Bonjour Maïlys,Maïlys a écrit : Râleuse : Oui, ils nous recommandent l'anesthésie générale car parfois, l'anesthésie locale n'est pas très efficace et du coup on peut avoir mal ce qui les empêchent de bien travailler car ils ne veulent pas nous faire mal davantage...
Je souhaite de tout coeur que les petites choses que tu ressens soient de bonne augure !![]()
Pourquoi est-ce-que tu appréhendes le retour au travail ? Tu fais quoi comme travail ?
Allez, plus que quelques jours !!!
Je suis aide soignante auprès de personnes adultes handicapés.
J'appréhende mon retour car j'ai pas envie d'être harcelée de questions, mes collègues savaient que j'étais en début de protocole au moment où je me suis mise en arrêt.
Puis, j'ai "planté" le service pendant 3 semaines, en pleine période estivale... si ca se trouve pour rien, donc doublement dur de reprendre. Déjà qu'en y étant c'était dur mais en étant absente, mes collègues ont dû en baver.
Je sais que mon arrêt est "légitime", que beaucoup s'arrêtent pour moins que ça, mais bon... j'ai l'impression désormais que c'est du gâchis.
Bonjour Eléoclem,eleoclem88 a écrit : Moral en baisse depuis hier, quand je pense à celles qui tombent enceinte super facilement grâce à leur homme qui ont un spermogramme du tonnerre, ça me rend triste. Et moi je suis là, à me demander si un jour j'arriverai à en avoir un en bonne santé, alors qu'elles elles se prennent la tête parceque le 2ème est à nouveau un garçon et qu'elles voulaient une fille.
Je suis égrise lol.
Ca me passera je suppose ...
Belle journée à vous!!
J'espère que ton moral va remonter. Malheureusement, je ne te cache pas que tu vas connaître ces sensations "montagnes russes" en démarrant un protocole de pma.
Je comprends ce que tu ressens, et ce sentiment est tellement injuste. J'espère de tout coeur que l'aide à la procréation médicalement assistée t'aidera à concrétiser ton rêve/désir de maternité.
On est 2 à être aigrises.
Ce matin, je suis d'une humeur de chien!
J'en veux à mon homme, ce matin je lui ai parlé de ce que je ressentais, du fait que ca m'embêtait de me farcir 2h de route aller-retour pour une prise de sang qui dure moins de 5 minutes. Il m'a simplement dit: "quand faut y aller, faut y aller... Tu penseras à arroser les rosiers quand tu rentres?"
Il sait que je ne veux pas porter! Sinon, je serai allée travailler!
J'espère que ça va passer, que c'est pas le syndrôme pré-menstruel qui pointe son nez.
Je suis beaucoup moins optimiste... les larmes vont et viennent, bref, j'y crois plus. J'en ai marre.
Bonne journée