Lashnow
Comme toi ma FIV 1 en janvier ā ete négatif (1 seul j3 )
On a recommencé aussi vite que toi car mon endométriose de propageait. Ponction jeudi dernier et transfert dimanche d'un j3 (un j3 congelés et sur les 5 autres pas de blasto)
Je reste zen car en janvier je cherchais tous les symptômes et ca me stressait. Cette fois ci je fais de la méditation et de l'auto hypnose pour rester zen (et je suis en arrêt cette semaine et la semaine pro je pars en vacances...)
Allez on y çroit
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Moi j'ai repris le travail aujourd'hui et ca me fait le plus grand bien de voir du monde et parler d'autres choses, d'être concentré sur son taf. Parce qu'à la maison j'allais devenir folle.
Cest bien que tu partes en vacances ! Allez comme tu dis on y croit !!!!!!!!!!!!!
Essai bébé depuis oct 2014
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Opération avril 2016 d'une cloison fundique dans l'Uterus
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blasto transféré - échec PDS négative
Élisa a écrit :Juliejo je penses que c'est mort aussi pour moi le les saignements se sont pas vraiment accentuer mais c'est rouge vif et mal au ventre comme mes régles donc demain prise de sang mais malheureusement je n'y crois pas trop. Heureusement mon homme y croit toujours il est adorable il me soutient très bien et ça fait du bien de se sentir écouter et soutenu.
Le plus le long est passé c'est demain.
Lashnow les symptômes oui et non en fait on ne peut pas vraiment savoir car le progestérone donne des effets secondaires d'une femme enceinte donc c'est vraiment compliqué de savoir si c'est des "vrai" symptômes ou des symptômes de médicaments.
Bonjour elisa
Alors tu en es ou? Tu as eu tes résultats ?
Moi je viens d'avoir les mien.
Je suis à j11 et le taux est à 4... bien sur au labo ils disent qu'ils ne peuvent pas l'interpréter mais je pense que c'est évident que c'est négatif. C'est peut être des résidus de ma dernière grossesse il y a 2 mois. Après ma fausse couche ils ne m'avaient pas fait refaire de prise de sang. Enfin c'est chiant je reste dans le flou quoi.....
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes
Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple
3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien
13mai: t3 1kg820,
Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur
Coucou les filles, alors comment vous sentez vous ? Pour quand est prévu votre prise de sang ?
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blasto transféré - échec PDS négative
J'en suis à j8 post ponction et j5 du transfert de mon j3. J'ai eu des légères pertes marrons clair aujourd'hui et des douleurs dans les seins. Pas de douleurs abdominales (juste ovaire sensible au toucher). Je suis zen
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
C'est confirmé pour moi c'est négatif. Mais on pleure, on rage une bonne fois et puis on passe à autre chose!!! Je perds pas espoir. Je reprends le sport, je mactive pour mon déménagement dans un mois et je reprends le boulot lundi.
Prochain essai mi juin normalement !
Lui 40 ans ras
Je suis désolée juliejo. Tu as raison il faut avancer meme si c'est dur. C'est ce que j'avais fait pour la première fois. Courage
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Pas de tentative d'IAC
Bonjour les filles pour moi aussi c'est un négatif taux inférieur à 2. Depuis jeudi c'est le vide intérieurement j'essaie de ne pas faire paraître ma tristesse mais c'est très dur. Suite au prochain épisode rendez vous avec le médecin le 14 avril. Bonne journée et bon dimanche.
Courage elisa!
N'essais pas de nier ou cacher ta tristesse, ta déception. Il faut que ça sorte. N'hésite pas à pleurer, crier!!!
Pour ma part il faut que ça sorte. Sans pour autant se laisser aller à la déprime. Ça sort un bon coup puis on passe à autre chose. On se regonfle à bloc pour le prochain combat! Tu en es ou dans ton parcours? Il te reste des blasto au congelo ou tu repars pour une fiv?
Laisse sortir ta tristesse ou ta colère puis Essaie de te concentrer sur ce qui te rends heureuse dans ta vie. Et n'oublie pas que rien n'est perdu. Nous avons perdu une bataille pas la guerre ! !!!
Lui 40 ans ras