Page 8 sur 11

Re: Autre medecine

Posté : 30 oct. 2016 à 17:59
par Rita75
Désolée pour mon absence, les filles...
Je mets actuellement des patchs d'oestrogène en vu d'un transfert d'un embryon J5.

Je prends un peu ce protocole par dessus la jambe, n'osant à peine y croire pour ne pas être ENCORE déçue.

Toutefois, j'envisage de retenter l'acuponcture auprès d'un médecin généraliste, car c'est 23 euros et remboursé par la sécu. j'arrête les autres médecines alternatives très couteuses, et profite de cet argent pour me faire plaisir en faisant du shopping et me mettre un peu de baume au coeur !

Je continue d'essuyer les interrogations de mon entourage, des bons conseils, de solutions miracles etc.... Et j'en suis de plus en plus blasée. J'envisage de fermer toutes ces questions "psy" à 2 balles, en disant que c'est pour moi un sujet sensible et que je ne veux pas en parler. Comment gérez vous tout ça ?!?

Re: Autre medecine

Posté : 30 oct. 2016 à 19:44
par ravinala
Merci les filles!!!
J'espère que mon taux aura doublé demain...

Aurore, j'ai vu mon acupuncteur trois jours avant le transfert pour qu'il puisse préparer le terrain comme il dit.
Il veut me revoir maintenant pour qu'il reste bien accroché.

Sinon j'ai fait yoga un peu tous les jours, jus d'ananas et jus de raisin.

Re: Autre medecine

Posté : 30 oct. 2016 à 19:57
par Fivette34
ravinala a écrit :Merci les filles!!!
J'espère que mon taux aura doublé demain...

Aurore, j'ai vu mon acupuncteur trois jours avant le transfert pour qu'il puisse préparer le terrain comme il dit.
Il veut me revoir maintenant pour qu'il reste bien accroché.

Sinon j'ai fait yoga un peu tous les jours, jus d'ananas et jus de raisin.

Merci ravilana pour les infos.
J'espère que le taux va doubler, mais je n'en doute pas.
Repose toi un maximum et reste 100% positive !!
Pleins de bisous

Re: Autre medecine

Posté : 30 oct. 2016 à 20:07
par aurore13
un acuponcteur.... je suis pas sur que ca m aille mais je veux bien essayé le jus d ananas et raisin, c est le matin que tu le prend ca se passe comment ?

Re: Autre medecine

Posté : 30 oct. 2016 à 20:40
par Mumu34
Fivette34 a écrit :Coucou Mumu34

Comment vas tu avec ce beau soleil?
Moi je promène avec mes 2 chiens :)
Merci pour ton MP, je vais contacter ton amie semaine prochaine. Hier j'ai reçu un bouquin de la poste sur la nathuropapie.
Dis moi elle a l'air top ton homéopathe, tu pourras me donner ses coordonnées ?
Pour l'hypnose c'est une bonne idée. Moi j'ai rendez-vous samedi prochain chez une SG spécialiste Fiv et hypnose erikcienne. Je te ferais un retour si ça te dis.
Pour les jus je crois, d'après mes recherches sur le net..lol que c jus d'ananas avant la ponction puis jus de raisin blanc. Du coup j'ai fait la grazia hier a l'épicerie bio. On est con parfois de croire a tous ces trucs mais ça fait du bien.
Ce soir je commence l'aspegic nourisson. Au moins je serai une bonne cobaye lol.
Les piqures commencent demain pour moi.
Je t'envoie mon tel en MP. Comme ça on pourra papoter par SMS ou en vrai :)
Bon week-end ensoleillé !!! Et pleins de bisous
Coucou Fivette34,

Comment vas-tu ? Je me remets un peu de ma séance d'homéopathie, riche en émotions. Je t'envoie ses coordonnées par MP. Par contre, les délais sont assez longs, mais je comprend mieux après l'avoir consultée, elle est vraiment super et le bouche à oreille porte ses fruits. Comme je te le disais, avant toute chose, elle prend vraiment le temps d'écouter pour bien comprendre et analyser le problème, essentiel pour adapter le traitement.

J'ai bien hâte de débuter le traitement qui a avant tout pour objectif d'améliorer mes cycles et surtout de soulager mes douleurs. Elle a eu des mots très bienveillants et je me suis sentie totalement en confiance.

Je veux bien un retour sur ta consulation spécialiste fiv et hypnose parce qu'il semblerait que les effets soient vraiment positifs dans des parcours comme les nôtres. Je trouve ça super qu'on puisse s'échanger nos bonnes adresses de praticiens, depuis que je communique ici, je vois les choses différemment et je me sens carrément moins seule.

Pour les jus, je suis comme toi, je teste tout parce que je pars du principe que ça ne peut pas faire de mal. :lol:

Tu peux m'envoyer ton numéro par MP, comme ça on pourra discuter en dehors du forum. Je compte profiter du beau temps demain en faisant une petite virée en amoureux dans la région.

Bisous et bonne soirée ! :smack:

Re: Autre medecine

Posté : 31 oct. 2016 à 09:49
par Fivette34
Coucou Mumu34

Tu me donnes envie avec ta séance d'homéopathie, je vais de ce pas lui tel pour prendre rdv.
Et au fait as tu reçu mes mp3 de sophrologie? car comme j'ai eu pas mal de demande je ne sais plus à qui je l'ai envoyé.

Pas de soucis pour la consultation d'hypnose je te dirais cela.
A force on va devenir calée en médecine douce lol.
Et puis tu as raison c'est bien cool de s'échanger les bonnes adresses et autres "trucs" ça permet de s'occuper l'esprit et de voir les choses différemment. Le problème c'est que souvent , comme les services de santé en pma sont débordés ils nous laissent dans le flou, donc ici on peut tout se dire ( ou presque lol) et ça fait du bien car on se sent écouter et puis on peux aussi aider les autres.

Pour les jus pour le moment je prend ananas avant l'ovulation et je vais démarrer le jus de raisin blanc bio bien sur lol demain. C'est bon en plus !!!
J'ai également lu un truc sur des forums ce weekend sur "les anticorps nucléaires qui peuvent être dosé lorsqu'il y a des antécédents de fausse couches inexpliquées. On donne alors des corticoïdes ou de l'aspégic nourrisson. Les corticoïdes ont tendance à diminuer les risques de rejet, l'aspégic fluidifie ta muqueuse utérine et rend donc plus favorable l'implantation"
Donc à voir j'en parlerai avec ma gynéco

Tu as de la chance de profiter de ce beau temps, mois c'est boulot aujourd'hui mais cela ne me dérange pas car j'aime mon taff.

Pleins de bisous et profites bien de ta journée :-)

Re: Autre medecine

Posté : 31 oct. 2016 à 09:53
par Fivette34
ravinala a écrit :Coucou les filles! Comment allez vous?
J'ai eu ma prise de sang hier et c'est positif!!!
Je recontrôle le taux demain.
Je sais pas si ça a joué mais j'ai moi même fait jus d'ananas et jus de raisin.
Bon au pire ça fait pas de mal et c'est bon :-)
Parcontre je ne sais pas s'il faut que je continue. Je vais cherchet sur internet!
Bon dimanche à toutes!
coucou
Alors tu as fais ta pds?
pour le jus je pense que tu peux continuer mais sans en abuser c'est comme tout ;-)
Bisous :smack:

Re: Autre medecine

Posté : 31 oct. 2016 à 10:58
par ravinala
Oui ça y'est prise de sang faite!
J'espère que ce sera bon!

Bonne journée à vous!

Re: Autre medecine

Posté : 02 nov. 2016 à 17:29
par Calhi
Fivette34 a écrit :
Calhi a écrit :Coucou les filles,

De mon côté, j'ai fait 2 séances d'acupuncture et une séance de microkiné. 1er résultat : des règles sans douleur. D'habitude, je me tords de douleur même avec du paracétamol... Le seul truc qui me soulageait était sur ordonnance.
Du coup, je ne sais pas si je dois ça à l'acupuncture ou la microkiné ;-)
Coucou cahli,

Ca donne envie de faire de la microkiné ce que tu nus racontes car j'ai aussi des regles douloureuses.
Et toi comment vas tu tu en es ou de ton protocole?
Je trouve la microkiné très intéressante. J'avais déjà eu un effet intéressant sur l'asthme quand j'étais enfant. Plus une seule crise depuis cette séance là ;)
Je suis en pleine stimulation pour ma seconde IAC. Je me sens plus cool que pour la première, je pense que ça tient pas mal au fait de savoir à quoi m'attendre. J'appréhendais les piqûres pour la première, maintenant je suis presque blasée ^^

Re: Autre medecine

Posté : 02 nov. 2016 à 17:32
par Calhi
Fivette34 a écrit :
ravinala a écrit :Coucou les filles! Comment allez vous?
J'ai eu ma prise de sang hier et c'est positif!!!
Je recontrôle le taux demain.
Je sais pas si ça a joué mais j'ai moi même fait jus d'ananas et jus de raisin.
Bon au pire ça fait pas de mal et c'est bon :-)
Parcontre je ne sais pas s'il faut que je continue. Je vais cherchet sur internet!
Bon dimanche à toutes!
coucou
Alors tu as fais ta prise de sang?
pour le jus je pense que tu peux continuer mais sans en abuser c'est comme tout ;-)
Bisous :smack:
La légende du jus d'ananas :-D J'ai une copine ex-fivette, aujourd'hui maman, qui prenait du jus d'ananas, elle m'en a offert une brique ;) Allez, je vais m'en servir un verre ! A votre santé :lol:
Félicitation pour ton +++