Page 8 sur 10
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 07 avr. 2022 à 14:30
par VeryVaness
Cool c’est vrai que c’est pas toujours la joie d’aller là bas. Pour moi c’est lundi 8:30 le prochain rdv
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 07 avr. 2022 à 14:50
par ChouEtChou
Je croise les doigts pour toi alors

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 13 avr. 2022 à 10:55
par ChouEtChou
VeryVaness a écrit : 07 avr. 2022 à 14:30
Cool c’est vrai que c’est pas toujours la joie d’aller là bas. Pour moi c’est lundi 8:30 le prochain rdv
Alors ton rdv s'est bien passé ?
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 13 avr. 2022 à 11:17
par VeryVaness
Oui très bien transfert Mardi.
Comment se passe l’attente ?
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 13 avr. 2022 à 11:34
par ChouEtChou
Super ça arrive vite
De mon côté le début de stimulation se passe bien. 1er dv de contrôle vendredi pour voir si je réagit bien au traitement et j'espère programmer la ponction

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 19 avr. 2022 à 09:15
par ChouEtChou
VeryVaness a écrit : 13 avr. 2022 à 11:17
Oui très bien transfert Mardi.
Comment se passe l’attente ?
Bon transfert
De mon côté dernier contrôle demain et a priori ponction vendredi si tout va bien
C'était bizarre hier de voir l'IMM totalement vide en ce lundi de Pâques

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 19 avr. 2022 à 09:23
par VeryVaness
Han t’y est allée hier je ne pensais pas que ce serais ouvert.
Bon courage pour la ponction tu sais combien tu en as pour le moment ?
Merci pour mon transfert on se préparent tranquillement à partir :)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 19 avr. 2022 à 09:30
par ChouEtChou
Oui ils faisaient des ponctions hier mais je devais être un des rares rdv de contrôle
Personne au labo et après on était seuls en salle d'attente !
Elle ne m'a pas dit le compte exact mais une dizaine de follicules commencent à atteindre la taille requise. En espérant que ça continue d'ici vendredi
Tu me diras pour la suite ! C'est au bout de combien de jours la PDS après transfert ?
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 19 avr. 2022 à 09:32
par VeryVaness
C’est 11 jours pour moi vue que ce sont de J5 pour le J6 c’est 10 pour les transferts deux jours après la ponction c’est 14 jours :)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 23 avr. 2022 à 13:25
par ChouEtChou
Ponction faite hier : 16 ovocytes ponctionnés
Appel du labo ce matin et seulement 6 fécondés. J'espère que certains se développeront bien jusqu'à J5
Et toi tout va bien de ton côté ?