Coucou, ici provames me fessait pareil à ma premiere tentative.. Il me m'était k.o ! Je pensais que c'était les piqures, mais à mon deuxième essaie pas de provames et c'était plus light je me sentais moins fatiguée. Courage comme tu dis c'est pour la bonne causeMylene a écrit : 10 août 2018 à 14:01 salut les filles,
j'espère que tout ce passe bien pour vous...
Moi le traitement (provames) commence à montrer ces effets secondaires...j'ai des maux de tête, je suis fatigué j'ai tout le temps sommeil, je suis limite déprimé et j'ai des spasmes utérin... bref c'est pas la joie... mais bon c'est pour la bonne cause.
j’espère que je vais tenir jusqu'au transfert sans arrêt maladie (le transfert est prévu le premier jour de mes congés)
certaines d'entres vous ont aussi eu ce genre de symptômes sous provames? l’année dernière j'avais eu les même symptômes et j’avais été obligé de me faire arrêter...
bisous les filles courage à toutes!!!!
Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Leyna51

- Messages : 149
- Enregistré le : 22 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 35
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 :
Mais petit coeur arrêté 
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié
2020, ne nous oublie pas
TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 :
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié
2020, ne nous oublie pas
TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab
- laulyz

- Messages : 145
- Enregistré le : 22 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 41
Zabou052 a écrit : 09 août 2018 à 10:35 Super ça avance pour beaucoup! Je sens qu'à la rentrée il va y avoir pleins de grossesses...
J’espère aussi car on a besoin de beaucoup plus de bonnes nouvelles .
@Virgin54 j’espère que tout va bien ? Tu es là dernière parmis nous a être récemment tombé enceinte ! Donne nous de bonnes news !!!
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Maud: ne t’inquiète pas chaque femme est différente peut n'aura tu aucuns symptômes. mais en tout cas ce qui est sur c'est que il y a bien des effets secondaires... certes pas grave mais on est pas dans un état normal tout de même... c'est des hormones c'est pas anodins donc forcement il y a quelques effets... Mme TEISSIER n'a pas voulu te faire peur...
donc tu aura ton TEC en septembre? ça approche...
donc tu aura ton TEC en septembre? ça approche...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Non pas en septembre car j ai pas eu mes règles au bon moment donc ça sera sûrement en octobre j attend qu elle revienne pour appeler Mme Teyssier
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Ah ok...mince... décidément nos cycles nous joue de sacrée tour...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Imy88

- Messages : 1
- Enregistré le : 01 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonsoir les filles
Je m'appelle imane je vous suis depuis un moment et je veux partager mon parcours avec vous.
Moi et mon mari on est porteurs sains d'une maladie génétique trés rare (griscelli)qui cause un deficit immunitaire severe ,on a decouvert ca quand on a eu notre premiere fille atteinte de cette maladie en 2010.
2015 je suis tombé enceinte naturallement mais img aprés un dpn a 13 SA le bébé été atteint de la maladie


Aprés cette horrible expérience on a rencontré un
Généticien qui nous a conseillé de passer par une fiv dpi.
En 2016 notre dossier été accepté et on commencer notre premiere fiv dpi en mars avec un transfert de 2 blastocytes mais resultas négatif
.
2eme fiv en mai 2017 avec un transfert de 2 blastocytes et 2 vitrifiés mais resulta negatif.
En 2018 tec en avril des deux blasto congelé le resulta été positif mais fausse couche précoce a 2 SA
.
La 3éme fiv été programé pour novembre 2018 mais une grande surprise le mois dernier ,aprés 10 jours de retard des régles jai fait un test et le resultas été positif
. Aujourd'hui Je suis enceinte de 6 SA et Jai contacté le géneticien pour programmer un dpn.je suis trés stréssée et j'arrive pas a dormir la nuit a force de reflichir
.
Voila les filles c ca mon histoire et dsl si mon francais n'est pas trés bien.
Je m'appelle imane je vous suis depuis un moment et je veux partager mon parcours avec vous.
Moi et mon mari on est porteurs sains d'une maladie génétique trés rare (griscelli)qui cause un deficit immunitaire severe ,on a decouvert ca quand on a eu notre premiere fille atteinte de cette maladie en 2010.
2015 je suis tombé enceinte naturallement mais img aprés un dpn a 13 SA le bébé été atteint de la maladie
Aprés cette horrible expérience on a rencontré un
Généticien qui nous a conseillé de passer par une fiv dpi.
En 2016 notre dossier été accepté et on commencer notre premiere fiv dpi en mars avec un transfert de 2 blastocytes mais resultas négatif
2eme fiv en mai 2017 avec un transfert de 2 blastocytes et 2 vitrifiés mais resulta negatif.
En 2018 tec en avril des deux blasto congelé le resulta été positif mais fausse couche précoce a 2 SA
La 3éme fiv été programé pour novembre 2018 mais une grande surprise le mois dernier ,aprés 10 jours de retard des régles jai fait un test et le resultas été positif
Voila les filles c ca mon histoire et dsl si mon francais n'est pas trés bien.
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Bienvenue !!
Moi aussi je suis de retour !! Je suis encore en vacances mais j’ai fait le vide de la fiv pendant plusieurs semaines !
Mes règles sont arrivées à la date prévue du coup le 20 je dois faire une écho et le 31 transfert !
Est ce que par hasard vous pouvez me donner le numéro du repondeur je l’ai supprimé par erreur et je dois les appeler le 14 ???
Merci les filles !
Moi aussi je suis de retour !! Je suis encore en vacances mais j’ai fait le vide de la fiv pendant plusieurs semaines !
Mes règles sont arrivées à la date prévue du coup le 20 je dois faire une écho et le 31 transfert !
Est ce que par hasard vous pouvez me donner le numéro du repondeur je l’ai supprimé par erreur et je dois les appeler le 14 ???
Merci les filles !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Coraline

- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 34
@Mylène, je croise les doigts pour toi. Moi a la sécu quand j’avais ete faire le dossier elle m’avait dit, « pourquoi vous faites ça si loin, y a des centres puma plus près » , avec un ton sur lequel je me serais jamais permis de parler à quelqu’un, je l’ai regarder et lui ai répondu d’un ton naturel que « ca nous faisait tellement plaisir d’aller ci loin » j’ai insister sur le plaisir pour lui montrer que son ton m’avait pas trop plus et apres j’ai expliquer que c’est pas marquer puma dans le dossier mais DPI. Elle m’a tamponné le truc et m’a dit vous aurez des nouvelles.. J’en ai jamais eu encore , mon médecin m’a dit si pas de nouvelles c’est accepter donc bon…
Toujours est-il que j’espere que malgrès ça pour toi tout fonctionnera :)
@Zabou052 : Coucou contente de voir du monde au CMCO :) J’espere que tout ira en septembre pour toi. Pour ma part j’attend un mail des sages femmes, j’avais du poids a perdre et normalement c’est bon donc j’attend le mail pour nous dire qu’on passe en commission pour qu’ils decident de quand on pourra commencer la stimulation :)
J’ai une petite question.. Tu as eu mal au moment de tes injections et de ta ponction ovarienne? (Si tu en a fais)
Tiens moi au courant pour septembre je croise les doigts pour toi :)
@Lauranne, @Leyna51, @Laulyz, @Emilie84 ,que de bonne nouvelles, courage à vous et j’espere que tout ira pour le mieux !
Toujours est-il que j’espere que malgrès ça pour toi tout fonctionnera :)
@Zabou052 : Coucou contente de voir du monde au CMCO :) J’espere que tout ira en septembre pour toi. Pour ma part j’attend un mail des sages femmes, j’avais du poids a perdre et normalement c’est bon donc j’attend le mail pour nous dire qu’on passe en commission pour qu’ils decident de quand on pourra commencer la stimulation :)
J’ai une petite question.. Tu as eu mal au moment de tes injections et de ta ponction ovarienne? (Si tu en a fais)
Tiens moi au courant pour septembre je croise les doigts pour toi :)
@Lauranne, @Leyna51, @Laulyz, @Emilie84 ,que de bonne nouvelles, courage à vous et j’espere que tout ira pour le mieux !
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
)
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
salut les filles,
Emilie84: le numéro du répondeur des sage femme c'est: 0467336438. tu as commencé provames quand du coup?
ah ben super si tu as ton transfert le 31 aout peut être que l'on se croisera!!!
Imy88: sacrée parcours! j’espère de tout coeur que ton bb sera sain et que tu n'aura pas besoin de revivre une IMG... c'est tellement dur ce parcours...
coraline: oui si tu n'as pas de nouvelle c'est que c'est accepter... tu as bien fait de lui repondre ca... c'est ce que j'ai mis dans mon courrier... les gens sont vraiment pas delicat parfois et parle sans reflechir...
Emilie84: le numéro du répondeur des sage femme c'est: 0467336438. tu as commencé provames quand du coup?
ah ben super si tu as ton transfert le 31 aout peut être que l'on se croisera!!!
Imy88: sacrée parcours! j’espère de tout coeur que ton bb sera sain et que tu n'aura pas besoin de revivre une IMG... c'est tellement dur ce parcours...
coraline: oui si tu n'as pas de nouvelle c'est que c'est accepter... tu as bien fait de lui repondre ca... c'est ce que j'ai mis dans mon courrier... les gens sont vraiment pas delicat parfois et parle sans reflechir...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Mon j1 c’ Aujourd’hui alors demain matin je prends provames !!!
Merci pour le tel
Merci pour le tel
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019