Page 8 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 11:17
par venilaeti
des fois vaut mieux faire nos recherches nous même...même si j'entends souvent qu'il faut que j'arrete avec le net mais au final en cherchant on trouve.
Pas trop fatigué pour l'instant ? tu prend synarel aussi ?
c'est cool je croise les doigts pour toi demain
tu me diras ;)
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 11:39
par emilie35
Qu'est-ce que le synarel ? Je ne connais pas.
La ça va mieux mais en fin de traitement j'étais usé ! J'ai eu Provames et en injections Fertistart 300 unités et cetrotide, Déclenchement ovitrelle.
Bien sûr je te tiens au courant

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 12:03
par venilaeti
synarel c'est pour la phase de blocage c'est sous forme de spray nasal que tu doit utiliser a heure fixe vu que je me leve tot je le prend a 6h et 18h ça fatigue beaucoup apres ca doit dependre des filles moi je sais que ça me crève tu dois avoir sous forme de piqures je pense
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 12:19
par noussa66
Bonjour les filles et très bonne année à vous,
moi je suis en pause de traitement depuis fin novembre suite à mon hypostim avec menopur et je ne suis pas arrivée au déclenchement fiv1, j'essaie de le faire naturellement (je garde un espoir) et je revois le doc le 01fev, à voir ce qu'il va me proposer, mais vu que l'une d'entre vous (desolée je ne me souviens plus du pseudo) à reussi à avoir 8 ovocytes apres une hypostim j'ose espérer avoir un meilleur résultat.
je vous tiens au courant et je vous souha bonne chance bisouss
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 12:30
par venilaeti
salut noussa , tu sais d'un cycle a l'autre ca change j'ai une amh a 0.25 et endo aussi... premiere fiv 4 ovo 2 embry et 1 seul de viable tranfert et negatif
2 eme fiv 5 ovo 0 embryon comme quoi meme avec une reserve faible on peu y arriver c'est juste que certain cycle sont plus propice au resultat que d'autre j'y croyais a la derniere et quand le labo m'a dit 0 j'etais au fond du sceau le gyneco m'a dit de prendre les choses au jour le jour sans me faire des plans pour eviter justement de t'enterrer de tout
alors je vais faire comme il dit au jour le jour pendant le traitement et calin sous la couette on ne sait jamais
courage c'est possible vu que tu as deja eu 2
reste positive
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 12:38
par noussa66
j'ai tellement peur de ne pas repondre au traitement !!! tu imagine ma déception quand j'ai su que pour ma premiere fiv aucun declanchement, mais j'essaie de positiver, je vais suivre ton parcours car moi aussi endo stade2 gros bisouss et alll'ezzz on y croit

et bonne chance
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 12:54
par Fengshui66
Bonjour les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles. La pause forum fait du bien, elle nous permet de penser un peu à autre chose, même si on n'oublie pas nos objectifs

...
Pour ma part, tentative n°3 en protocole long (comme dab) , je démarre les piqûres le 21/01.
Et vous où en êtes vous ?
Bon dimanche, bisous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 13:20
par venilaeti
oui noussa j'imagine très bien ta deception pour l'avoir vécu en octobre mais rien n'est terminé tant qu'ils t'acceptent en fiv c'est bon signe il faut aller jusqu'au bout on n'y arrivera faut juste etre plus patiente
tu nous diras ce qui t'as dit le gyneco
coucou fengshui, contente de te relire je vois que tout le monde a fait une petite pause
tu vas etre la premiere a recommencer moi mardi phase de blocage avec synarel pour démarrage le 2 février si tout est OK et je reprend le traitement que j'avais eu en janvier 2016 je prends les choses au jour le jour je me suis fait trop de film en octobre et résultat j'ai eu du mal a m'en remettre
et toi comment tu es a l'approche de redémarrage ?
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 16:18
par noussa66
merci Vanlaeti je me suis fait bcp de film et je suis tombée de haut mais après cette pause de 2 mois je redémarre avec de l'espoir et bien sûr je te dirai ce qu'il va dire le gygy, en nov dejà il voulait garder le même traitement mais je pense qu'il changera le dosage, on verra!!
@fengshui je suis contente de te relire, nous sommes suivie au même centre avec le docteur val, tu te rappelle encore de moi? je te souhaite bonne chance pour cette fois, moi je chercher un autre cabinet d'infermiere car j'ai eu une mauvaise expérience avec une et pour la prochaine fiv je change, donne moi de tes news ciao
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 16:28
par venilaeti
tu était a combien noussa en dosage ? moi j'étais a 350ui au début et après il m'ont passé a 400ui
la il veut direct 400ui pour les prochaines vu que je met du temps a démarrer et que les fofo vont pas très vite en maturation
idem mauvaise expérience en octobre avec infirmière qui a faillit m'injecter un stylo de 900 ui entier de gonal le sketch après je remet pas en doute leur capacité d'infirmière mais au moins avant de venir qu'elle connaisse le produit on arrive pas comme ça à l'aveugle du coup mon homme va me les faire comme en janvier 2016 et au moins j'aurai pas de bleu partout trop contraignant d'attendre les infirmière surtout quand elle t'oublie c'est magique
