Page 8 sur 20
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 20 août 2017 à 10:58
par Marina
Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 20 août 2017 à 11:13
par Johana44
Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58
Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
FÉLICITATIONS!
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 20 août 2017 à 15:08
par Nathalie44
Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58
Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
Félicitation, du coup c'est un bébé couette ?
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 août 2017 à 19:45
par Milaine
Salut les filles nous recommencons une fiv isci ce sera la deuxième fin septembre début octobre normalement. je rendez vous chez la gynécologue le 4 septembre pour voir le protocole les ordonnances ect. Je trouve que a la polyclinique il sont super très réactif et il nous rassure. Hate de recommencer. Et contente de discuter avec des personnes qui sont suivi au même endroit. Bon week. Vous verrez notre histoire dans ma signature
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 27 août 2017 à 19:38
par Nathalie44
Salut Milaine,
Bon courage pour la prochaine FIV, on se croisera peut-être dans les couloirs de la polyclinique.
Tiens nous au courant après ton RDV.
Biz
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 04 sept. 2017 à 09:41
par Dreams44
Bonjour à toutes,
Nous avons notre premier rendez vous à la PMA de Saint Herblain le 19 Septembre.
J'ai un problème d'anovulation et monsieur OAST importante, je pense donc que l'on devra passer par la FIV ICSI directement.
Ma famille n'est pas au courant pour la PMA, peu d' amis ou collègues sont au courant donc moralement c'est pas toujours facile !
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce parcours

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 04 sept. 2017 à 10:02
par Nathalie44
Bonjour,
Bon courage dream44, n'hésite pas si tu as des questions, le forum est un super lieu d'échange.
Moi j'ai repris le traitement pour TEC2, contrôle vendredi, à suivre
Avec les vacances et donc pause obligatoire, ça fait du bien au moral que ça reprenne.
Bonne semaine à toutes.
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 04 sept. 2017 à 20:01
par Milaine
De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 04 sept. 2017 à 20:40
par Nathalie44
Milaine a écrit : 04 sept. 2017 à 20:01
De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Bon courage

Faut croiser les doigts et rester positive.
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 04 sept. 2017 à 21:11
par Milaine
Merci Nathalie et toi tu en est ou ? Protocole encours ?