Page 8 sur 8

Re: J8 post transfert

Posté : 19 févr. 2023 à 18:12
par Kydie
Coucou les filles,
Je vous rejoins. Je viens de faire mon 3 eme transfert après deux premiers échecs L’an dernier.

Y en a t’il qui sont dans le même cas?

Re: J8 post transfert

Posté : 19 févr. 2023 à 19:21
par Jessys69
Kydie a écrit : 19 févr. 2023 à 18:12 Coucou les filles,
Je vous rejoins. Je viens de faire mon 3 eme transfert après deux premiers échecs L’an dernier.

Y en a t’il qui sont dans le même cas?
Coucou.
Le mien était le 18 janvier.
2eme écho demain 😊
Cac est bien passé ?

Re: J8 post transfert

Posté : 04 mars 2023 à 15:36
par Jessys69
Hello les filles,
Ou en êtes vous ?

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 08:46
par Anelore
Hello, de mon côté malheureusement 1er FIV ICSI négative ..
J'ai eu un retour de la gynéco donc la 2ème FIV sera courant mai ..

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 09:24
par Jessys69
Coucou,
Fausse couche à 8SG pour moi.

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 09:25
par Kydie
Je suis désolé ma belle. Je comprends ta douleur. Du courage

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 09:28
par Jessys69
Merci.
C est gentil.
Je ne savais pas quon pouvait autant pleurer 😢😭

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 09:31
par Kydie
Bah écoute j’ai eu mon 3 eme negatif j’ai cru que le monde s’écroulait.
Mais prends du temps pour toi. Pleurer te permet t’évacuer ta peine et ensuite relève toi et avances. Tu peux le faire. Nous sommes des battantes

Re: J8 post transfert

Posté : 14 mars 2023 à 09:40
par Jessys69
Je te comprends, pour les 3 premieres c'était pareil.
Mais on a parcouru toutes ces routes ce n'est pas pour rien 🙄
On va ce dire que la prochaine sera la bonne.
Je te souhaite du courage et t envoi pleins de force également