Bébés prévu mars / avril 2017
- hope2016

- Messages : 296
- Enregistré le : 31 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Ille et Vilaine
- Âge : 37
Coucou tout le monde,
je ne recevais plus les notif du forum dsl!
Tout va bien pour nous l echo T1 etait le 15.09 et bb mesurait 61,2mm et bougeait ds tous les sens. Clarte nucale a 1,1mm et tri test ok 1 sur 9000.
Echo T2 le 23 novembre il va falloir patienter!
je ne recevais plus les notif du forum dsl!
Tout va bien pour nous l echo T1 etait le 15.09 et bb mesurait 61,2mm et bougeait ds tous les sens. Clarte nucale a 1,1mm et tri test ok 1 sur 9000.
Echo T2 le 23 novembre il va falloir patienter!
Moi : 27 ans : aménorrhée secondaire suite perte de poids homme : 27 ans : OATS modérée
Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)
-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm

Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)
-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm

- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Coucou les filles
Pour te répondre nicisa je mets des habits de grossese âussi ou leggings car je ne rentre plus dans rien depuis 1mois deja .. J'ai un ventre de4,5mois comme me dis la sage femme juste 2kilos mais du coup une douleur siatique Ét suite à ca de belles contractures musculaires tout ca la sage femme pense à la modification trop rapide de mon corps enfin cest pour un bien mais ést deja bien dur l acupuncture et la mésothérapie n ont pas eu d effet
Sinon pour moi visite le 7octobre puis echo 2eme trimestre le 18/11
Sympa d avoir de vos News Ét des futurs bébés du primtemps
Pour te répondre nicisa je mets des habits de grossese âussi ou leggings car je ne rentre plus dans rien depuis 1mois deja .. J'ai un ventre de4,5mois comme me dis la sage femme juste 2kilos mais du coup une douleur siatique Ét suite à ca de belles contractures musculaires tout ca la sage femme pense à la modification trop rapide de mon corps enfin cest pour un bien mais ést deja bien dur l acupuncture et la mésothérapie n ont pas eu d effet
Sinon pour moi visite le 7octobre puis echo 2eme trimestre le 18/11
Sympa d avoir de vos News Ét des futurs bébés du primtemps
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
salut les filles!
idem pour moi, j'ai découvert les pantalons de grossesse il y a deux semaines et depuis je ne mets plus que ça... j'avais commencé par faire une commande enviedefraise (biberon reçu aussi, j'avoue qu'il m'a laissée très perplexe, je n'ai même pas osé ouvrir le sachet ;) mais je trouve que c'est cher quand même, j'en ai eu pour 200€ pour un jean, deux hauts et une robe... En tout cas c'est vrai que les fringues sont chouettes!
sinon j'ai trouvé qq vêtements très biens à H&M aussi.
et une amie m'a refilé 4 pantalons de grossesse et des pyjamas de naissance...
mais à part ces pyjamas, je n'ai encore rien acheté pour bébé ; j'ai prévu de faire des braderies dimanche, on verra bien...
est-ce que vous avez toutes appelé pour connaître les résultats de la prise de sang trisomie 21? a priori mes résultats sont dispos depuis début de semaine mais je n'ose pas appeler le médecin... je me dis que si ce n'était pas bon, il aurait appelé... ça me fait peur...
et sinon, vous vous êtes occupées de la question du mode de garde? mes collègues et amies me mettent la pression, elles s'en étaient toutes occupées avant les 3 mois de grossesse, dossiers de pré-inscription, rencontre de nounous... c'est même le premier truc dont elles se sont occupées...
idem pour moi, j'ai découvert les pantalons de grossesse il y a deux semaines et depuis je ne mets plus que ça... j'avais commencé par faire une commande enviedefraise (biberon reçu aussi, j'avoue qu'il m'a laissée très perplexe, je n'ai même pas osé ouvrir le sachet ;) mais je trouve que c'est cher quand même, j'en ai eu pour 200€ pour un jean, deux hauts et une robe... En tout cas c'est vrai que les fringues sont chouettes!
sinon j'ai trouvé qq vêtements très biens à H&M aussi.
et une amie m'a refilé 4 pantalons de grossesse et des pyjamas de naissance...
mais à part ces pyjamas, je n'ai encore rien acheté pour bébé ; j'ai prévu de faire des braderies dimanche, on verra bien...
est-ce que vous avez toutes appelé pour connaître les résultats de la prise de sang trisomie 21? a priori mes résultats sont dispos depuis début de semaine mais je n'ose pas appeler le médecin... je me dis que si ce n'était pas bon, il aurait appelé... ça me fait peur...
et sinon, vous vous êtes occupées de la question du mode de garde? mes collègues et amies me mettent la pression, elles s'en étaient toutes occupées avant les 3 mois de grossesse, dossiers de pré-inscription, rencontre de nounous... c'est même le premier truc dont elles se sont occupées...
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- espoirhope

- Messages : 116
- Enregistré le : 30 avril 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 40
Bonjour les filles
contente de voir que vous allez bien :) .
je vois que certaines ont commencé les achats
. De mon coté j'ai rien acheté encore ni pour moi ni pour bébé.
Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements.
A vrai dire, j'ai un petit ventre qui sort déjà mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse.
Je me pèse tous les jours en espérant prendre des kilos mais la sage-femme me dit de ne pas m'inquiéter .
C'est bébé qui puise dans mes réserves.
Je ne connaissais pas le site envie de fraise si vous avez d'autres bons plans pour les vêtements et autres, je suis preneuse.
Ah j'ai acheté des crèmes prévention anti vergetures lol
J'ai pas reçu les résultats de mon tri test ça fait maintenant 2 semaines. est ce que vous savez combien de temps ça peut prendre?
A bientôt
contente de voir que vous allez bien :) .
je vois que certaines ont commencé les achats
Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements.
A vrai dire, j'ai un petit ventre qui sort déjà mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse.
Je me pèse tous les jours en espérant prendre des kilos mais la sage-femme me dit de ne pas m'inquiéter .
C'est bébé qui puise dans mes réserves.
Je ne connaissais pas le site envie de fraise si vous avez d'autres bons plans pour les vêtements et autres, je suis preneuse.
Ah j'ai acheté des crèmes prévention anti vergetures lol
J'ai pas reçu les résultats de mon tri test ça fait maintenant 2 semaines. est ce que vous savez combien de temps ça peut prendre?
A bientôt
Essai Bb depuis 2010
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
2346 UI/I le 01 août 6641UI/L
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
bat
Début en Pma : 2013 (analyses, examens et Irm....)
1ère FIV programmée en septembre 2015 : annulée
1ère Ponction d'ovocytes : 21 avril 2016
transfert d'un embryon le 23 avril 2016 , (5 embryons congelés)
Prise de sang le 07 mai 2016 :
1er TEC : 12 juillet 2016, 1 embryon transféré
Prise de sang : le 27 juillet 2016
le 24 Août : Echo 9SA, son petit
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Contente d'avoir de tes bonnes nouvelleshope2016 a écrit :Coucou tout le monde,
je ne recevais plus les notif du forum désolée!
Tout va bien pour nous l échographie T1 etait le 15.09 et bébé mesurait 61,2mm et bougeait dans tous les sens. Clarte nucale a 1,1mm et tri test ok 1 sur 9000.
échographie T2 le 23 novembre il va falloir patienter!
Et oui, c'est long avant la prochaine écho, le 24/11 pour moi, trop impatiente !!!
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Ah oui c'est compliqué pour moi aussi depuis plus d'un mois, j'ai vite acheté des legging Kiabi en aout, le ventre gonflé ça viendrait des hormones et de l'air dans le ventre. Je n'ai pris que 2 kg aussi !Klack a écrit :Coucou les filles
Pour te répondre nicisa je mets des habits de grossese âussi ou leggings car je ne rentre plus dans rien depuis 1mois deja .. J'ai un ventre de4,5mois comme me dis la sage femme juste 2kilos mais du coup une douleur siatique Ét suite à ca de belles contractures musculaires tout ca la sage femme pense à la modification trop rapide de mon corps enfin cest pour un bien mais ést deja bien dur l acupuncture et la mésothérapie n ont pas eu d effet
Sinon pour moi visite le 7octobre puis échographie 2eme trimestre le 18/11
Sympa d avoir de vos News Ét des futurs bébés du primtemps
Bon courage pour les douleurs, un kiné ne pourrait pas t'aider ?
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué chez envie de fraiseSakountala a écrit :salut les filles!
idem pour moi, j'ai découvert les pantalons de grossesse il y a deux semaines et depuis je ne mets plus que ça... j'avais commencé par faire une commande enviedefraise (biberon reçu aussi, j'avoue qu'il m'a laissée très perplexe, je n'ai même pas osé ouvrir le sachet ;) mais je trouve que c'est cher quand même, j'en ai eu pour 200€ pour un jean, deux hauts et une robe... En tout cas c'est vrai que les fringues sont chouettes!
sinon j'ai trouvé quelque vêtements très biens à H&M aussi.
et une amie m'a refilé 4 pantalons de grossesse et des pyjamas de naissance...
mais à part ces pyjamas, je n'ai encore rien acheté pour bébé ; j'ai prévu de faire des braderies dimanche, on verra bien...
est-ce que vous avez toutes appelé pour connaître les résultats de la prise de sang trisomie 21? a priori mes résultats sont dispos depuis début de semaine mais je n'ose pas appeler le médecin... je me dis que si ce n'était pas bon, il aurait appelé... ça me fait peur...
et sinon, vous vous êtes occupées de la question du mode de garde? mes collègues et amies me mettent la pression, elles s'en étaient toutes occupées avant les 3 mois de grossesse, dossiers de pré-inscription, rencontre de nounous... c'est même le premier truc dont elles se sont occupées...
Je n'ai pas de H&M près de chez moi, dommage !! je n'ai "que" Kiabi, la Halle et orchestra. Mais j'ai vu qu'on pouvait commandé sur internet chez H&M. Je vais bientôt récupéré des vêtements de grossesse de ma belle-soeur et aussi les vêtements de naissance de mon neveu et de ma nièce, tout ce qui est mixte bien sur
pour le résultat du tri test, la sage femme m'a bien dit que s'il y avait un problème, elle ou le gynéco appellerait. C'est bon signe si tu n'as pas eu d'appel
Et pour le mode de garde, je ne me suis pas encore renseignée sérieusement mais je suis à la campagne, si tu es à la ville, il faut s'y prendre tôt apparemment... si c'est ton cas, je pense que tu peux t'y mettre !
Bon dimanche de braderies.
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Chaque femme est différente... tu as eu des nausées et/ou des vomissements ?espoirhope a écrit :Bonjour les filles
contente de voir que vous allez bien :) .
je vois que certaines ont commencé les achats. De mon côté j'ai rien acheté encore ni pour moi ni pour bébé.
Pour l'instant, je rentre encore dans mes vêtements.
A vrai dire, j'ai un petit ventre qui sort déjà mais j'ai quand même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse.
Je me pèse tous les jours en espérant prendre des kilos mais la sage-femme me dit de ne pas m'inquiéter .
C'est bébé qui puise dans mes réserves.
Je ne connaissais pas le site envie de fraise si vous avez d'autres bons plans pour les vêtements et autres, je suis preneuse.
Ah j'ai acheté des crèmes prévention anti vergetures lol
J'ai pas reçu les résultats de mon tri test ça fait maintenant 2 semaines. est ce que vous savez combien de temps ça peut prendre?
A bientôt
Le principal, c'est que la sage femme t'es rassurée
Alors moi, je me masse depuis le 2éme mois avec de l'huile d'amande douce bio. 1 fois par jour, et je vais bientôt passer à 2 fois !!
Tu as pris quoi comme crème ?
Pour le tri test, ma sage femme m'a bien dit que s'il y avait un souci, on nous appelle dans les 15 jours... j'ai retenu que s'il y a un souci on nous appelle, si pas d'appel c'est bon signe. ça ne devrait plus tarder, ça semble plutôt bon signe 15 jours sans appel.
Je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir fait, voir même à avoir eu leur résultat. Je le fais la semaine prochaine moi!! du coup, sur le consentement, c'est un tri test 2ème trimestre sans prise en compte de la clarté nucale ! Bon ils savent ce qu'ils font...
Je suis décalée par rapport à certaines. Je le fais mardi ou mercredi...
à bientôt
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
@ Dinedine: comment c'est passé ton rendez-vous vendredi ?
Aller, j'ai été bien bavarde, je vous souhaite à toute un beau dimanche
bisous
Aller, j'ai été bien bavarde, je vous souhaite à toute un beau dimanche
bisous
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
salut les filles
pour les résultats du tri test, j'appelle mon médecin généraliste demain! je n'ai pas confiance dans mon gynéco de grossesse, j'avais fait une analyse d'urine qui laissait penser que j'avais une infection, c'est lui qui avait fait l'ordonnance et il ne m'a même pas appelée après avoir eu les résultats... c'est mon médecin généraliste qui m'a refait une ordonnance et finalement tt est bien qui finit bien, pas d'infection... mais si ça se trouve, pour le tritest, le gynéco se dit peut-être qu'il attend de me voir 1ère quinzaine d'octobre (consultation prénatale mensuelle) pour me faire faire des examens supplémentaires... donc je vais appeler.
et sinon je vous envoie une photo pour vous faire partager mon petit bonheur de la journée : j'ai trouvé plein de trucs en braderie ce matin et le tout pour seulement 20 euros!! Sachant que la peluche musicale au milieu coûte 37 euros en magasin et qu'elle est vraiment comme neuve... je suis trop contente!
bonne semaine à toutes et merci nicisa pour ton petit mot rassurant!
pour les résultats du tri test, j'appelle mon médecin généraliste demain! je n'ai pas confiance dans mon gynéco de grossesse, j'avais fait une analyse d'urine qui laissait penser que j'avais une infection, c'est lui qui avait fait l'ordonnance et il ne m'a même pas appelée après avoir eu les résultats... c'est mon médecin généraliste qui m'a refait une ordonnance et finalement tt est bien qui finit bien, pas d'infection... mais si ça se trouve, pour le tritest, le gynéco se dit peut-être qu'il attend de me voir 1ère quinzaine d'octobre (consultation prénatale mensuelle) pour me faire faire des examens supplémentaires... donc je vais appeler.
et sinon je vous envoie une photo pour vous faire partager mon petit bonheur de la journée : j'ai trouvé plein de trucs en braderie ce matin et le tout pour seulement 20 euros!! Sachant que la peluche musicale au milieu coûte 37 euros en magasin et qu'elle est vraiment comme neuve... je suis trop contente!
bonne semaine à toutes et merci nicisa pour ton petit mot rassurant!
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
