Je fais la mienne à la pause de 10h30 !!!! résultat comme lundi vers 16h
Tu es confiante j'espère ?
Trop bien pour Fée !
Lichette top ce récap !!!! je trouve cela génial comme ça on peut se suivre

Je t avoue que je n arrive pas à ne pas être inquiète... surtt que je n aurais pas résultats avt fin de journée...journée va me sembler longue...MIMICRACRA a écrit : 04 oct. 2017 à 08:39 Heloise .... no stress ca va aller !! on est dans le même bateau
Tu as eu un transfert de quoi ? et ton premier taux à combien ?

Merci MIMICRACRA !MIMICRACRA a écrit : 04 oct. 2017 à 08:57 C'est déjà très encourageant ... ton taux est très bien.
Je n'ai pas de symptômes non plus et je suis heureuse d'être enceinte. Les symptômes ne veulent absolument rien dire .. vraiment .. parles en avec ton gynécologue !!!!! 3 de mes amies n'ont jamais eu de symptômes ! aucun de chez aucun, pas une taille de bonnetspas de boutons , pas de fatigue, juste la prise de poids qui fait qu'on savait qu'elles étaient enceintes !!!!
J'ai eu une lourdeur au niveau de l’utérus de vendredi à hier et ce matin, je me sens beaucoup mieux.

Steph92 merci bcp pr ton msg!!Steph92 a écrit : 04 oct. 2017 à 08:58 Heloise je crois qu'on est toutes stressées et on arrive pas vraiment a y croire ! Mais il faut se dire qu'on est enceinte et ça va le faire !
J'aurai mes résultats en fin de matinée...
Mais vivement qu'ils tombent que je sois rassurée parce que pareil Je n'ai pas vraiment de symptômes mais en même temps je ne suis qu'à 2 semaines et demi de grossesse !
Et je suis sûre qu'à lorsqu'on aura tout les symptômes on se dira no mais franchement on était sado de vouloir les avoir !
Bon courage pour l'attente les filles