Désolée pour la réponse tardive, je ne me suis pas connectée ce week-end, j'en ai profité pour cuisiner, me balader, etc. Preuve que le week-end fut bon !
Pour mon protocole je dois attendre mon 6ème jour de cycle, donc dans quelques semaines en septembre et j'aurai des piqures de Gonal F à petite dose (75 UI contre quasi le double pour la FIV 1) pendant quelques jours. Ensuite prise de sang et écho. Déclenchement de l'ovulation et ensuite transfert de l'embryon congelé. Puis progesterone et croisage de doigts intense !
Et toi, comment se passe ton protocole long, tu sais combien de temps il va durer ? les doses sont élevées ? tu sens déjà que ça travaille dans le ventre ? la sensation d'avoir le ventre plein est vraiment désagréable je trouve et en même temps cela prouve que ça fonctionne donc bon... est-ce que ça va dans ton boulot ? ton chéri te soutient ? je sais que ce n'est pas facile mais imaginer des petits projets pas trop durs à atteindre permet de tenir un peu (par exemple j'essaie de programmer plein d'activités pour mes prochains week-end pour y penser le moins et en semaine je suis occupée par le boulot, j'avoue que ça m'aide). J'espère que tu arrives à en parler à tes proches quand tu en as besoin et que tu trouves une écoute bienveillante. Avec l'impression que l'entourage prenne l'habitude de ces protocoles et commence à les banaliser. C'est super dur. Et comme il fait beau toutes les poussettes sont de sortie et les gros ventres ne sont plus dissimulés sous les manteaux... bref, le rush de la rentrée au boulot permet de moins y penser pour ma part.
c'est bientôt le 31 août, tu as une échéance proche, c'est bien cela te fait de petites étapes à atteindre.
Je t'embrasse, bonne fin de week-end.