Page 700 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 19:43
par Virgin54
Salut Coraline. Le cmco est fermé jusqu'au 20 août. Tu auras une ordonnance pour faire les piqûres par une infirmière pas d'inquiétude ! Sinon aucun souci pour prendre la route après le transfert. Moi j'ai pris le déjeuner près du cmco puis on est rentré (environ 2 h) de route. Et ça s'est accroché !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 23:57
par Coraline
Virgin54 a écrit : 13 août 2018 à 19:43 Salut Coraline. Le cmco est fermé jusqu'au 20 août. Tu auras une ordonnance pour faire les piqûres par une infirmière pas d'inquiétude ! Sinon aucun souci pour prendre la route après le transfert. Moi j'ai pris le déjeuner près du cmco puis on est rentré (environ 2 h) de route. Et ça s'est accroché !
Ca me rassure, je n'aurais pas de nouvelle tout de suite alors mais ça ne sera pas très long encore. Après c'est à heure régulière non?
Avec mon mari nous avons 7 à 8 heures de voiture tout dépend comment ça roule, c'est surtout ça qui m'inquiétait mais visiblement comme tu me le dis ils ont dit que ça irait :)

Je peux te demander combien de temps de traitement avant la ponction tu as eu ? Je ne sais pas trop combien de temps ça dure et ma patronne m'a demander de la prévenir un mois avant mon départ pour Strasbourg et de lui dire combien de temps je serais sur place.. mais pour le moment grosse inconnue et j'espere le savoir assez précisément.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 10:31
par Zabou052
On croise les doigts Virgin fingers

Coraline, Oui tu as une ordonnance pour l'infirmière à domicile et elle doit venir à heure fixe. Pour ma part j'ai débuté ménopur le 18 mai et j'ai eu la ponction le 28 mai. C'est assez rapide. Pour la ponction j'étais venue le veille et nous avons dormi à l’hôtel car il fallait y être à 7h30 et nous avons 3h de route, nous venons de Haute-Marne.
Oui je vais avoir un transfert sur ce cycle et nous allons repartir aussitôt. Lors de mon transfert du 1er juin nous avions également repris la route et il s'était accroché mais pas assez fort. Par contre à mi-chemin nous avions fait une pause pour que je marche un peu pour la circulation du sang et nous je pense refaire pareil cette fois.
Tu ne m'ennuis pas avec tes questions, je suis contente de t'éclairer. Ce parcours est difficile il faut se soutenir.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 12:48
par Mylene
Coraline: pour les trajets en voiture pas de soucis à conditions de faire tout de même des pauses regulieres pour te dégourdir les jambes... pour ma part, l’année dernière après mon transfert j'avais fait 5 h de route avec 2 pauses... il s’était accroché mais FC à 9sa mais rien avoir avec les trajets en voitures...
prochain transfert fin aout mais on ne fera le trajet retour que le lendemain matin car mon compagnon trouve que ça beaucoup de route aller retour le même jour (pour lui conducteur) donc il préfère qu'on reste une nuit sur place... mais le lendemain pareil 5h de route et on fera des pauses.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 12:49
par Mylene
Virgin j'espere que ca va?
Emilie tu as eu les sages femmes de montpellier?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 13:37
par Emilie84
Oui j’ai laissé un message ce matin sur le répondeur et on vient de me rappeler.

Le 23 je dois faire l’écho ! On croise les doigts pour le 31 le transfert !!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 18:48
par Mylene
ah ok ben idem alors !!! ben croisons les doigts pour que nos endomètres soit comme il faut... lol

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 18:52
par Virgin54
Merci pour vos pensées les filles. Je pars une semaine en vacances vendredi... J'en saurai plus à mon retour peut être au premier rdv avec la sage femme. En attendant pas de signe que ça ne va pas (pas de saignements) ou que ça va (j'ai pas mal de symptômes mais entre les patchs et la progestérone, je sais que ça ne veut rien dire...). Patience....
En tous cas, je vous souhaite que le cru septembre 2018 soit au top !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 août 2018 à 20:52
par Emilie84
Oui. J’avoue que depuis la ponction en avril j’ai pas forcément un super moral !!
On y croit...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 août 2018 à 07:16
par Fleurchat
Hello toutes,
Si j'ai bien tout suivi, on est plusieurs à avoir un essai (que ce soit protocole complet ou juste transfert) en septembre....
Alors, je vais un peu prêcher pour ma paroisse mais qui sera sur Béclère, histoire qu'on se rencontre en vrai et qu'on papote dans la salle d'attente ?
Leyna, ma choupinette, on se connaît déjà, mais les autres ?
Belle journée à toutes.
Flo.