Lau3134 a écrit : 28 juil. 2021 à 14:35
Salut les filles,
Bon ben c'est la fin de la pma pour moi...
Le résultat est négatif (prise de sang faite ce matin) et les embryons restés en observation n'ont rien donné.
Donc voilà je suis triste, mais je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir ma fille. Je veux maintenant profiter d'elle à fond. Cela passe trop vite, je sais que je ne vivrai qu'une seule fois chacune des étapes, alors je veux les vivre à fond.
J'espère que ma fille trouvera plus tard dans ses amis, de vraies relations fortes d'amitié, qui compensera le fait d'être enfant unique.
J espère que vous allez bien : Choupe, que tu profites de ta petite dernière et que ça se passe bien; papayeverte, que tu passes un bel été avec peut être un bébé couette, sait on jamais !
oh mince, je suis désolée pour toi, c'est difficile mais tu as été courageuse jusqu'au bout. Tu as tout tenté et malheureusement c'est négatif. J'ai vécu ca en avril et si ma déception a été grande et mon coeur lourd, j'ai été soulagé de ne plus être dans l'incertitude.
J'a comme toi le souhait que ma fille se fasse plein d'amis et je crois que c'est un peu aussi notre rôle aujourd'hui de faire en sorte que cela arrive en invitant beaucoup les autres enfants, etc.
J'ai peu d'amies ayant des enfant de l'âge de ma fille, toutes ont des pré ados presque ! je suis une vieille maman !
pas encore les vacances pour nous, départ ce week-end on pourra faire plus de choses le budget enfant unique étant plus raisonnable, ça me console. Le temps passe vite faut profiter a fond, quel âge a ta puce ? la mienne vient d'avoir 2 ans et est en pleine crise du non !

Teratospermie -

1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3

Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3

, 3 congelés
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais