Après transfert ...

Répondre
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

coucou!! oui c'est clair bon courage Calise... je n'ose même pas imaginer ta tristesse...
et Naelle... il ne faut pas perdre espoir.... continuer à y croire pour la prochaine fois!

Moi, je me pose beaucoup de question... et je commence à douter fortement, même si je me dis qu'il faut que je garde espoir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne va pas marcher cette fois... je me sens tout à fait normale, même plus de douleur aux seins, pas fatiguée, rien!!! j'ai même pas l'impression qu'on m'ait transféré quoique ce soit... je suis passée à la pharmacie prendre de l'inofolic, du coup j'ai craqué! j'ai pris un test de grossesse... je vais attendre samedi pour le faire! parce que là, l'attente ça devient long!!!! et encore heureux que j'ai repris le boulot...en plus, j'ai envie de fumer!!! mais je me force à ne pas craquer!!

Et toi, C6l,comment te sens-tu? tu es en congés? tu ne trouves pas le temps trop long???
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l »

Coucou
j ai un peu peur aussi.
Je suis prolongée jusqu'aux résultats de la prise de sang. Mais je m occupe bien mais ça trotte dans la tête. Il y a des jours où j y crois dur comme fer. Et comme aujourd'hui où le doute s Installe. Juste les Seins gonflés et douloureux. Effet secondaire de notre progesterone. Sinon tout va pour le mieux!
J en ai marre d enrichir clear blue et compagnie. J en ai jamais eu un de positif. Alors j attends la prise de sang on verra bien.
Ah non la cigarette n est pas notre alliée dans ce combat. Je dis ça alors qu avant de commencer la fiv je fumais presque un paquet par jour...
bon courage
j8... j ai plus de mots pour décrire cette attente...
et les copines qui ne comprennent rien
bref.. vivement demain. Ce sera un jour de plus pour un jour de moins
manudou

Fivette d'or

ah oui toi aussi tu es fumeuse?? et alors, tu as réussi à arrêter complétement? moi aussi je fumais 1 paquet par jour, puis quand j'ai eu mon RDV à la pma, j'ai beaucoup diminué, je suis passée a moins de 5... depuis le transfert, y a juste le soir, où j'allume une des clopes de mon chéri et que je fume quelques taffes.... même si je sais que c'est pas bien... mais bon...
Ben moi la progestérone je la prends uniquement en ovule... et j'ai pas trop l'impression d'avoir d'effet secondaire.... donc même pas de seins gonflés! lol
Comme tu dis, vivement demain, parfois je vais me coucher tôt juste pour être plus vite demain!! mdr
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
c6l

Fivette de bronze

Message non lu par c6l »

Je serais menteuse si je te disais que j avais arrêtée complètement. Celle du soir me manque terriblement donc j allume celle de mon mari. Et je me sens ridicule.
oui aussi progesterone en ovulé matin et soir.
Une question très indiscrète. A partir de quand peut on reprendre les câlins??? En même temps ça me manque mais c est pas très top avec les ovules et puis voilà j ai un peu peur
manudou

Fivette d'or

J'ai fait mon transfert le mardi et mon gyneco m'a dit pas de calin avant samedi. Nous on a fait un câlin dimanche soir après le bain mais avant de remettre les ovules! ! Lol ...
lui OATS
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
moi aussi je suis en attente de pds, après le transfert de ce matin.
dites moi chez vous on vous demande du repos après le transfert? déjà au centre combien de temps avant que vous puissiez vous relever?

merci les filles
je vous souhaite un plein de testpositif
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
c6l

Fivette de bronze

Message non lu par c6l »

Coucou June
félicitations pour ton transfert
bienvenue dans la phase couvade!!!
Repos et arrêt jusqu'à prise de sang
sinon repartie direct après le transfert.
manudou

Fivette d'or

salut June et merci! je te souhaite aussi un beau ++++
Moi au centre, ils m'ont gardé 20 min allongée après le transfert, puis la secrétaire de la pma m'a accompagné à la clinique qui est juste à côté pour que je reste allongée encore 20 min! après j'ai pas bossé pendant 5 jours et j'ai repris lundi.En sortant du transfert, le midi, je suis allée manger avec des copines au resto, j'en ai parlé au gygy, il m'a dit que c'était une très bonne idée de me changer les idées!! :-)
lui OATS
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Coucou June Félicitations pour ton transfert, une bonne étape de passée! bonne couvade à toi !
Pour répondre à ta question j'ai eu mon transfert ce lundi et je suis restée allongée une bonne heure, maintenant arrêt car travail physique et je me ménage jusqu'aux résultats! je te souhaite un beau +++
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Gretelle

Fivette de bronze

Message non lu par Gretelle »

Bonsoir les filles.
Je vous soutiens à fond... fiv1 négatif et c'était le néant pour moi. Une tristesse immense et inconsolable. C'était horrible je ne me reconnaissais plus à la limite de la dépression. C'était en février...
Puis le temps a fait son travail on reprend du poil de la bête et on reprend confiance et on se bat.
Courage à nous.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque