Page 8 sur 56

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 24 sept. 2021 à 13:22
par Espoir1989
Marlou17 a écrit : 24 sept. 2021 à 12:52 Je ne connais pas mes résultats de dosages hormonaux mais j'ai le feu vert pour commencer injections 👌🥳 donc tout première piqûre pour moi ce soir 😱😅
Prochain contrôle jeudi prochain le 30/09
Donc à J19 du protocole, et J7 de la stimulation
Je suis contente, soulagée, perplexe, inquiète enfin tout à la fois lol mais je vais rester positive 🙏🍀🤞❤️
C’est supper Marlou17 !! Et puis vu le nombre de follicules que tu as , ça promet !!! Je te souhaite bon courage et on croise les doigots pour un bon resultat lors de la ponction avec de superbes embryons 🤞🤞
Sinon y’a t-il une differences entre les differentes marques de stimulations ( bemfola , gonal, menopur ??) ou c’est ts pareil?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 24 sept. 2021 à 13:44
par Marlou17
Espoir1989 a écrit : 24 sept. 2021 à 13:22
Marlou17 a écrit : 24 sept. 2021 à 12:52 Je ne connais pas mes résultats de dosages hormonaux mais j'ai le feu vert pour commencer injections 👌🥳 donc tout première piqûre pour moi ce soir 😱😅
Prochain contrôle jeudi prochain le 30/09
Donc à J19 du protocole, et J7 de la stimulation
Je suis contente, soulagée, perplexe, inquiète enfin tout à la fois lol mais je vais rester positive 🙏🍀🤞❤️
C’est supper Marlou17 !! Et puis vu le nombre de follicules que tu as , ça promet !!! Je te souhaite bon courage et on croise les doigots pour un bon resultat lors de la ponction avec de superbes embryons 🤞🤞
Sinon y’a t-il une differences entre les differentes marques de stimulations ( bemfola , gonal, menopur ??) ou c’est ts pareil?
Alors là aucune idée 🙈🙈🤔🤔
Oui pr les follicules faut voir s'ils grandissent ... Car là ce sont des tout petits

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 24 sept. 2021 à 23:15
par Angelique54
Bonsoir,

Déjà bon début à vous. Moi je commence les premiers injections mercredi 29.09 pour une ponction vers le 25.10.

Bonne continuation à vous 🍀🍀

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 25 sept. 2021 à 11:47
par Marlou17
Angelique54 a écrit : 24 sept. 2021 à 23:15 Bonsoir,

Déjà bon début à vous. Moi je commence les premiers injections mercredi 29.09 pour une ponction vers le 25.10.

Bonne continuation à vous 🍀🍀
Merci vous aussi 🥰

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 25 sept. 2021 à 17:17
par Angelique54
Rebonjour les filles,

Petite question, j’ai récupéré toutes mon ordonnance à la pharmacie. J’ai donc 4 boîte de decapeptyl mais dans les boite je n’ai pas de seringue et sur l’ordonnance il n’y a pas de seringue de noté. Comment avez vous fait pour avoir des seringues? Je m’inquiète déjà car je dois commencer les injections mercredi.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée à vous. ☺️

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 25 sept. 2021 à 20:16
par Meg333
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (et nouvelle en pma aussi ) en promenant sur le forum j'ai vu ton message et comme j'ai commencé mon protocole long jeudi avec du decapeptyl je me permet de te répondre.

Moi on m'a prescrit une ordonnance en plus pour les seringues et aiguille, (pas remboursé)

Renseigne toi à ton centre si il n'ont pas oublié de te fournir l ordonnance ou te renseigné sur les seringues à te procurer à la pharmacie.

En tout cas bon courage !!

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 25 sept. 2021 à 21:38
par Angelique54
Bonjour, merci pour ton message. Je vais me renseigner au près de la pharmacie lundi.
Moi c’est également ma première fiv.

Et bienvenue !!

Bonne soirée.

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 26 sept. 2021 à 20:25
par cat85
Angelique54 a écrit : 25 sept. 2021 à 21:38 Bonjour, merci pour ton message. Je vais me renseigner au près de la pharmacie lundi.
Moi c’est également ma première fiv.

Et bienvenue !!

Bonne soirée.
Moi pour chaque injection de decapeptyl on m’as donné 4 seringues (2 avec petite aiguille et deux avec une grosse). C’était marqué sur l’ordonnance. Renseigne-toi à la pharmacie.

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 27 sept. 2021 à 06:33
par Angelique54
Merci j’irai ce soir après le boulot mais effectivement je n’ai décris sur l’ordonnance.

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 19:34
par Angelique54
Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?

J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.

Merci pour vos réponses.

Comment se passe vos protocoles?