Tu me dira ton rdv de demain c’est vraiment bizarre son départ soudain
Allez courage ta fille aura bientôt son petit frère ou petite sœur bientôt j’espère que c’est le bon !!!
Merci

Nan je ne suis pas sous provames c'est pour ça pour moi c'est mort ce mois cisissi91 a écrit : 05 oct. 2021 à 21:37 Coucou. Merci les filles pour vos encouragements fallait juste que j accuse le coup mais ca va mieux. On croise les doigts l aventure n est pas fini![]()
Horionne en fait ils appellent "normalement " le lendemain de la ponction pour nombre de brybry et ensuite (de ce que m avait dit la biologiste) ils rappellent pas sauf si plus rien..... j avais trouvé ça très dur.... la ils m ont appelé parce que je n ai pas de transfert.....
Après en effet je pensent qu on peut appeler si on veut des renseignements.
Tu prends déjà le provames ou pas? Si oui tu devrais pouvoir commencer la fiv.... moi je les avais vu le jour 1 de mes règles un vendredi et j ai commencé stimulation le mercredi d après.... tu nous diras. En tout cas ils sont super sympa et surtout prépares tes questions si tu en as.
Theyssa moi aussi je suis choquée. Quand la secrétaire m a appelé pour le rendez-vous et m a dit que Monsieur le gyneco ça m a chamboulé et demandé si je n allais pas du tout revoir Merz.... et elle m a dit que non.
C est horrible ce qu il vous est arrivé avec vos appels juste avant.... dans mon précédent centre c était transfert à J2 donc je n avais pas eu cette attente!
Et du coup vu que tu n as pas de transfert sur ce cycle ça se trouve ils vont t appeler à J6 comme moi..... en tout cas t as bien de raison pas de nouvelle bonne nouvelle. Je croise fort pour toi.

Ha c'est pas courant comme malformation! Tu as déjà des enfants? Apparement c'est pas ça qui empêche un début de grossesse et ce n'est pas si grave si le suivi est correctement fait. Je vois que ton dernier tec a pris, j'espère qu'il va tenirLiline97 a écrit : 06 oct. 2021 à 08:25 Coucou les filles,
Dans mon ancien centre j'ai eu un appel tous les jours jusqu'à J5 on me donné des nouvelles de l'évolution je trouvais cela très bien car je n'étais pas dans l'attente j'avoue pas du nouvelle du tout ce n'est pas top...
Horionne j'ai un utérus unicorne comme toi ;)
Bonne journée à vous![]()