Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

Répondre
Solomum34

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Natuvitro

Message non lu par Solomum34 »

Hello les filles,

La prise de sang est positive avec un taux à 191 (dpo15), tellement heureuse.
Je vous souhaite à toute le même dénouement le plus rapidement possible. Gardez espoir
Cunegonde

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Cunegonde »

Zoulette a écrit : 05 juin 2025 à 10:39 Cunegonde bon démarrage de protocole. Tu es sous quel traitement?
Merci Zoulette, j'ai 125 ui de Gonal F chaque soir pour le moment. J'espère que ce sera le bon dosage cette fois (c'est toujours une galère, je réagis pas assez ou trop).
➤ Moi : SOPK - Lui : RAS
Essai depuis 2023
✦ Début PMA en janvier 2024
⋆ 7 cycle de stimulation
⋆ 1 drilling ovarien en septembre 2024
Changement de gynécologue en janvier 2025
⋆ FIV 1 en mars 2024 > 12 ovocytes prélevés > 7 fécondés > 5 embryons congelés
⋆ TEC 1 le 19/05 - DPO14 : 14 - DPO16 : 2 = négatif
⋆ TEC 2 le 21/06 = négatif
⋆ TEC 3 le 9/09 - DPO14 : 108 - DPO16 : 252 - DPO18 : 677 - DPO20 : 1579 = positif !
⋆ ECHO de datation le 14/10 : taille - 13mm
⋆ ECHO T1 le 17/11 : taille 6cm
⋆ ECHO T2 le 26/01 : taille 28cm - bébé garçon !
⋆ ECHO T3 le 9/03
⋆ Terme prévu le 4/06
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Félicitations Solomum, c'est un joli taux. Je te souhaite une belle grossesse et surtout que les taux doublent bien. Tu as un prochain contrôle quand ?

Zoulette, bonne couvade. Je suis très contente pour toi et j'espère aussi que l'autre embryon a bien pousser et sera congelé (mais que tu n'en auras pas besoin fingers ).

De mon côté, j'ai eu mes règles avec un peu d'avance (je m'en doutais hier je commençais à avoir des signes). J'ai déjà mon premier contrôle demain (d'habitude c'est plus à J3 ou J5 donc je suis un peu surprise mais bon c'est très bien comme ça). Je continue le provames et on verra suite au contrôle de demain quand est-ce que je commencerai les injections.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 36 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Salut les filles,
Je rentre tout juste de ma ponction. Ça a été un peu plus compliquée cette fois car des gros saignements au réveil avec des caillots. Heureusement ça s'est stoppé ensuite, apparemment c'est le chirurgien qui a touché un vaisseau dans le vagin. J'ai eu peur que ce soit l'endomètre et que ça compromette tout.
Sinon j'ai pas bien compris car ils m'ont dit 8 follicules mais 12 ovocytes, en sachant que yaura certainement des immatures dans tout ça. Voilà j'en saurais plus demain matin. Transfert de 2J2 samedi midi si c'est possible 🙂
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Je suis navrée car je n’aurai pas un petit mot pour chacune (on est tellement nombreuses), mais je tiens à remercier Maya, Anneespoire, Swelly, Zoulette d’avoir eu une gentille pensée pour moi 😘

Zoulette on est du coup « jumelle » de transfert. 😅 Quand dois tu réaliser la pds ? Je croise les doigts pour le brybry au chaud, ainsi que pour l’autre toujours en culture.

Swelly je comprends tellement ta déception, on aimerait toujours plus par « sécurité ». Cela dit sur 8 ovocytes je trouve le résultat plutôt pas mal, et je sais que ce n’est pas forcément ce qu’on aime entendre mais la qualité prime sur la quantité.

Je suis désolé, je ne sais plus laquelle d’entre vous est en train d’essuyer un échec mais je suis attristée pour toi. Je me souviens que tu as un J6 ❄️ et j’espère que ce sera le bon.

Félicitations pour ton positif Solomum ! 🌸 Tu dois refaire une pds de contrôle pour s’assurer que le taux évolue bien ?

Ophely pas cool les saignements après ponction. Heureusement que ça s’est calmé et que ce n’était finalement rien de « grave ». Peut être qu’ils ont voulu dire qu’ils avaient 12 follicules et qu’il y en a 8 matures ? Quoi qu’il soit, je croise les doigts pour une belle évolution et un double transfert samedi. 🤞

À toutes celles en cours de protocole actuellement, je vous envoie le plein d’ondes positives pour que tout se déroule comme il faut jusqu’à la ponction ou/et la réimplantation d’embryons.

Bon voilà, le tec est fait de mon côté et ça s’est très bien passé. L’embryon est en plus de meilleure qualité qu’avant d’avoir été congelé. La biologiste nous a dit qu’il a continué à se développer depuis ce matin et qu’il est « expansé ». En gros, ça voudrait dire qu’il commence déjà à « sortir ». Mais bon, on sait que malheureusement même une super qualité ne garantie pas forcément une accroche donc on verra bien. Verdict le 16 🤞 normalement j’aurais pu faire la pds le 14 mais étant donné qu’avec le protocole MatriceLab j’ai des clics d’ovitrelle à faire jusqu’à dimanche, on préfère ne pas prendre le risque que la pds soit positive dû aux hormones et de se faire de faux espoirs.

Bisous et bonne chance à toutes ! 🍀🌸🫶
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

Solomum quelle excellente nouvelle et super taux !! félicitations natte
Espoire bonne couvade suun t'as combien de clics d'ovitrelle à faire ?
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Félicitations Solomum pour ton beau + !
J'aurais également souhaité mettre un petit mot à chacune mais ma mémoire me fait défaut aussi, vous avez tout mon soutien en tout cas dans chacune de vos étapes😘
Zoulette, c'est bien 8 follicules notées mais 12 ovocytes. Quand j'ai demandé une explication, il m'a dit "j'ai noté 8 mais j'en ai peut être ponctionnés 15 en tout" 🤔 je pense que c'est pour me préparer psychologiquement à en perdre un petit paquet non mature. Enfin on verra demain, pas de plan sur la comète comme on dit ! ☺️
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Merci les filles :smack:

Anne espoire
je ferais un test avant la prise de sang car ma gynécologue a noté le 19 juin sur l’ordonnance :-o je crois qu’elle s’est trompée mais je ne l’ai vu qu’une fois arrivée chez moi. :lol:

:congrats:
Solomum34!!!!
Je suis très heureuse pour toi!! :-D C’était ton premier essai?

Cunegonde
je te souhaite aussi que cette fois-ci le dosage soit bon et que tu réagisse comme il faut (ni trop peu et pas trop non plus :lol: ).

Maya40220
tant mieux si les règles sont arrivées à l’avance, ça permet de ne pas les attendre :-D tiens nous au courant de ton rendez-vous demain. J’espère que tu auras le feu vert pour commencer ton traitement.

Ophély
tu as dû avoir très peur après la ponction :-o reposes toi bien surtout c’est important. Je ne pourrai pas t’aider concernant le nombre d’ovocytes mais peut être qu’en effet, sur les 12 prélevés il y en a 8 qui sont arrivés à maturité et donc exploitables. Vivement samedi! :-D

Espoire
hihi oui comme tu dis, copine de transfert alors! :-D tu as de la chance ta prise de sang n’est pas très loin comparé à la mienne :lol: allez je croise les doigts pour qu’on ait une belle surprise toutes les deux! fingers fingers

Allez les filles je vous souhaite à toutes BON COURAGE! :smack: :affect:
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
swelly

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par swelly »

Bonsoir les filles,

je vois que y' a eu du nouveau aujourd'hui

Zoulette, cool pour ton transfert et on espère que samedi tu auras une bonne nouvelle pour avoir un second. c'est quand même plus rassurant. Côté date de mon côté, j'attends semaine prochaine le rendez-vous avec j'espère une petite vision de la suite.

Solomum, c'est trop cool, tu dois tellement être heureuse. C'est un bon taux en plus. Félicitations. natte

Maya, pour les règles en avance avec le provames, c'est connu, mon médecin m'avait prévenu et je les avais eu en avance de 2 jours également. En tout cas le démarrage des Pik Pik va bientôt arriver, bon courage.

Ophély, ça a du être inquiétant ce réveil, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs ce soir. Demain ce sera plus clair.

Espoire super nouvelle un j6 qui s'expanse c'est qu'il est en forme. Bonne couvade.

Hâte de voir la suite demain en tout cas, bonne soirée.
mllle 40 ans Réserve diminuée
misteer 40 ans RAS

11/24 FIV 1 ICSI: TEF 1J5 notpregnant
02/25 FIV 2 moitié ICSI TEF 1J5 notpregnant
05/25 FIV 3 ICSI: 2J5 au congélo
06/25 TEC 1J5: notpregnant
09/25 TEC 1J5: notpregnant
01/26 FIV 4: en cours
Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Kikoo! sallut

Swelly vivement ton rendez-vous de la semaine prochaine alors! :-)

espoire et celles en mode "couvade" comment allez vous et gérez vous bien l’attente? Vous êtes en arrêt? Moi je reprends le travail mardi et côté attente j’ai à peine eu mon transfert hier que j’ai déjà l’impression que le temps passe au ralenti :lol:

ophély j’espère que tu vas mieux aujourd’hui. Hâte pour nous deux demain savoir si tu as plusieurs embryons et si le mien a évolué fingers tu sais vers quelle heure ils vont t’appeler?
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2