Page 8 sur 38

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 29 sept. 2016 à 07:11
par hope2016
Coucou tout le monde,

je ne recevais plus les notif du forum dsl!
Tout va bien pour nous l echo T1 etait le 15.09 et bb mesurait 61,2mm et bougeait ds tous les sens. Clarte nucale a 1,1mm et tri test ok 1 sur 9000.
Echo T2 le 23 novembre il va falloir patienter!

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 29 sept. 2016 à 07:40
par Klack
Coucou les filles
Pour te répondre nicisa je mets des habits de grossese âussi ou leggings car je ne rentre plus dans rien depuis 1mois deja .. J'ai un ventre de4,5mois comme me dis la sage femme juste 2kilos mais du coup une douleur siatique Ét suite à ca de belles contractures musculaires tout ca la sage femme pense à la modification trop rapide de mon corps enfin cest pour un bien mais ést deja bien dur l acupuncture et la mésothérapie n ont pas eu d effet
Sinon pour moi visite le 7octobre puis echo 2eme trimestre le 18/11
Sympa d avoir de vos News Ét des futurs bébés du primtemps

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 30 sept. 2016 à 13:53
par Sakountala
salut les filles!

idem pour moi, j'ai découvert les pantalons de grossesse il y a deux semaines et depuis je ne mets plus que ça... j'avais commencé par faire une commande enviedefraise (biberon reçu aussi, j'avoue qu'il m'a laissée très perplexe, je n'ai même pas osé ouvrir le sachet ;) mais je trouve que c'est cher quand même, j'en ai eu pour 200€ pour un jean, deux hauts et une robe... En tout cas c'est vrai que les fringues sont chouettes!
sinon j'ai trouvé qq vêtements très biens à H&M aussi.
et une amie m'a refilé 4 pantalons de grossesse et des pyjamas de naissance...
mais à part ces pyjamas, je n'ai encore rien acheté pour bébé ; j'ai prévu de faire des braderies dimanche, on verra bien...

est-ce que vous avez toutes appelé pour connaître les résultats de la prise de sang trisomie 21? a priori mes résultats sont dispos depuis début de semaine mais je n'ose pas appeler le médecin... je me dis que si ce n'était pas bon, il aurait appelé... ça me fait peur...

et sinon, vous vous êtes occupées de la question du mode de garde? mes collègues et amies me mettent la pression, elles s'en étaient toutes occupées avant les 3 mois de grossesse, dossiers de pré-inscription, rencontre de nounous... c'est même le premier truc dont elles se sont occupées...

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 01 oct. 2016 à 00:48
par espoirhope
Bonjour les filles

contente de voir que vous allez bien :) .

je vois que certaines ont commencé les achats :enceinte: . De mon coté j'ai rien acheté encore ni pour moi ni pour bébé.
Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements.
A vrai dire, j'ai un petit ventre qui sort déjà mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse.
Je me pèse tous les jours en espérant prendre des kilos mais la sage-femme me dit de ne pas m'inquiéter .
C'est bébé qui puise dans mes réserves.
Je ne connaissais pas le site envie de fraise si vous avez d'autres bons plans pour les vêtements et autres, je suis preneuse.

Ah j'ai acheté des crèmes prévention anti vergetures lol

J'ai pas reçu les résultats de mon tri test ça fait maintenant 2 semaines. est ce que vous savez combien de temps ça peut prendre?

A bientôt

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 10:58
par nicisa
hope2016 a écrit :Coucou tout le monde,

je ne recevais plus les notif du forum désolée!
Tout va bien pour nous l échographie T1 etait le 15.09 et bébé mesurait 61,2mm et bougeait dans tous les sens. Clarte nucale a 1,1mm et tri test ok 1 sur 9000.
échographie T2 le 23 novembre il va falloir patienter!
Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles natte
Et oui, c'est long avant la prochaine écho, le 24/11 pour moi, trop impatiente !!!

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 11:05
par nicisa
Klack a écrit :Coucou les filles
Pour te répondre nicisa je mets des habits de grossese âussi ou leggings car je ne rentre plus dans rien depuis 1mois deja .. J'ai un ventre de4,5mois comme me dis la sage femme juste 2kilos mais du coup une douleur siatique Ét suite à ca de belles contractures musculaires tout ca la sage femme pense à la modification trop rapide de mon corps enfin cest pour un bien mais ést deja bien dur l acupuncture et la mésothérapie n ont pas eu d effet
Sinon pour moi visite le 7octobre puis échographie 2eme trimestre le 18/11
Sympa d avoir de vos News Ét des futurs bébés du primtemps
Ah oui c'est compliqué pour moi aussi depuis plus d'un mois, j'ai vite acheté des legging Kiabi en aout, le ventre gonflé ça viendrait des hormones et de l'air dans le ventre. Je n'ai pris que 2 kg aussi !
Bon courage pour les douleurs, un kiné ne pourrait pas t'aider ?

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 11:18
par nicisa
Sakountala a écrit :salut les filles!

idem pour moi, j'ai découvert les pantalons de grossesse il y a deux semaines et depuis je ne mets plus que ça... j'avais commencé par faire une commande enviedefraise (biberon reçu aussi, j'avoue qu'il m'a laissée très perplexe, je n'ai même pas osé ouvrir le sachet ;) mais je trouve que c'est cher quand même, j'en ai eu pour 200€ pour un jean, deux hauts et une robe... En tout cas c'est vrai que les fringues sont chouettes!
sinon j'ai trouvé quelque vêtements très biens à H&M aussi.
et une amie m'a refilé 4 pantalons de grossesse et des pyjamas de naissance...
mais à part ces pyjamas, je n'ai encore rien acheté pour bébé ; j'ai prévu de faire des braderies dimanche, on verra bien...

est-ce que vous avez toutes appelé pour connaître les résultats de la prise de sang trisomie 21? a priori mes résultats sont dispos depuis début de semaine mais je n'ose pas appeler le médecin... je me dis que si ce n'était pas bon, il aurait appelé... ça me fait peur...

et sinon, vous vous êtes occupées de la question du mode de garde? mes collègues et amies me mettent la pression, elles s'en étaient toutes occupées avant les 3 mois de grossesse, dossiers de pré-inscription, rencontre de nounous... c'est même le premier truc dont elles se sont occupées...
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué chez envie de fraise ;-)
Je n'ai pas de H&M près de chez moi, dommage !! je n'ai "que" Kiabi, la Halle et orchestra. Mais j'ai vu qu'on pouvait commandé sur internet chez H&M. Je vais bientôt récupéré des vêtements de grossesse de ma belle-soeur et aussi les vêtements de naissance de mon neveu et de ma nièce, tout ce qui est mixte bien sur ;-)

pour le résultat du tri test, la sage femme m'a bien dit que s'il y avait un problème, elle ou le gynéco appellerait. C'est bon signe si tu n'as pas eu d'appel :-)

Et pour le mode de garde, je ne me suis pas encore renseignée sérieusement mais je suis à la campagne, si tu es à la ville, il faut s'y prendre tôt apparemment... si c'est ton cas, je pense que tu peux t'y mettre !

Bon dimanche de braderies.

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 11:33
par nicisa
espoirhope a écrit :Bonjour les filles

contente de voir que vous allez bien :) .

je vois que certaines ont commencé les achats :enceinte: . De mon côté j'ai rien acheté encore ni pour moi ni pour bébé.
Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements.
A vrai dire, j'ai un petit ventre qui sort déjà mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse.
Je me pèse tous les jours en espérant prendre des kilos mais la sage-femme me dit de ne pas m'inquiéter .
C'est bébé qui puise dans mes réserves.
Je ne connaissais pas le site envie de fraise si vous avez d'autres bons plans pour les vêtements et autres, je suis preneuse.

Ah j'ai acheté des crèmes prévention anti vergetures lol

J'ai pas reçu les résultats de mon tri test ça fait maintenant 2 semaines. est ce que vous savez combien de temps ça peut prendre?

A bientôt
Chaque femme est différente... tu as eu des nausées et/ou des vomissements ?
Le principal, c'est que la sage femme t'es rassurée ;-)

Alors moi, je me masse depuis le 2éme mois avec de l'huile d'amande douce bio. 1 fois par jour, et je vais bientôt passer à 2 fois !!
Tu as pris quoi comme crème ?

Pour le tri test, ma sage femme m'a bien dit que s'il y avait un souci, on nous appelle dans les 15 jours... j'ai retenu que s'il y a un souci on nous appelle, si pas d'appel c'est bon signe. ça ne devrait plus tarder, ça semble plutôt bon signe 15 jours sans appel.
Je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir fait, voir même à avoir eu leur résultat. Je le fais la semaine prochaine moi!! du coup, sur le consentement, c'est un tri test 2ème trimestre sans prise en compte de la clarté nucale ! Bon ils savent ce qu'ils font...
Je suis décalée par rapport à certaines. Je le fais mardi ou mercredi...

à bientôt

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 11:35
par nicisa
@ Dinedine: comment c'est passé ton rendez-vous vendredi ?

Aller, j'ai été bien bavarde, je vous souhaite à toute un beau dimanche :enceinte:

bisous

Re: Bébés prévu mars / avril 2017

Posté : 02 oct. 2016 à 20:45
par Sakountala
salut les filles

pour les résultats du tri test, j'appelle mon médecin généraliste demain! je n'ai pas confiance dans mon gynéco de grossesse, j'avais fait une analyse d'urine qui laissait penser que j'avais une infection, c'est lui qui avait fait l'ordonnance et il ne m'a même pas appelée après avoir eu les résultats... c'est mon médecin généraliste qui m'a refait une ordonnance et finalement tt est bien qui finit bien, pas d'infection... mais si ça se trouve, pour le tritest, le gynéco se dit peut-être qu'il attend de me voir 1ère quinzaine d'octobre (consultation prénatale mensuelle) pour me faire faire des examens supplémentaires... donc je vais appeler.

et sinon je vous envoie une photo pour vous faire partager mon petit bonheur de la journée : j'ai trouvé plein de trucs en braderie ce matin et le tout pour seulement 20 euros!! Sachant que la peluche musicale au milieu coûte 37 euros en magasin et qu'elle est vraiment comme neuve... je suis trop contente!

bonne semaine à toutes et merci nicisa pour ton petit mot rassurant!