Je suis suivie au Chu de Amiens et toi
Oh Bein c’est cool ressaye dans 2 jour je pense que tu verras mieux la barre


Tu prévois de refaire une pds demain ?Jujumy a écrit : 13 sept. 2020 à 10:03 Hello medusa
Je suis suivie au Chu de Amiens et toi
Oh Bein c’est cool ressaye dans 2 jour je pense que tu verras mieux la barre![]()



EloMat a écrit : 13 sept. 2020 à 14:38 Salut les filles.
Je me joins à vous pour l’attente interminable....
Transfert d’un beau J3 le 11/09 et résultat le 22/09 mais vu les trois derniers échecs je n’y crois plus...


