Procrealis, La Roche Sur Yon

Répondre
Altica

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Altica »

Oui il faut surtout s écouter donc si tu dois te mettre en arrêt psk tu as des douleurs fait le . J ai eu vraiment de la chance car je pense que j ai vraiment très bien réagi au traitement . Apres si jamais ton arrêt est prolonger avec la ponction et le transfert surtout il faut s occuper au maximum pour decrocher un peu de ce projet bébé car tu verras l attente est INTERMINABLE lol .

Lors des echo on etait toujours tres emu mais non pas de larmes. La 1ere c etait à procrealis et l embryon mesurait que 3 mm donc autant dire qu on ne voyait pas grand chose. La 2 eme c est quand je suis allez au urgence donc je crois que j ai tellement pleurer tout le long du trajet que j etais perdu lol . On etait soulagé car le coeur battait bien mais on etait tjrs tres inquiet car on avait pas plus d info que ca sur les saignements . Et la meilleure des echo c etait l officiel, celle du 1 er trimestre et là c était trop top . On voyait bien sa tête, ses jambes, son coeur, son cerveau .... c est incroyable .... j ai hate pour vous que vous viviez tout ca très vite :-) . On y croit on y croit ;-)
Altica

Fivette fidèle

Message non lu par Altica »

Ha oui j ai oublié. .. oui en effet, orgalutran picote plus celui ci ... pas trop de bleu pour l instant ?
Lucy

Fivette de diamant

Message non lu par Lucy »

Salut,

Oui ça donne envie de vivre la même chose Altica... Bientôt notre tour, on y croit les filles ! fingers

MissSo, ça donne moins envie par contre ! Je sais à quoi m'attendre dans les prochaines semaines. :?
Mes règles sont prévues dans une semaine.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
MissSo

Fivette de bronze

Message non lu par MissSo »

Oui c'est vrai. Il faut que j'apprenne à me ménager... j'ai du mal hein !!! Après si jamais elle me met en arrêt je pense que ça sera juste qq jours hein. Enfin on verra bien ce qu'elle me dit demain ! Le truc c'est que j'y vais en debauchant à 15h donc levée depuis 5h, je risque de pas être très fraîche !!! Lol

Oohhh quand tu me racontes tout ça, ça me donne les larmes aux yeux :P
Je comprends que tu trouves ça incroyable !! Ça doit donner des frissons partout de voir cette crevette grandir :D 

Orgalutran est même douloureux je dirais ! Mais au départ ça m'a fait pareil pour le Gonal et maintenant ça me fait plus rien ! Alors si ça se trouve c'est juste parce que c'est la première ! 
Et non, même pas de bleu !!! Juste des petits points rouges ou il y a les injections ! Mon chéri se débrouille bien faut croire !! Hihi. Tu en avais eu toi ??
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)

Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés ! 
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!    natte
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D 
MissSo

Fivette de bronze

Oui il faut y croire Lucy, bientôt nous aussi on ira faire nos échographies :D

Et t'inquiète pas, toutes les femmes réagissent différemment, elle me l'a bien dit l'infirmière ! Et honnêtement, les piqûres brûlent un peu mais bon. Moi je les fait avant d'aller à la douche comme ça après je suis occupé et j'y pense plus ^^
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)

Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
MissSo

Fivette de bronze

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ? 

Bon j'ai eu un contrôle ce matin. Mercredi j'avais 6 follicules. Aujourd'hui, je suis encore tombée sur l'interne... et autant vous dire que ça s'est mal passé...
Déjà, elle m'a même pas demandé comment ça allait. Elle m'a directement dit "deshabillez vous". Genial... donc moi je lui ai dit que ça allait pas, que j'avais du mal à marcher et que j'étais très fatiguée avec beaucoup de nausées... eh bah figurez vous que c'était tellement drôle qu'elle m'a rit au nez... 
Ensuite, elle a fait l'échographie. Quelle tendresse ! Du coup elle m'a fait mal, j'ai dit "aie" parce que ça m'a surpris et ça m'a fait mal. Elle me regarde en souriant "ça vous a fait mal?". Non non, c'est un tel plaisir, faut avouer...
Et elle ne m'a strictement rien dit quoi. Genre rien de rien. Même pas combien j'ai de follicules, s'ils sont matures, rien de rien... donc voilà. J'ai posé des questions, elle m'a dit "tout va bien, ce sera sûrement une ponction lundi ou mardi, au revoir madame.". 
Ah oui et j'ai demandé à un moment si c'était grave si chéri avait la grippe pour la fiv. Parce que lors du spermogramme la gygy avait dit que s'il était malade, il fallait repousser le spermogramme de qq jours parce que sinon il allait être faussé. Donc on s'est posé la question avec chéri. Elle m'a rigolé au nez (ENCORE!!!!) et m'a dit qu'elle savait pas...

Sur ce, très déçue et vexée. J'ai eu ma prise de sang. L'infirmière était adorable comme toujours. Elle a remarqué que ça allait pas. Elle m'a demandé et tout. Du coup je lui ai tout expliqué et forcément, je me suis mise à pleurer... elle a été adorable !! Elle m'a réconforté et tout. Franchement géniale !!! 

Du coup j'ai vu mon doc hier aussi. Qui m'a mit en arrêt jusqu'à mercredi prochain parce que j'avais 8 de tension. Donc voilà. J'ai pas un super moral aujourd'hui. :( 

Et vous comment ça va ?? Des nouvelles isabelle ??? Lucy comment ça se passe avec provames ?? Et altica ?? Tout va bien ???

Bisous

Lucy

Fivette de diamant

Coucou !

C'est pas cool tout ça MissSo... Heureusement que tu as pu te confier à l'infirmière. ;-) Et du coup, avec les résultats de ta prise de sang tu en sais plus sur la date de la ponction ?
Profite de ton arrêt pour bien te reposer en tout cas, courage plus que quelques jours à tenir !

De mon côté, ça va bien. Depuis le 2ème jour de Provames, j'ai des petites pertes brunes, j'ai vu que ça faisait partie des effets secondaires donc ça ne m’inquiète pas. Tu en as eu aussi MissSo ?

Bon week-end à toutes !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Coucou Lucy !!!

Oui, heureusement que l'infirmière était là. Je me suis sentie cruche de pleurer devant elle, donc je me suis excuser. Mais elle a dit qu'il fallait pas, elle m'a vraiment réconforté ! 
Donc au final, je continue la stimulation ce soir et demain soir. Dimanche soir : déclenchement et mardi : ponction. Et là : c'est le flippe total. Au plus ça approche, au plus je flippe. :/
Oui je vais beaucoup me reposer. J'ai fait que ça cet am, et ça fait du bien !!!

Pour répondre à ta question, oui j'ai aussi eu des pertes brunes avec le provames ! Donc je pense que c'est normal :)

Altica : au fait, tu as fait sous AG ?? Tu as eu mal au réveil ???

Lucy

Fivette de diamant

Tu n'as pas à te sentir mal en pleurant devant l'infirmière, tu ne dois pas être la première et ne seras sûrement pas la dernière !
Avec tous ces traitements, le contexte, etc. c'est normal que tu sois sensible et ait besoin de renfort. On est toutes pareilles !
Ne t’inquiète pas ça va aller, finalement tu as presque fait le plus dur avec toutes les piqûres !
Tu vas faire la ponction sous AG ? C'est ce que je prévois de faire aussi, pour les laisser faire ce qu'ils ont à faire ! J'ai peur d'angoisser avec une AL.
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Oui je sais bien qu'elle a du en voir d'autres. Mais c'est vrai que je suis de nature assez forte et je ne pleure pas facilement. Donc j'étais mal à l'aise ! 

Oui, le plus dur est presque fini !!! J'ai choisi sous AG aussi !!! Déjà que sous AG ça me fait flipper alors sous AL, même pas la peine d'y penser !!!! Hihi. 

Tes rrrr sont prévues pour quand ???