Page 8 sur 10
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 09:59
par melyjuju
Rentré de mon controle 5 de mure quand penser vous??? Elle mappel a midi pour me donner les consigne car elle ma di kel peu etre il von continuer pour que les autre arrive a maturité voila
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 11:22
par Jujuju
Bonjour à toutes,
J'ai commencé mon protocole fiv, pour une fiv icsi. Donc, je devais prendre une injection de decapeptyl 3LP le premier jour de mes règles. J'ai eu mes règles samedi 8 novembre au soir, j'ai donc fais ma piqure le dimanche 9 au soir, et mes règles se sont arretees. Mais depuis ce matin j'ai des saignements comme l'arrivée des règles. Cela m'inquiète beaucoup. Est ce normal ? Le decapeptyl a t'il vraiment fonctionné ? Je n'arrive pas à joindre mon centre de pma.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à toutes.
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 12:16
par melyjuju
sa yé verdicte tombé ponction mardi ya plus KA
jujuju/: je peu pas taider jen et aucune idee pour ma part mé regle ete arriver le 10 octobre j ai commencé décapeptyl le 12 octobre je nest pas eu se soucis
parles en a l infermiere qui te fait la piqure elle pourra te renseigné je pense tien nous au courent
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 13:49
par Jujuju
Merci melyjuju. Je n'arrive pas à la joindre. Ça m'inquiète beaucoup.
Je suis contente pour toi

Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 13:50
par Jujuju
Tu fais ça où melyjuju ?
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 15:22
par clochette70
Melyjuju 5 de murs? Ç est à dire
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 15:37
par melyjuju
Je suis un peu perdu dans tout sa folicule ou ovocyte je pense elle ma dit qu il fallait qu il fasse minimun 14 de diametre je crois pour qu il soi asser mur et j en et donc 5 qui son a cette taille. Sa te parle clochette?
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 15:40
par clochette70
Ben je sais pas trop moi j avais 14 follicule et que dix ovocytes et quatre sont devenus des embryons
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 15:58
par melyjuju
En faite elle men a trouver beaucoup mes niveau taille c pa asser seul 5 son bon je verai sa au verdicte apres la ponction
Re: Ducapeptyl depuis le 12/10 Rendez-vous le 29/10 échograp
Posté : 15 nov. 2014 à 16:14
par clochette70
C est quand?