Bonjour Désirer :)
J'ai des rendez vous de contrôle tous les 3 jours environs. Le dernier date de ce midi ! Et j'ai enfin eu une presque bonne nouvelle !
Depuis le début mon taux d'oestradiol monte touuuuuuut doucement et là enfin il a vraiment augmenté ! Le médecin m'a dit qu'elle pouvait pas me donner de date précise pour la ponction encore, car si à gauche ça avance, le côté droit traine un peu. Du coup elle m'a encore augmentée les doses et on se revoit après demain !
Mais ça avance ça avance, je suis contente
Comme toi Louloute13, je ne sais pas quelles sont les différences entre court et long, je me pose aussi la question. Moi on me dit "on verra comment ça évolue", on continue en fonction ^^
Et j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais bienvenu aux nouvelles (même si moi je suis pas encore une ancienne hihi

) je m'y perd encore dans les messages

Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais

bébé

depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel

Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.

18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5
