Attente prise de sang
- kelly

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Ça doit etre trop bien !!!
J'ai passé mon diplome a l armée, j'etais militaire pendant 5 ans je viens de finir l'armée et la je recherche dans le civil en interim notament que si grossesse ok je pourrais plus travailler...
J'ai passé mon diplome a l armée, j'etais militaire pendant 5 ans je viens de finir l'armée et la je recherche dans le civil en interim notament que si grossesse ok je pourrais plus travailler...
- Mymie10

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Cool, félicitations, j'ai une cousine sur paris qui elle aussi est partie à l'armée après son D.E.I, elle a fait une spé là bas.
Oh fait, le jour que l'on accouche on dit c J0, j'aurai dit c pareil pour le transfert J0, non?
Et toi tu préfères quel service?
Oh fait, le jour que l'on accouche on dit c J0, j'aurai dit c pareil pour le transfert J0, non?
Et toi tu préfères quel service?
- Mymie10

Ludivine (antillaise).
Le jour du transfert , tu considères que c J0 ou J1?
Qd un patient a une opération, le jour de son opération c J0, idem pour une patiente qui vient d'accoucher, le jour de son accouchement c J0
Je me demandais dc si pour nous, le 8 avril (jour du transfert) correspondait aussi à J0
Le jour du transfert , tu considères que c J0 ou J1?
Qd un patient a une opération, le jour de son opération c J0, idem pour une patiente qui vient d'accoucher, le jour de son accouchement c J0
Je me demandais dc si pour nous, le 8 avril (jour du transfert) correspondait aussi à J0
- Mymie10

Je pense que cq gygy doit calculer à sa façon. Moi je devais la faire à J14, dc elle m'a dit 8+14 = J22, dc le vendredi mais je le ferai le jeudi, trop pressée
.
Ben, j'ai eu qqs tiraillements tout à l'heure , ça m'a fait tellement plaisir...
En tout cas merci, je me suis bien reposée aujourd'hui et je suis restée + comme tu m'as conseillée.
Je vais chercher mon doudou au travail.
A plus tard bsx
Ben, j'ai eu qqs tiraillements tout à l'heure , ça m'a fait tellement plaisir...
En tout cas merci, je me suis bien reposée aujourd'hui et je suis restée + comme tu m'as conseillée.
Je vais chercher mon doudou au travail.
A plus tard bsx
- kelly

Ouais ils ont des manières différent de calculer !
Cool alors :)
Oui il faut pas stresser c'est pas bon puis ça sert à rien après je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
Allez 1 journée de plus de passez!
Bisous bonne soirée
Cool alors :)
Oui il faut pas stresser c'est pas bon puis ça sert à rien après je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
Allez 1 journée de plus de passez!
Bisous bonne soirée
- Mymie10

oui, il ne faut pas stresser ça ne sert à rien, tu as raison, ça m'a fait bcp de bien de me reposer. J'ai hâte de retourner en cours, je sais que ça passera vite! et puis j'ai hâte de retrouver mes collègues. On a une bonne promo! et les formateurs sont cool. Ils sont très compréhensifs pour mon projet de PMA.
Il y a une fille de ma promo, elle a arrêté vers janvier et elle revient à la rentrée après son congé mater. Et l'année dernière une étudiante a eu des jumeaux! Dc je pense qu'ils ont l'ahabitude
Et puis c une profession majoritairement féminine. J'aimerais bien faire la pds mercredi aussi, je sais pas si mon doudou voudra bien.
Je te souhaite une bonne soirée aussi. , bisous à plus tard.
Il y a une fille de ma promo, elle a arrêté vers janvier et elle revient à la rentrée après son congé mater. Et l'année dernière une étudiante a eu des jumeaux! Dc je pense qu'ils ont l'ahabitude
Je te souhaite une bonne soirée aussi. , bisous à plus tard.
- kelly

J'avais pas vu ton mess d'hier. Bah tant mieux si tu es soutenu par l'ecole ça doit beaucoup aider je pense..
Moi c'est pas dans l'armée qu'ils m'auraient soutenu.. deja les filles qui tomber enceinte par accident etaient mal vu mais alors si c'etait decidé laisse tombé....
Moi c'est pas dans l'armée qu'ils m'auraient soutenu.. deja les filles qui tomber enceinte par accident etaient mal vu mais alors si c'etait decidé laisse tombé....