Page 699 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 01:10
par Mylene
Ah ok moi j en suis déjà à J12 de provames... et écho le 23 août pour transfert si tout vas bien le 31 août...
Mon protocole est plus long que le tiens...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 01:13
par Kristel
Les filles, vous avez mis l appli WiStim ??? Le gynéco ma dit de l installer et que tout passer par la ....
J ai peur de louper des étapes, ça m'a été expliqué en mai et comme je ne verrai pas les médecins pour le début de la stimulation (étant à Marseille et suivi à Paris, j'ai réussi à négocier un A/R en moins pour le J1 car c'était pas indispensable ), j'ai peur de me louper !
J'ai un peu le temps mais mes règles viennent d arriver et je me dis au prochain cycle, j'attaque Minidril et après ça va vite arriver.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 01:22
par Fleurchat
Hello Kristel,
T'inquiète, c'est super facile : tu reçois les infos sur l'appli et tu suit ce qui est indiqué, en plus, il y a des vidéos explicative pour les injections si besoin.
Donc, tu commences ton protocole comme indiqué sur l'ordonnance (les premiers jours sont pas toujours dans l'appli, ça commence après le 1er contrôle) et ensuite, tu reçois les instructions par l'appli.
Tu dois avoir les infos avant 14h30. Si à cette heure-là tu n'as rien, c'est qu'il y a un pb de connexion et donc tu les appelles. Ils sont très rassurant et franchement c'est assez simple !
Bonne nuit.
Flo.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 09:45
par Zabou052
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Coraline effectivement nous sommes peu a aller au CMCO en DPI sur le forum. Pour les injections j'avais ménopur, cétrotide et ovitrelle. J’avais fait appel à une infirmière pour me les faire. Il y a que cétrotide qui brûlait un peu mais rien de méchant. La ponction j'étais sous sédation ça me tirait un peu mais avec spasfon ça a passé.
Pour l'instant le centre est fermé pour les congés je pense que la sage-femme te contactera à son retour. Car dans le courrier que j'ai reçu avec mes ordonnances pour mon TEV il est écrit de ne pas commencer de traitement avant le 10 août pour cause de congés. Et c'est à la secrétaire que j'aurais à faire lorsque je vais débuter.

J'ai terminé ma pilule mes règles doivent débarquer dans la semaine et c'est parti pour patch vivelledot.

Bon courage à toutes treefle

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 11:01
par laulyz
Coraline a écrit : 12 août 2018 à 14:32 @Mylène, je croise les doigts pour toi. Moi a la sécu quand j’avais été faire le dossier elle m’avait dit, « pourquoi vous faites ça si loin, y a des centres puma plus près » , avec un ton sur lequel je me serais jamais permis de parler à quelqu’un, je l’ai regarder et lui ai répondu d’un ton naturel que « ca nous faisait tellement plaisir d’aller ci loin » j’ai insister sur le plaisir pour lui montrer que son ton m’avait pas trop plus et apres j’ai expliquer que c’est pas marquer puma dans le dossier mais DPI. Elle m’a tamponné le truc et m’a dit vous aurez des nouvelles.. J’en ai jamais eu encore , mon médecin m’a dit si pas de nouvelles c’est accepter donc bon…
Toujours est-il que j’espère que malgrès ça pour toi tout fonctionnera :)

@Zabou052 : Coucou contente de voir du monde au CMCO :) J’espère que tout ira en septembre pour toi. Pour ma part j’attend un mail des sages femmes, j’avais du poids a perdre et normalement c’est bon donc j’attend le mail pour nous dire qu’on passe en commission pour qu’ils decident de quand on pourra commencer la stimulation :)
J’ai une petite question.. Tu as eu mal au moment de tes injections et de ta ponction ovarienne? (Si tu en a fais)
Tiens moi au courant pour septembre je croise les doigts pour toi :)

@Lauranne, @Leyna51, @Laulyz, @Emilie84 ,que de bonne nouvelles, courage à vous et j’espère que tout ira pour le mieux !
fingers merci 🙏 je suis très heureuse de recommencer et espère que nous aurons une belle récolte treefle

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 13:04
par Mcropique
Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir le forum et je suis contente de trouver des personnes à peu près dans ma situation, je me sentais un peu seule.
Mon mari et moi sommes porteurs sains de la maladie de Krabbe, que nous avons transmise à notre fils de 1 an à qui il reste malheureusement peu de temps à passer avec nous..
Je suis enceinte actuellement de 13sa mais le resultat de la biopsie est mauvais, la petite fille que nous attendions est elle aussi atteinte, je dois subir une img cette semaine..
Je suis suivie à Arnaud de Villeneuve à Montpellier, et même si les délais sont longs nous allons demander à rentrer en parcours fiv dpi.
Je suis toujours tombée enceinte très facilement (3 grossesses dès le 1er cycle), est ce que cela compte dans la durée du parcours, est ce que ça simplifie les choses?
Dans le même temps nous voulons quand même tenter une autre fois naturellement, j'imagine que ce n'est pas quelque chose à dire à l'hôpital ?
Merci d'avance pour votre aide et bon courage à toutes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 14:27
par Virgin54
Salut les filles. Un petit coucou rapide. J'ai été aux urgences il y a deux semaines car grosses douleurs et saignements... Il y avait un sac à l'écho mais c'était trop tôt pour voir si embryon ou pas. À l'écho mercredi nous avons pu voir l'embryon et une activité cardiaque... Mais j'ai aussi un décollement. Il faut donc croiser les doigts. Ça peut se résorber tout seul ou entraîner une fausse couche....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 16:48
par Emilie84
Ohh je croise les doigts ....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 18:04
par Mylene
oh Virgin oui on croise les doigts!!! j’espère que va bien se passer et que brybry va s'accrocher fort fort fort...

Mcropique: bienvenue sur le forum, ton histoire est difficile je suis vraiment désolé pour vous, j’espère que le DPI vous apportera un peu de lumiere... effectivement le parcours est, et a montpellier quand tu commence le parcours il te demande d’arrêter les essais bb naturellement, donc effectivement il ne faut pas le leur dire... mais sache que si tu tombe enceinte naturellement tu recommence le parcours de zero...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 13 août 2018 à 19:11
par Coraline
Zabou052 a écrit : 13 août 2018 à 09:45 Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Coraline effectivement nous sommes peu a aller au CMCO en DPI sur le forum. Pour les injections j'avais ménopur, cétrotide et ovitrelle. J’avais fait appel à une infirmière pour me les faire. Il y a que cétrotide qui brûlait un peu mais rien de méchant. La ponction j'étais sous sédation ça me tirait un peu mais avec spasfon ça a passé.
Pour l'instant le centre est fermé pour les congés je pense que la sage-femme te contactera à son retour. Car dans le courrier que j'ai reçu avec mes ordonnances pour mon TEV il est écrit de ne pas commencer de traitement avant le 10 août pour cause de congés. Et c'est à la secrétaire que j'aurais à faire lorsque je vais débuter.

J'ai terminé ma pilule mes règles doivent débarquer dans la semaine et c'est parti pour patch vivelledot.

Bon courage à toutes treefle
Tu sais jusqu'à quand ils sont en congés je ne trouve pas les dates sur leur site?
Je pensais faire aussi appel à une infirmière j'espère que c'est pris en charge sinon je tenterais moi même ou avec les membres de ma famille qui sont dans le milieu hospitalier. Tu étais séparer.. moI ce qui me fait peur c'est de sentir quand ils vont le faire apres j'espere que ça ira. Je viens de loin, tu as repris la route directement apres toi?
Du coup là tu vas avoir un transfert? Tu reprendras la route apres aussi ou tu prefere attendre?

Desole si je t'ennui avec mes questions (la grande stressée est de retour... )