue c est pas une partie de plaisir quand elle doit me tirer le col avec une pince pour faire passer le cathéter...)
Mais bon petit message de mon mari qui me dit « t’es une guerrière ! » je suis re boostee
Espérons que février soit plus favorable.
Ne lâchez rien les filles !
Je vous envoie de bonnes ondes d’espoir
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2:
/ fausse couche à 10 SA
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
- Moggy06

Hello,aneleh a écrit : 06 févr. 2018 à 00:45 bonsoir,
Ici IAC 3 a j-6 de l’insémination. les 4 premier jours rien pas de symptômes.![]()
Mais dans la nuit de dimanche a lundi une douleur aigus en bas a droite qui aller jusque dans le bas du dos, ensuite au réveiller une douleur au niveaux du nombril et toute la matinée je n’ôte pas dans mon assiette.![]()
Mon traitement était5 jours sous clomid
6 jours sous Purigon et Ovitrelle
![]()
je cherche juste des réponses. La journée je suis pas mal occuper ça me permet de moins y pensée mais le soir allonger dans le lit dure de ne pas y pensée. Dans 8 jours nous aurons la reponse as toute c'est douleurs si personne peut y répondre![]()
ou
.
Je vois que ton message n’a pas eu de reponse.
Je n’ai pas eu ces symptômes depuis le début de la prise en charge pma.
En revanche j’avais ces symptômes presque à chaque cycles vers 20 ans. J’avais comme une sensation de tiraillement très douloureux comme si un fil réunissait mon nombril à mes ovaires et que si je me redressais tout s’arrachait. Désolée c’est imagé mais je n’ai jamais pu l’expliquer autrement. aujourd’hui avec le recul je sais que c’etait Des manifestations de mon endométriose.
Le plus sage c est d’appeler ton centre pma ou ta gynécologue pour qui connaît ton dossier.
Courage
- IAC 1 et 2:
/ fausse couche à 10 SA
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
- Celinek

Bonjour à toutes ,
J’espère que vous allez bien ....
de mon côté règles hier donc rdv vendredi prochain pour la première Echo ... iac 2 c’est parti !!!
de mon côté règles hier donc rdv vendredi prochain pour la première Echo ... iac 2 c’est parti !!!
Ensemble depuis 10 ans
Mon
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
Mon
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
- Moggy06

Hello !Celinek a écrit : 09 févr. 2018 à 18:15 Bonjour à toutes ,
de mon côté règles hier donc rendez-vous vendredi prochain pour la première échographie ... iac 2 c’est parti !!!
Cool !! go go go
Moi je vais bien j’attend [pas] patiemment le résultat de mon IAC3...autours du 20 février.
Et vous les filles vous faites toutes un cycle de pause ou vous redémarrez les stimulations ?
Bises
- IAC 1 et 2:
/ fausse couche à 10 SA
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
- TEC2 le 26 février.
PAUSE PMA
- IAC 1 et 2:
- IAC 4 et 5 :
~TEC1 le 25 janvier.
PAUSE PMA
- helenelena

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles... Je suis désolée de lire tous ces échecs, je suis partie un petit moment car les stimulations étaient très compliquées et ne fonctionnaient pas et de retour sur le forum je ne vois que des négatifs
Je compatis avec vous je sais à quel point cela peut être dur !! Ma gygy me disait qu'il était rare que cela fonctionne à la 1ère IAC... Alors ne désespérez pas, garder l'espoir la deuxième sera peut être la bonne et sinon ce sera la 3ème !! C'est notre combat il ne faut pas lâcher !!
ON Y CROIT
De mon coté après 4 semaines de stimulations j'ai enfin un follicule mature, injection d'ovitrelle hier soir et 1ère IAC demain matin.
On verra ce que ça donne... De votre coté ça a été douloureux cette IAC ou pas du tout ? Par rapport à l'hystéro par exemple ?
Merci et courage à toutes, on se soutient !!
Je compatis avec vous je sais à quel point cela peut être dur !! Ma gygy me disait qu'il était rare que cela fonctionne à la 1ère IAC... Alors ne désespérez pas, garder l'espoir la deuxième sera peut être la bonne et sinon ce sera la 3ème !! C'est notre combat il ne faut pas lâcher !!
De mon coté après 4 semaines de stimulations j'ai enfin un follicule mature, injection d'ovitrelle hier soir et 1ère IAC demain matin.
On verra ce que ça donne... De votre coté ça a été douloureux cette IAC ou pas du tout ? Par rapport à l'hystéro par exemple ?
Merci et courage à toutes, on se soutient !!
Moi: 28 ans, syndrôme des OPK, anovulation et aménorrhée
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple
IAC 1 - 14/02
IAC 2 - 30/03
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple
IAC 1 - 14/02